Un masque?

1.4K 83 20
                                    

J'me suis réveillé avec une sensation d'avoir quelque chose de doux sur mon front et la lumière de notification de mon téléphone clignotant. Je fini par me lever après m'être étirée de tout mon long puis me dirige vers la cuisine sans me vautrer sur les matelas. Dois-je rappeler que je suis maladroite? Je pense que oui. La preuve je viens de me bouffer l'encadrement de porte de la cuisine. Ma main vient estomper la douleur sur mon front et mon fessier s'assoit sur l'unique chaise de libre de la pièce à bouffe, mon téléphone maintenant sur la table.

Grey- Alors bien dormi?

Lucy- Si on veut oui, putain vous êtes sérieux vous avez bouffé tout les croissants.

Juvia- Y'a des madeleines au chocolats s'tu veux.

J'attrape ledit paquet de madeleines et en manges quelques unes. Je fronce les sourcils et regarde mes amis les uns après les autres.

Lucy- Bah il est ou Gajeel?

Grey- Il est parti y'a environ une heure avec Levy pour la raccompagner chez elle et il rentre chez lui après.

J'hausse un sourcil, peu convaincu. Eh mais attend, ça manque de rose dans la cuisine.

Lucy- Il est où Natsu ?!

Tous haussent les épaules, à part Yukino, qui a mon téléphone dans les mains, elle sourit bizarrement puis lève ses yeux vers moi.

Yukino- T'inquiètes poulette, il est rentré chez lui ce matin. Tu nous avait caché que t'étais si proche de lui.

Sting fronce les sourcils et me regarde.

Sting- Comment ça.

Yukino-  Natsu, ou plutôt Nat's avec un emoji de fleur de cerisier et un cœur jaune a dit, je cite " Salut, j'suis parti quand vous dormiez encore si tu venais à demander, texte-moi quand tu auras lu ce mess' Lulu, à toute" avec, en prime, un emoji bisou.

Lucy- Tu sais ça veut rien dire, on est ami c'est tout. Moi j'vous envoie des cœurs rouge et des bisous tout le temps.

Juvia- Toi c'est normal, Natsu c'est pas normal.

Grey- Tu sais comment c'est Lulu, ça commence ami, ensuite c'est les bisous, après c'est la baise.

Sting- On est pas tous comme toi Grey, et puis tu sais comment est Natsu jamais il ne ferait ça.

Il est surtout trop fragile pour penser à ça, et même si je lui dit que j'suis attaché à lui il me rejettera. Je récupère mon téléphone et répond à son message avant de checker les réseaux. Je fini par me lever pour aller à la douche pendant qu'ils sont tous entrain de s'engueuler à propos de je sais pas quoi. J'arrive à ma chambre pour prendre des habits et pose mon tel sur mon lit avant d'aller dans la salle de bain.

Naturellement je prend tout mon temps, ça me réveille par la même occasion donc j'en profite. Je sais pas c'que je vais faire de ma journée, je vais pas glander, j'ai la flemme de sortir, j'ai la flemme de mater une série et j'ai la flemme de  jouer à la console. Les autres vont partir dans l'après-midi, et c'est le bordel dans le salon. Tiens j'ai qu'à faire le ménage, ça va m'occuper pour toute la journée. Du moins j'espère.

****

C'est à ce moment-là que j'me suis dit que Natsu a vraiment changé envers moi. Normalement il ne serait pas resté aussi longtemps avec Sting et moi. Il est toujours aussi froid avec les autres en dehors de ses amis. Mais ce qu'il a fait me prouve totalement qu'il m'a accepté dans son cercle de relations humaines. Sting et moi, nous nous sommes disputés en rentrant dans la maison après l'arcade et j'ai fini par le frapper. Il m'a vraiment fait de la peine alors je suis venue me réfugier ici, dans la cabane qu'on a construite tout les trois avec maman dans l'arbre qui donne une vue sur la terrasse.

Natsu est là, avec moi, nos jambes pendent dans le vide. C'est à partir du moment ou il est resté avec moi de son plein gré sans réellement combler le vide vocale entre nous au début que j'me suis dit qu'il m'appréciait vraiment. Parce que à ce que je sache, jamais il aurait fait ça pour quelqu'un.

Natsu- Faut pas trop en vouloir à Sting, tu le connais mieux que moi. Mais en ce moment j'ai bien vu que vous n'êtes pas aussi proche qu'à l'accoutumé.

Lucy- C'était pas une raison pour me balancer ça à la gueule, il le sait très bien que c'est... difficile pour moi. Et depuis quand tu fais attention à ce genre de détails?

Natsu-  C'est pas parce que je suis silencieux que je n'observe pas tu sais.La blonde a quand même des faiblesses avec son surplus de confiance en elle?

Lucy- Tu me l'avais déjà dis avant mais j'le savait déjà, ne laisse personne voir que tu as été blessé.

Natsu- Hmm.

Lucy- Plus sérieusement, t'as dû le deviner mais, ce surplus de confiance n'est qu'un masque. J'veux pas faire ma victime mais... même si Sting est la personne la plus proche de moi, il y a des choses que je ne lui dit pas. il ne sais pas comment j'me sens ou... Mise à part qu'il est mon frère, j'me rends compte en me confiant à toi comme j'suis entrain de le faire, je m'aperçoit qu'il ne me connais pas si bien que ça en fait.

Natsu- Personne ne nous connais vraiment Lucy, même pas nous-même.

Lucy- T'as sans doute raison.

Ma tête devenue trop lourde de réflexion, je la pose sur l'épaule de mon ami, étrangement, aucune protestations ne sortit de ses lèvres. C'est même lui qui prend les devants en prenant ma main posé sur ma cuisse et d'entremêler nos doigts ensemble. Je ne peux contenir mon sourire et ferme les yeux, humant discrètement son odeur. Lui aussi il pose sa tête contre la mienne, serrant doucement sa prise sur ma main. Je m'en était déjà rendue compte avant, mais je suis amoureuse de cet homme, j'en suis plus que certaine maintenant, je n'ai pas envie de gâcher ce moment, l'un des rares intimes similaires qui nous arrivent, alors je lui dirait le moment venu,enfin, si j'y arrive.

On resta comme ça pendant un moment je dirais. Mais il a fallut que Sting débarque gâcher ce moment. Comme d'habitude.

Sting- Fallait le dire si vous étiez ensemble au lieu de nous le cacher.

Natsu- On est pas ensemble le blond, je la réconforte.

Sting- Tu la tripotes oui.

Natsu- Me prend pas pour Grey s'te plaît.

Lucy- Casse toi Sting, hottoite {laisse-moi tranquille}.

Sting- Oh aller Lulu j'suis désolé pour c'que j'ai dit.

Lucy- J'en ai rien à foutre fous moi la paix.

Sting- Natsu te contamine avec sa mauvaise humeur redescend que je te fasse un câlin.

Lucy- J'suis bien avec Natsu dégage, c'est une bonne contamination au moins.

Sting- Tu sais qu'il faudra lui dire un jour ou l'autre, et pourquoi pas maintenant tiens?

Natsu- Dire quoi?

Lucy- Ouvre ta gueule et j'te castre avant de te balancer à la falaise.

Il lève les mains en signe de capitulation et s'en va. Si il ose lui dire c'est la fin de sa vie. C'est à moi de lui en parler.

Le cobaye et l'insociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant