Natsu pleurait dans mes bras, la seule chose que je pouvais faire était de lui frictionner le dos gentiment. Il releva sa tête, ses yeux étaient encore gorgés de larmes, il me fixa et sourit.
Natsu- J'vais bien Lucy t'en fais pas.
Lucy- Non Natsu tu vas pas bien, arrête de mentir je sais que tu vas pas bien.
Son sourire se crispait au fur et à mesure que ses larmes retombaient sur ses joues rougie. Il laissa sa tête tomber sur mon épaule et pleura, encore.
Natsu- Pourquoi. Pourquoi faut-il toujours que tout se passe mal...
Il a l'air si fragile à cet instant... J'ai envie de le protéger comme on protège un enfant terrorisé, Natsu tu caches bien ton jeu. Quand je suis arrivé tout à l'heure, je l'entendait pleurer silencieusement et, quand il s'est retourné, ses yeux verts montraient de l'étonnement et du soulagement à la fois, c'est comme si il avait envie d'être réconforté. Sur le moment j'avais l'impression de me retrouver devant un enfant perdu, en tout cas, c'est ce que son expression montrait. Où alors il était peut-être soulagé que se soit moi qui l'ai découvert ainsi et pas quelqu'un d'autre.
Mais c'que j'aimerai savoir, c'est pourquoi s'est-il fabriqué une carapace aussi froide? Pourquoi s'est-il infligé autant de souffrance? À cause de quoi? De qui?Je me mis à caresser ses cheveux, les cheveux qu'il ne voulait pas que je touche un mois auparavant. Il continue de pleurer à chaude larme, il devait vraiment en avoir beaucoup sur le cœur pour pleurer autant. Il me fait de la peine, j'veux l'aider mais j'peux rien faire de plus que le réconforter à cet instant. Il finit par arrêter de pleurer au bon d'une dizaines de minutes. Il relève sa tête vers moi, ses yeux sont tout rouges et ses paupières sont gonflés, je lui sourit et il me rend ce sourire en pouffant. Mes mains viennent essuyer ses larmes en même temps qu'il se redresse.
Lucy- Aller fais-moi un beau sourire, il me fit un sourire crispé, un vrai sourire.
Il pouffa et sourit assez pour que ses crocs soient visible.
Natsu- Ça te va ça ?
Lucy- Magnifique! Garde le toute la soirée et ça sera parfait.
Natsu- J'ai déjà eu une crampe en le faisant j'ai pas envie d'être paralysé de la mâchoire.
C'est à mon tour de pouffer et lui tape les joues pour que son visage reprenne sa couleur habituelle.
Natsu- Eh doucement la arrête ça.
Lucy- Tu veux que les autres voient que t'as pleuré? Je pense pas donc laisse toi faire.
Il grommelle quelque chose puis finit par éloigner mes mains de son visage avec un aire dégoûté.
Natsu- J'aime pas les humains.
Lucy- Arrête je sais que moi tu m'aimes, aller viens on y retourne sinon les autres vont se douter de quelque chose.
Je le tire par le doigt vers la porte pour retrouver les autres, qui se sont même pas soucié de notre absence, Natsu se retire de moi et part s'asseoir sur le canapé les jambes croisé pendant que je reprend ma place sur les matelas avec les filles.
Sting- Bon les gars la vraie soirée va commencer, j'espère que vous avez une bonne descente.
Gajeel- Ta gueules Sting, on peut aussi s'éclater sans alcool.
Lucy- MERCI! Tu vois Sting tout le monde est du même avis.
Yukino- Dans tout les cas si l'un de nous perd au jeu il pourras toujours picoler un bon coup, n'est ce pas Grey?
Le concerné lève les yeux au ciel, sûrement une tique lié à sa dernière connerie lié à la boisson. Natsu n'a pas pipé mot depuis notre retour, il se contente de regarder dans le vide. Sûrement pour mettre son esprit au clair, mais j'aimerai bien savoir ce qui le tourmente à ce point. Gajeel se met à rire aux éclats suivit de Juvi' et Yukino.
Lucy- Bah qu'est-ce qu'il y a?
Lévy me montra du doigt mon frère affalé sur Grey dans une position pour le moins chelou. Grey est allongé sur le dos de Sting et celui-ci essaie de se relever, j'peux vous dire que ça porte à confusion.
Lucy- Je savais que t'étais de la jaquette frangin, tout est révélé.
Sting- Arrête de tout détourner en yaoi sale peste, et toi dégage de moi.
Grey- La faute à qui hein, si tu t'étais pas arrêté sans prévenir on en serait pas la sale débile mentale.
Yukino- Bon fermez vos gueules et ramenez vos culs sur les matelas qu'on puisse enfin bouffer.
Lucy- Que de violence dans un petit corps.
Gajeel- C'est l'hôpital qui se fou de la charité bunny girl.
Je lui fit un doigt et pris une part de pizza avant de la dévorer. Toujours avec ma part de pizza en main, je me leva pour aller allumer la chaîne Hifi pour brancher mon téléphone et la lecture aléatoire. Je pris place à côté de Natsu sur le canapé et pris mon aise. Lévy est entrain de se battre avec Gajeel, Sting et Grey parlent, Yukino savoure sa bouffe, Natsu mange tranquille et Juvia ne dit rien.
Juvia- Oh fait Lucy, ton sujet pour l'art tu gardes Natsu ou tu fais autres chose?
Lucy- Bah, faut voir comment je vais gérer la chose mais oui je le garde, t'es encore indécise avec le tiens?
Elle acquiesce de la tête avant de se faire accaparer par Grey, ces deux-là s'entendent bien à vu d'œil, si c'est pas plus.
Natsu- Pourquoi tu m'as pris comme sujet?
Je tourne mon visage vers ma droite, il me regarde avec son expression faciale habituelle, neutre et impassible, comme si la scène du jardin n'avait pas eu lieu.
Lucy- C'était "mettre en avant vos impression sur une personne de votre entourage", à vrai dire je sais plus pourquoi je t'avais pris, mais j'ai pas envie de changer de sujet, j'ai beaucoup d'impression de toi donc je vais rester là dessus.
Il me regarde avec incompréhension, je prend son avant bras gauche entre mes mains et pose ma tempe sur son épaule et lui parle de façon à ce que les autres n'entendent pas.
Lucy- T'inquiète pas, je ne compte pas y montrer ce qui s'est passé au jardin ou tout ce que je sais sur toi, concernant ta vie personnelle, j'suis pas ce genre de fille.
Il ne dit rien puis il ébouriffa mes cheveux avec sa main droite.
Natsu- Merci p'tit koala.
Je releva la tête et lui sourit de toute mes dents.
Lucy- Aller, sourit à la vie Natsu!
Je me leva après ses paroles pour augmenter le volume pour que ma chanson favorite résonna dans la maison, je déhancha mon corps. Les filles me rejoignit un peu après en rigolant. Les gars continuaient de discuter entre eux, à des moments de la soirée je pus sentir le poids du regard de Natsu, mais je rêve sans doute. Il me voit comme une amie.
VOUS LISEZ
Le cobaye et l'insociable
Fiksi PenggemarAla ala nous retrouvons une Lucy joviale et un Natsu en mode coquille avec des pics. En bref Natsu n'est pas sociale et Lucy l'est beaucoup trop. Et c'est un petit bordel. Début- 27/03/20 Fin- 26/08/20 meilleur classement : #1 natsudragneel 02/01/21