Jolie fille aux yeux de cannelle

1.3K 79 24
                                    

Je crois que ça a été la semaine la plus chiante de toute ma vie de lycéen. Sans déconner. Vendredi j'me suis dépêcher de faire mes devoirs histoire d'être tranquille. Tout les soirs j'ai joué sans m'arrêter dans la maison. Samedi, Grey est venu m'interrompre pour me raconter sa vie. Il s'est lancé et maintenant, il est en couple avec Juvia. J'ai été sympa je l'ai félicité.

Mais avant tout je lui devait des explications. C'est mon meilleur ami mais je ne lui ai jamais rien dit alors, je lui ai raconté ma vie avant le collège de Magnolia. Je lui ai tout dit sans omettre un détail. Mes peurs, mes récentes joies, je lui ai absolument tout dit. Il m'a écouté sans m'interrompre. Après mon monologue, il n'a rien dit. Il m'a juste sourit, fait un câlin et il m'a lancé " Avance, avance avec tes amis Natsu". Et pour la première fois depuis quatre ans, je me sentais revivre, je me sentais redevenir heureux comme avant. Comme avant, mais avec les différentes personnes, avec de vrai amis cette fois-ci. Et je compte bien les garder. Avec une fille différente.

Avec une fille adorable avec ses amis, une fille juste incroyable qui vous comprend sans que vous n'ayez à lui expliquer. Une fille jolie, sans gêne, avec un sourire à guérir un malade, à me guérir. Je pense pouvoir me l'admettre maintenant, j'aime cette blonde chiante, gentille comme tout. J'aime Lucy, je ne peux plus me le nier. 

Toute ses fois où mon corps a agit avant que je ne réfléchisse, c'est parce que je l'aimais. C'est parce que j'ai appris à la connaître malgré moi. C'est parce que dans le fond je savait qu'elle allait être très importante pour moi.

Dimanche soir, quand papa est rentré épuisé, je l'ai accueilli, et je l'ai pris dans mes bras. Il n'a rien dit, il m'a juste pris dans ses bras aussi, comme avant. Je lui ai demandé des nouvelles, on a discuté un peu, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit mes sentiments pour Lucy. Lui le savait déjà, instinct paternelle sans doute.

****

 On est Mardi, dix heures quarante. J'suis en sport avec ma classe et celle des L, donc en gros, la classe à Lucy. Le prof nous a dit que c'est course à pied, on doit faire un max de tours du terrain d'athlétisme, pendant les deux heures de cours. Il y en a qui sont grave à la traîne, Grey cours au même niveau que Juvia pour rester avec elle, moi je cours devant tout seul. Avec tout les footings qu'on s'est fait j'ai un bon cardio. J'en suis à mon cinquième tour je crois. Une personne trace à côté de moi laissant derrière elle une odeur de clémentine, Lucy...

Lucy- Aller Natsu du nerf! On avance on avance.

Natsu- Tu traces, t'as mangé quoi ce matin?

Lucy- De la bonne humeur, aller trace.

Je lui sourit et cours à la même allure qu'elle.

Natsu- Alors ce weekend? 

Lucy- Ça allait. Sting s'est fait déchirer par ma mère parce qu'il a cassé un vase. T'aurais dû être la il s'en ait pris plein le cul.

Natsu- Nyeh? Ouais non j'pense pas que j'ai envie de savoir.

Elle émit un rire et regarde devant elle. Pendant le reste du cours on courait, parlant un peu. A la fin du cours, on alla tous à la cantine pour se mettre à une table tous ensemble.

Lucy- Les gars j'ai une grande nouvelle.

Juvia- Qu'est-ce qu'il y a chérie?

Lucy- Après maintes et maintes demandes, ma mère a accepté que je me fasse faire un piercing à l'oreille.

Natsu- C'est censé être une grande nouvelle ça?

Lucy- Je te prierai de fermer ta petite gueule Natsu.

Je pris un faux air outré avant de faire comme si je tombais sur elle tel une diva.

Natsu- Je suis touché en plein cœur...

Yukino- Il se passe quoi avec lui? Il était pas coincé avant les vacances?

Gajeel- Il a... découvert quelque chose d'important.

Natsu- Gajeel ta gueule.

Lévy- Moi je dis il a demander à Lucy de le dérider un peu.

J'allais répliquer mais Lucy est plus rapide que moi.

Lucy- J'ai l'impression que le petit couple essaie de nous dire des choses. L'autre jour Gajeel nous a fait une remarque de la même sorte. Et moi je dis que vous avez fait un grand pas. N'est-ce pas?

Les deux se taisent, miracle. 

Sting- Perso j'suis de leur avis, et ils ont peut-être pas tort, n'est-ce pas petite sœur?

Lucy- Sting la prochaine fois que tu l'ouvres je t'enfonce cette fourchette dans l'anus.

Sting- Même pas peur.

Lucy- Mets toi à quatre pattes et baisse ton froc j'arrive.

Elle allait se lever mais je la retiens.

Juvia- Paix et amour guys. Paix et amour.

Je m'installe correctement sur le dossier de la chaise en croisant les jambes, mon pied touche le mollet de ma voisine de droite, Lucy. Elle me regarde puis sourit.

Natsu- S'cuse, c'était pas intentionnel.

Elle hausse un sourcil et sourit avant de se concentrer sur la discussion. J'aimerai bien lui dire qu'elle me tient à cœur, j'ai pas envie de gâcher ce qu'il y a entre nous. Je sais très bien qu'elle est très différente de Sarah, donc je n'ai pas à m'inquiéter qu'elle fasse un coup de pute, mais je préfère attendre. Je préfère attendre qu'on soit juste tout les deux pour lui dire.

Après la piscine, quand on est rentré chez elle et qu'elle s'est cassé la gueule, en relevant son visage, j'avais très envie de l'embrasser. Ses yeux qui me regardaient, ses joues rouges et ses lèvres entre-ouverte, j'en avait très envie oui. Mais je ne l'ai pas embrassé. Pourquoi? Parce que j'ai envie de l'embrasser de mon plein gré quand la situation sera propice. Ça paraît débile et j'aurais peut-être dû l'embrasser, mais c'est comme ça.

Je débarrasse mon plateau et part m'installer dehors sur les marches devant la cantine. Les autres me rejoignent au bout de cinq minutes, Lucy s'accroche à mon bras et les autres se posent autour de nous, parlant jusqu'à ce que la sonnerie annonce la reprise des cours. Les filles sont au second et nous au troisième. 

****

Lucy- J'peux te poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment?

Natsu- Azy.

Les cours sont terminés et je fais le chemin du retour avec Lucy. Sting et les gars ont voulu faire un match de basket pour profiter un peu du soleil.

Lucy- Comment tu fais pour être baraqué comme ça?

Natsu- C'est-à-dire?

Lucy- Bah les muscles les abdos tout ça.

Natsu- Tu rigoles j'espère, j'ai un corps de lâche.

Lucy- Tu te fous de ma gueule? J'y crois pas, le gars est taillé comme un dieu mythologique et il ose dire qu'il a un corps de lâche. 

Natsu- Les seuls sport que je fais c'est ceux que Dreyar nous impose avec du footing de temps en temps.

Lucy plisse les yeux peu convaincu.

Natsu- Me regarde pas comme ça c'est vrai.

On arrive devant chez elle et elle se pose devant moi.

Lucy- J'te crois toujours pas. J'en suis certaine que tu fais un autre sport.

Natsu- Et moi je te dis que c'est la vérité. Je vois pas à quoi ça m'avancerait de mentir. Bonsoir m'dame.

La mère de Lucy est à la fenêtre et me fait un signe de main que je lui rend. Je relève le visage de Lucy vers le mien et lui embrasse la joue avant de lui ébouriffer les cheveux.

Natsu- Aller j'te laisse, change pas p'tit koala.

Le cobaye et l'insociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant