3 ans plus tard
J'avais presque maintenant 25 ans. Tout allait pour le mieux dans ma vie. J'avais fini l'université il y a peu de temps et j'avais également un travail qui me plaisait! Ma mère était venue s'installer à Séoul avec un retard de quelques années, j'avais également mon nouvel appartement, légèrement plus grand et plus moderne que l'ancien car je gagnais mieux ma vie. J'avais tout ce qu'il me fallait...
En tout cas c'est ce que j'essayais de me faire croire car trouvez ça bizarre ou non, je n'avais toujours pas pu oublier Jaehyun... même après 3 ans et tous les sales coups qu'il m'avait faits. J'avais essayé d'avoir d'autres relations bien sûr, c'est ce que ma mère m'avait conseillé pour essayer de l'oublier, mais aucune de mes relations n'a tenu. Je crois que je ne pourrai jamais l'oublier ou aimer un autre homme que lui.
Des nouvelles le concernant justement! Il avait arrêté d'être idole. Les rumeurs de son infidélité s'était répandue un peu partout sur le web et tout le monde le détestait. Les gens étaient au début surpris d'apprendre qu'il avait quelqu'un dans sa vie sachant que c'était interdit mais après la nouvelle passée, ils se mirent à l'insulter sur les réseaux sociaux, etc. Et c'est ça qui le força à arrêter.
Concernant Taeyong, j'ai mis environ 1 an pour lui pardonner ce qu'il m'avait fait mais finalement tout est redevenu normal entre lui et moi. J'ai d'ailleurs appris qu'il s'était mis en couple avec Ten, un des membres de son groupe. Je les trouve très mignons ensemble et les fans en pensent tout autant. Ils peuvent vivre leur amour au grand jour, sans se cacher. Forcément, ils reçoivent aussi des commentaires négatifs mais ils ont décidé de ne pas s'y intéresser.
VOUS LISEZ
Double visage?
FanfictionMoi, c'est T/P, et je vais vous raconter mon histoire. L'évolution d'une relation amoureuse entre une personne devenue idole et une personne normale. Je vous propose donc de vous mettre à ma place et de vous imaginer dans une relation avec Yun Oh, a...