peut-être bien

1.5K 80 16
                                    

J'suis en permanence à faire ma colle comme le vieux l'a dit. J'doit faire des trucs en rapport à la chimie, j'suis assez bon donc je fait ça en peu de temps. La blonde est venue pour soit disant me tenir compagnie. Elle est à la table devant moi et me tape la discute pendant que je finis mes devoirs pour après  noter des accords que je pourrais faire. Y'a pas de surveillant pour nous surveiller donc on fait ce qu'on veux.

Lucy- C'est quoi ton style de fille?

Natsu- J'en ai pas.

Lucy- T'es ouvert à tout?

Natsu- J'ai pas de style de fille parce que premièrement j'aime personne et deuxièmement, s'il venait à ce que je soit amoureux, ce qui ne risque pas d'arriver avant un bon bout de temps, je me fiche de comment elle est, je l'aimerai pour ce qu'elle est avec ses moindres petits défauts où ses moindres petites mimiques. Fin je l'aimerai pour ce qu'elle sera.

Lucy- C'est quoi ton animal préféré?

Natsu- Tu m'ennuies avec tes questions.

Lucy- J'te fais la conversation j'suis gentille.

Natsu- Bah tu m'ennuies.

Elle ne dit plus rien et écrit quelque chose sur sa feuille. Moi je réfléchi encore à ce que je pourrais jouer, faut que je demande à Gajeel c'est quand le concert d'ailleurs. J'suis entrain de noter quand je sens son doigt se poser sur mes cheveux. Je cesse tout mouvement et lève mes yeux vers elle.

Natsu- Retire immédiatement ton doigt.

Lucy- Pourquoi?

Natsu- Parce que.

Lucy- Mais pourquoi?

Je souffle et retire moi-même son doigt. La sonnerie retentit et je range mes affaires pour rentrer. Dans le couloir elle me parle encore mais je l'écoute pas. Elle pose soudainement sa main sur mon bras. Ok là j'en ai ras le cul. Je l'attrape et la plaque violemment contre le mur, je serre ses poignets entre mes mains au dessus de sa tête. Son visage démontre de l'étonnement, le mien de la colère.

Natsu- Ok alors maintenant tu vas m'écouter très attentivement. Je commence à en avoir ras le bol de toi. J'ai été patient mais là s'en est trop, ça fait bientôt une semaine que tu me suit partout où je vais, j'peux plus respirer où être seul, t'es trop collante et intrusive. T'essaies de gratter l'amitié avec moi mais ça marche pas. Tu me connais pas, tu ne sais rien de moi, alors un conseil, ne t'approches plus de moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable.

****

J'avance rapidement jusqu'à la maison, toujours suivit de Lucy, les écouteurs aux oreilles. Arrivé au portail elle me salue de la main et s'en va, moi j'entre rapidement et colle mon dos à la porte.

Zeleph- Bah alors Natsu qu'est-ce que t'as? 

Natsu- Tais toi!

Je monte rapidement à ma chambre et pose mon sac. Je m'allonge sur mon lit double et regarde le plafond. Je ne sais pas combien de temps je reste là mais papa vient me dire qu'on mange. Je descend et m'installe à table. Personne ne parle, Zeleph lance des regards à papa, j'en fais pas plus attention.

Papa- Natsu, t'as vu un mort au lycée?

Natsu- ... Pourquoi?

Zeleph- T'es pâle et t'as pas touché à ton assiette, ce qui est rare.

Natsu- J'ai pas très faim.

Je sors de table après m'être excuser. Je vais à la salle de bain, je me déshabille après avoir mis l'eau à bonne température. Je me savonne et je songe, pourquoi elle a fais ça? Bon d'accord ça m'a surpris mais quand même. Je sors de la douche me change et retourne à ma chambre avec une serviette sur les cheveux. Je m'installe à mon bureau et commence à bricoler. Je vous ai pas dit, j'aime bien faire des trucs moi-même. Genre des affiches et tout. Là je fais des cornes de démon avec des chutes de cartons. Je donne un effet "réaliste" avec le pistolet à colle chaude. Une fois sec, je met de la peinture acrylique noir. Je colle les cornes sur un fil de fer plutôt épais et je laisse sécher pour cette nuit. J'avais déjà fais des ailes de dragon ça ira très bien avec. Je vais me coucher en repensant à ce que Lucy a fais. Pourquoi elle m'a...

****

Le prof de Sciences de l'ingénieur m'ennuie à répéter la même chose, tout ça parce que y'en a un qui fait genre il comprend pas pour perdre du temps. du coup je gribouille ma feuille en attendant, une peste blonde dans la tête. En ce moment je sais pas ce que j'ai mais je déprime de plus en plus et... j'me sens seul... même si y'a les gars papa et le frère. Fin bon j'y pense pas plus ça va me déconcentrer sur les études. Mais même si j'y pense pas à ça, y'a la sale tête de cette blonde qui me vient en tête et ce qu'elle m'a fait l'autre jour. Pourquoi elle m'a embrassé? À quoi ça l'avance? 

****

Je sort du bahut et réajuste mon écharpe, il caille, même si on est en février il fait encore froid dehors. J'ai pas de pot de colle c'est étonnant, fin j'vais pas crier victoire trop vite, elle peut débarquer à tout moment. J'ai reçu un message de papa tout à l'heure en disant que ma cousine allait dîner avec nous ce soir. Au bout de dix minutes je m'arrête au passage piéton à deux rues de la maison, la folle me rejoint en courant. J'vous l'ai dit, ne pas crier victoire trop vite.

Lucy- SALUT.

Natsu- Rah mais lâche moi merde.

Lucy- Oh ça va c'est qu'un bras calme toi.

Le feu devient vert, je m'avance elle me suit.

Natsu- C'est toi que je devrais calmer sale folle.

Lucy- Pourquoi?

Natsu- T'as un trou de mémoire?

Lucy- Pas que je sache.

Je suis devant la maison et m'arrête devant elle, dos à la maison.

Lucy- Mais j'ai rien fait d'après mes souvenirs.

Natsu- TU M'AS EMBRASSÉ SANS MON ACCORD SALE CHIEUSE!

J'entends la porte s'ouvrir doucement, ils sont pas discret sérieux.

Lucy- Et alors c'est rien tu vas pas pleurer si?

Natsu- JE N'AVAIS PAS ENVIE DE ME FAIRE EMBRASSER PAR TOI P--... pour mon... mon premier baiser.

Je sens mes joues chauffer, fait chier. Elle affiche une expression comme si elle voyait la chose la plus mignonne devant elle.

Lucy- Awn c'est mignon t'avais--

Je lui met ma main devant sa bouche pour éviter qu'elle le crie surtout que la famille écoute. 

Natsu- Ça va pas la peine de le crier, maintenant casse-toi avant que-

??- Hey Natsu, t'invites pas ta copine?

Trop tard.

Natsu- C'est pas ma copine Cherrya, elle est rien du tout pour moi.

Cherria- Je m'en fou, fais-la rentrer il caille.

Lucy- Oh non, ne vous dérangez pas pour moi je vais y aller.

Cherria- Hors de question, elle s'avance vers Lucy et lui attrape le poignet, viens avec moi t'es frigorifiée. Quelle idée de faire des uniformes avec des jupes courtes.

Je rentre après les filles et me déchausse une fois la porte fermé, Cherrya a déjà fais asseoir Lucy sur le canapé et lui frotte les mains. Elles ont commencé à parler, papa doit être dans la cuisine et Zel il doit pas encore être rentré. Je monte à ma chambre pour déposer mon sac et rejoins papa à la cuisine.

Natsu- J'suis rentré.

Ignir- J'ai entendu, t'as invité ton amie?

Natsu- Nan c'est pas mon amie, je lui ai dis de se casser mais c'est Cherrya qui l'a invité, elle aurait mieux fait de se mêler de son cul.

Ignir- Natsu, ton langage. Bon aide-moi à amener les plats à table, on mange.

Le cobaye et l'insociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant