Après quelques minutes à rester là, sans parler, alors que je m'apprêtais à enfin démarrer une conversation, il me coupa :
- « Du coup tu voulais me parl...
- Désolé... »
Je l'ai donc regardé subitement et je vis qu'il baissait la tête et frottait ses mains l'une contre l'autre. Je fus, comment dire, très surprise et sous le choc. Lui, le grand Jaehyun comme il disait venait s'excuser? Je trouvais ça terriblement louche mais j'essayais de passer outre. Je lui répondis donc après quelques secondes d'attente dues au choc :
- « Je te demande pardon? Toi, tu t'excuses envers moi? Qu'est-ce qu'il t'arrive tout à coup?
- Je sais ça peut paraître bizarre mais je tenais vraiment à m'excuser de mon comportement. Ces quelques semaines sans toi m'ont permis de réaliser à quel point tu étais essentielle à ma vie et que tu éclairais chacune de mes journées avec ta bonne humeur. Même quand je n'allais pas bien tu continuais de m'encourager et moi, en échange, je n'arrêtais pas de te traiter comme une moins que rien. J'ai repensé à tout ce qu'on avait vécu et ce qu'il s'était passé dernièrement, à notre dispute particulièrement et je comprends ta réaction, après tout vivre avec une idole n'est pas une chose facile car même si on habitait ensemble, on ne se voyait que le soir car j'étais trop fatigué et que j'allais directement me coucher. Le fait qu'on ait à se cacher ne me plaît pas non plus mais nous devons faire avec et je sais que notre couple est plus fort que ça. Je me rends aussi compte maintenant à quel point tu devais te sentir seule, tous les soirs, et je m'en excuse réellement... car lorsque je rentrais et que tu n'étais pas là, à m'attendre, j'ai ressenti ce vide. Et il a empiré quand je me réveillais le matin et que tu n'étais pas à mes côtés. Je pensais que chaque matin tu allais être à mes côtés et la réalité m'a frappé de plein fouet en voyant que tu n'étais plus là, que je t'avais perdue ».
Après ce qu'il venait de me dire, je ruisselais de larmes. Il me prit alors les mains en me regardant dans les yeux.
- « T/P, mon amour, je t'en supplie, reviens avec moi à la maison... je te promets que tout va s'arranger d'accord? Et que je vais redevenir celui que j'étais, celui que tu as aimé et que tu aimes encore, ou du moins, j'espère... »
Ça peut paraître bête mais je me suis totalement jetée dans ses bras... et oui, encore une fois... J'ai alors commencé à pleurer, pleurer encore plus, pleurer toutes les larmes de mon corps. Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais le revoir et me voilà en train de céder à nouveau. Car oui, j'étais encore prête à le pardonner même si j'allais probablement souffrir à nouveau. Je relevais la tête et le regardais dans les yeux, mes lèvres se déposèrent alors sur les siennes, comme par automatisme. Après un court échange rempli d'amour je lui répondis toujours nos mains liées.
- « Oui, Yun Oh, oui je te pardonne et je vais revenir à toi. Je t'aime ».
À mes mots, il me serra encore plus fort dans ses bras comme si j'allais disparaître la seconde suivante. Mais cette fois, enfin en tout cas maintenant, je ne comptais pas disparaître.
VOUS LISEZ
Double visage?
FanfictionMoi, c'est T/P, et je vais vous raconter mon histoire. L'évolution d'une relation amoureuse entre une personne devenue idole et une personne normale. Je vous propose donc de vous mettre à ma place et de vous imaginer dans une relation avec Yun Oh, a...