CHAPITRE 9

290 16 0
                                    

Je me relevais donc avec peine mais il continua de me regarder avec son air hautain. Lui qui était pourtant si attentionné envers moi n'était même pas venu m'aider à me relever et ne s'était même pas excusé de m'avoir poussée aussi fort.

Mes nerfs commençaient à bouillonner, surtout avec ce qu'il avait dit plus tôt, car malgré mes efforts pour passer outre, je ne pouvais pas, pas en si peu de temps. Les grandes blessures mettent plus longtemps à cicatriser, nous le savons tous. A peine avais-je fini de me relever qu'il se leva et s'approcha de moi avec un nouveau regard, un différent, très différent de d'habitude. Je savais très bien que le Yun Oh qui se tenait là devant moi, n'était pas celui que j'aimais. Même si je ne lui ai dit qu'une seule fois, oui je l'aime. Il est la deuxième personne que j'aime le plus au monde, après ma mère bien sûr et pour qui je serais prête à tout abandonner. Il me cria à nouveau dessus :

- « Mais t'es débile ou quoi! Je t'avais dit de pas marcher sur mes feuilles et toi qu'est-ce que tu fais?! Tu mets encore plus tes pieds dessus non mais je rêve! ». Après cette phrase, mon sang ne fît qu'un tour. Je n'en pouvais plus et j'étais sur le point d'exploser.

- « Mais comment peux-tu te permettre de me dire ça alors que je me relevais car tu m'as poussée comme un malade!

- T'avais marché sur mes feuilles merde! Tu sais combien de temps ça prend pour les écrire?! Non car tu ne sais pas ce que c'est que de vouloir être idole, des sacrifices qu'il faut faire! Tu n'y connais rien! Tu n'es rien! »
Ses mots étaient comme... comme des coups de couteau... moi qui était prête à tout sacrifier pour lui...

- « Mais sérieusement, tu t'entends! Tu te préoccupes même plus de moi depuis que tu as reçu cette stupide lettre de merde! J'ai pas pu te voir pendant je ne sais combien de temps et tu m'as manqué, terriblement manqué... Et quand j'ai enfin l'occasion de te revoir, tu me traites comme une moins que rien! Mais pour qui te prends-tu sérieusement?!

- Tu es celle qui m'a poussé à continuer et tu étais presque plus contente que moi quand j'ai reçu cette stupide lettre comme tu le dis si bien donc ne viens pas te plaindre après! Tu es celle qui ne se préoccupe plus de moi! Tu m'as envoyé très peu de messages et tu m'appelais qu'une fois tous les 2 jours!

- Non mais attends! Oui j'étais contente car c'était une possible ouverture pour ton rêve mais si j'avais su que ça allait autant te changer, crois-moi que je l'aurais jetée cette lettre! Et tu plaisantes là j'espère! Tu te plains que je ne t'ai pas envoyé beaucoup de sms mais tu pouvais m'en envoyer aussi! Et pour les appels, c'était toujours moi qui t'appelais, jamais l'inverse! Donc arrête de me rejeter toute la faute dessus et prends conscience de tes actes aussi car on est tous les deux fautifs dans cette histoire!

- Ouais t'as raison... ». Il l'avait dit sur un ton plus calme, comme s'il s'était enfin calmé et était redevenu mon Yun Oh. Mais je ne savais pas que ce n'était que le début, que le pire était à venir...

Double visage?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant