CHAPITRE 20

253 15 0
                                    

Le lendemain dans la soirée

Vers 21h, j'avais décidé d'aller à la SM Entertainment pour vérifier mes soupçons... soupçons que je n'aurais jamais cru avoir, ceux de l'adultère et j'espérais vraiment mettre trompée sur toute la ligne même si j'en doutais énormément. J'arrivais comme prévu à 21h15 soit la fin des entraînements des NCT 127.

Je décidais donc de me cacher dans un recoin mais en ayant quand même un visuel sur le groupe. Je les vis sortir de leur salle. Yuta allait rejoindre WinWin plus bas, Mark et Haechan se tenaient la main fermement puis enfin Jungwoo qui allait sûrement attendre Lucas en bas le temps qu'il termine d'enregistrer pour NCT U, un autre sous groupe des NCT, suivi de Doyoung, Taeil puis enfin Johnny. Ils quittèrent tous l'enceinte de l'établissement mais aucune trace de Taeyong et de Jaehyun. Je me suis dis qu'ils avaient peut-être un entraînement spécial tous les deux, je suis donc partie à leur recherche.

Je les vis enfin rentrer dans une salle assez sombre, illuminée uniquement par les lumières du couloir passant à travers un carreau transparent sur la porte. Carreau par lequel j'essayais de comprendre comment ils pouvaient s'entraîner dans un espace quasiment noir. N'entendant aucune musique depuis 5 minutes, je décidais d'entrer en essayant tout de même de faire preuve de discrétion pour pouvoir voir ce qu'ils faisaient. Lorsque je les vis, je tombais à genoux et posais mes mains sur ma bouche. Ce qu'ils faisaient, je ne m'en serais jamais doutée... car je faisais confiance à Jaehyun mais également à Taeyong, à qui je m'étais confiée sur ma relation avec ce dernier. Comment avaient-ils pu me faire ça tous les deux?!

Double visage?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant