2 jours plus tard, même scénario, 23h, toujours personne. Je laissais donc passer le temps me disant que c'était la même situation que la dernière fois. Seulement, contrairement à cette fameuse dernière fois, il était maintenant 23h30 mais toujours personne. J'ai donc décidé d'appeler de nouveau Taeyong afin d'être sûre :
- « Hey Taeyong! Hmm je suis désolée de te déranger aussi tard mais...
- Ne t'en fais pas tu ne me déranges pas du tout! Tu appelles pour Jaehyun j'imagine?
- Oui c'est ça!
- Ne t'inquiète pas, l'entraînement s'est terminé très tard à nouveau, il est sous la douche actuellement, il ne devrait pas tarder à rentrer! »
Je ne dis rien mais je trouvais bizarre le fait qu'il prenne sa douche là-bas alors qu'il ne l'avait jamais fait, en tout cas pas le soir, il attendait toujours d'être à la maison pour se doucher. Trouvant ce comportement suspect, je décidais d'appeler Haechan. Étant dans les NCT 127 aussi, s'ils avaient vraiment terminé l'entraînement tard, il devrait y être aussi.
- « Allô?...»
Il me répondît d'une petite voix toute endormie. Je trouvais incohérent le fait qu'il puisse déjà dormir alors que leur entraînement venait de se terminer et qu'il habitait à 15 minutes de l'agence.- « Allô, Haechan, c'est T/P...
- Oh coucou T/P! Que me vaut l'honneur de ton appel princesse?
- Hmm eh bien... tu vois... je voulais savoir à quelle heure s'était terminé votre entraînement de ce soir car je sais qu'il y 2 jours vous avez terminé tard aussi donc...
- Attends une minute princesse, on a jamais terminé en retard les entraînements. Je ne sais pas pourquoi tu penses ça mais on a terminé comme d'habitude à 21h15.
- Qu'est-ce que tu as dit?!
- Hmm... qu'on a jamais terminé en retard même pas il y a 2 jours?
- Oui c'est ça! Tu es sûr? Je veux dire... sûr sûr de l'heure?...
- Hmm oui petite licorne, je suis toujours rentré chez moi à 21h30.
- Oh...o...ok... merci pour tout Haechan. Retourne vite dormir au pays des licornes pailletées!
- Haha oui! Bisous T/P!
- Bisous! »
Une fois raccroché, je m'effondrais au sol. Comment avait-il pu me mentir comme ça?! J'étais écœurée et je décidais donc d'aller vérifier par moi-même le lendemain.
VOUS LISEZ
Double visage?
FanfictionMoi, c'est T/P, et je vais vous raconter mon histoire. L'évolution d'une relation amoureuse entre une personne devenue idole et une personne normale. Je vous propose donc de vous mettre à ma place et de vous imaginer dans une relation avec Yun Oh, a...