CHAPITRE 3

421 24 3
                                    

Comme je le disais au début du chapitre précédent, j'ai donc décidé d'y aller, me disant qu'il faisait un effort pour sortir de chez lui. Il m'a donc donné rendez-vous dans un café où nous avons dégusté de délicieuses pâtisseries et cafés. Alors que j'allais prendre un donut, il mit sa main sur la mienne (oui j'aime bien le cliché, et c'est pas fini hehe!). Nous avons commencé à rougir tous les deux. Je le trouvais encore plus mignon qu'avant car personnellement, je préfère les garçons timides aux bad boys des films américains pour adolescentes.

Après un débat déchaîné pour savoir qui allait pouvoir déguster le dernier donut, nous en sommes donc venu au résultat de prendre chacun une moitié, et oui pas bête vous me direz. Après ce rapprochement assez... gênant et accidentel, nous avons pris la direction du cinéma. Nous avons regardé un film d'horreur. Je ne suis pas le genre de fille à se réfugier dans les bras du garçon présent à mes côtés car j'ai peur. Tout simplement car j'adore ce genre de films, les frissons que ça procurent. Mais ce que je ne savais pas c'était que Yun Oh m'avait emmenée au cinéma pour que justement je me réfugie dans ses bras...

En sortant, j'ai remarqué que Yun Oh semblait distrait, perturbé par quelque chose mais je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Je suis assez directe, je lui ai donc demandé ce qui le tracassait en m'accrochant à son bras telle une enfant. Seulement, il m'a poussée et m'a répondu froidement. Je me suis donc écartée et j'ai commencé à partir devant. Je n'aime pas ce genre de ton ou ce genre de comportement immature. Tu peux l'avoir quand tu as 10 ans mais pas à 18... Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il m'attrapa la main en vitesse pour me ramener à sa hauteur. Je l'ai alors regardé dans les yeux, puis il a lié nos mains. Je l'ai ensuite regardé à nouveau, lui faisant voir mon incompréhension. Pour ne rien cacher, j'ai également profité de la vue qui s'offrait à moi : un visage absolument parfait. Sachant éperdument qu'il n'était pas du genre tactile avec moi, le fait qu'il ait pris mes mains me semblait bizarre. En comprenant mon incertitude, il se pencha vers mon oreille pour s'excuser de son comportement. Puis en se relevant, ses yeux ont rencontré les miens de nouveau, exactement comme notre première rencontre. Sauf que, contrairement au début, là, ses yeux descendirent vers mes lèvres. J'ai donc fermé les yeux comme par automatisme, comme si j'étais envoûtée par ce beau jeune homme devant moi. Je sentis alors quelque chose se poser très délicatement sur mes lèvres. J'ai tout de suite compris que c'était Yun Oh. C'était comme si le temps s'était arrêté, c'était... magique.

Les sentiments que j'avais pour une personne aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur étaient réciproques pour une fille aussi banale que moi. Je n'y croyais pas, ça semblait tellement idyllique... en effet, oui... c'était idyllique.

Double visage?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant