Seulement quelques mois plus tard, il m'avait invitée à passer la journée avec lui lors d'un week-end, seulement tous les deux. C'était inhabituel de sa part, lui qui aimait tant rester chez lui, seul. Dès que nous sortions, ce n'était jamais seuls, il y avait toujours nos amis avec nous. Au début, j'avais refusé car en bonne élève que je suis, je devais travailler. Après tout, c'est à ça que sert le week-end non? A encore plus travailler que la semaine. En tout cas c'est ce que mon père m'avait enseigné. Mais j'ai décidé pour une fois dans ma vie de ne pas l'écouter. Ah non, autant pour moi, pour la deuxième fois de ma vie. En effet, il ne voulait pas que je réalise mon rêve et que je vienne donc m'installer à Séoul.
C'est à partir de ce moment précis que notre relation s'est brisée. Il m'a frappé et m'a promis qu'il ne me laisserait jamais partir même si j'en venais à le détester. Et bien soyez étonnés ou non, mais je suis quand même partie, et sans même lui dire au revoir. Ma mère ayant trouvé l'attitude de mon père absolument intolérable et étant pour l'interdiction formelle de frapper ou maltraiter son enfant, l'a quitté, et a porté plainte au commissariat car il m'a quand même fait sacrément mal. Mon père est donc interdit de nous approcher, que ce soit ma mère ou moi depuis ce jour. Je ne vous l'ai pas dit mais il a également frappé ma mère après moi, simplement car elle m'avait défendue et lui avait tenu tête. Nous avons donc bien fait de le quitter. C'est lui qui a tout perdu. Nous, nous nous avons l'une et l'autre. Nous étions déjà très fusionnelles mais encore plus depuis cet incident, nous sommes devenus inséparables. D'ailleurs elle compte venir s'installer à Séoul aussi dans quelques temps. Le temps de trouver un logement et du travail. Voilà une partie de mon histoire. Mais je vais me recentrer sur mon « petit ami » car c'est lui le sujet principal après tout, non?
VOUS LISEZ
Double visage?
FanfictionMoi, c'est T/P, et je vais vous raconter mon histoire. L'évolution d'une relation amoureuse entre une personne devenue idole et une personne normale. Je vous propose donc de vous mettre à ma place et de vous imaginer dans une relation avec Yun Oh, a...