CHAPITRE 15

290 16 0
                                    

Je vis mon meilleur ami que je n'avais plus revu depuis mon départ de France. Je ne me rappelle pas lui avoir donné mon adresse, il a sûrement dû la demander à ma mère. Je lui sautais dans les bras et il me rattrapa en me serrant fort contre lui car nous nous étions tout de même manqués! Nous avions cette complicité rare voire légendaire. Nous pouvions tout faire ensemble. Mais surtout, le point le plus positif de notre amitié est qu'elle n'avait aucune ambiguïté. Nous savions très bien que ce que nous ressentions l'un pour l'autre n'était rien de plus qu'une amitié très forte et ça la rendait encore plus magique. Et puis surtout, il avait une petite amie tout simplement magnifique, que ce soit niveau beauté intérieure ou extérieure. Elle connaissait très bien notre amitié et que nous étions très tactiles mais elle n'était pas jalouse du tout. Elle savait qu'aucun de nous deux ne voulait plus et que surtout, son petit ami l'aimait comme un dingue.

Je lui proposais donc d'entrer après avoir enlevé mes jambes de sa taille. Il avait beaucoup changé. Quand je suis partie, il avait 17 ans comme moi, il en a maintenant 21. Il était passé d'un adolescent mignon à un bel homme. Sa prestance avait également changée, il dégageait une confiance en lui-même élevée mais pas débordante ou hautaine, juste ce qu'il faut pour se faire respecter.

N'ayant qu'un lit, nous dormions ensemble sans avoir aucun rapprochement car je respectais énormément sa petite amie et que je ne voulais pas plus. C'était comme une sœur pour moi vu qu'il était comme mon frère, nous nous entendions très bien tous les trois.

Il m'avait dit qu'il restait seulement 3 jours. Je décidais donc de lui faire visiter Séoul ce week-end! Il était arrivé le jeudi soir et devait repartir le dimanche dans l'après-midi. Le vendredi nous n'avons rien pu faire en journée car je devais aller à l'université. Une fois rentrée, je lui proposais donc de sortir dans un petit restaurant non loin de là, il faisait des plats locaux en plus! Alors que nous étions installés tranquillement, que nous rigolions et que nous nous chamaillions comme des enfants, un grand groupe de 9 personnes entra. Je reconnus immédiatement les NCT 127, une des sous unités des NCT. A ce moment-là, je me suis clairement dis que je devais être maudite.

Haechan ne m'ayant pas vue depuis un moment à cause de l'histoire avec Jaehyun se précipita sur moi. Il m'encercla de ses bras et me fît plein de bisous sur la joue en répétant à quel point je lui avais manqué. Mon ami en face rigolait de ma situation, probablement à cause de la tête que je devais faire en ce moment. J'aime bien recevoir de l'affection mais lorsque l'on parle d'Haechan c'est beaucoup trop, ce petit être déborde d'énergie et d'attention. Ayant remarqué mon ami en face, il s'arrêta net et nous regarda tour à tour. Il leva ensuite un sourcil en me faisant un clin d'œil. Je compris alors qu'il avait mal compris la situation et je n'attendais pas une seule seconde de plus pour ne le lui dire.

- « Ce n'est pas mon petit ami Haechan, arrête de nous regarder comme ça veux-tu? »
Oui, car Jaehyun et moi étions dans une situation compliquée. Nous ne savions pas si nous étions toujours en couple. Cependant je pensais que nous en étions toujours un car il n'y avait rien eu d'officiel. Les présentations finies, Haechan repartit s'asseoir avec son groupe. Mon ami me posa une question que je n'attendais pas du tout.

- « Hmm... T/P?

- Oui?

- Tu connais le gars là-bas qui ne fait que de te fixer depuis qu'il est entré et qui me lance des regards assassins depuis tout à l'heure? »
Je me retournais donc et vis Jaehyun nous fixer d'un œil mauvais.

- « Honnêtement oui mais c'est assez compliqué... Je préférerais ne pas en parler maintenant si ça ne te dérange pas...

- Pas de souci ma belle! Tu m'expliqueras le moment venu, ne t'en fais pas.

- Merci, t'es vraiment un ami en or, vraiment! »

Je lui dis ça en me levant pour lui faire un gros câlin. Des garçons comme lui, aussi gentils, honnêtes et fidèles n'existent plus dans ce monde malheureusement ou se font très rares. Je me dis aussi que sa petite amie avait de la chance de l'avoir trouvé car c'était clairement un gentleman. Je pensais que Jaehyun était comme ça aussi... je pensais que nous pourrions être comme le couple de mon meilleur ami.

En me rasseyant je vis Jaehyun les larmes aux yeux. Je ne comprenais pas pourquoi, un peu plus tôt il semblait en colère et fort et là, on aurait dit un enfant à qui on aurait confisqué son jouet favori. Le repas fini nous sortions du restaurant après avoir payé la note bien sûr. Mon ami avait insisté pour payer mon repas mais j'avais refusé. Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse payer des verres ou un repas, j'ai l'impression de profiter de la gentillesse d'une personne voire même de la personne en elle-même donc chacun paya sa part.

Double visage?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant