Thème choisi : pet play
Couple : St Van x Ziu (VAV)
_
Ses yeux brillaient, ses lunettes glissaient le long de son nez alors qu'il cognait le sien contre. Sa langue me lécha la joue, il me fit un sourire, comme un chien.
- Chiot coquin., Murmurai-je, la main dans ses cheveux, enroulant quelques mèches autour de mes doigts et il se posa sur mes cuisses en s'y frottant. Le chiot veut juste être câliner, n'est-ce pas ? Il veut juste rester allongé sur mes genoux pendant que je travaille ?
Il hoche la tête avec enthousiasme, la langue tirée et il me caressa la joue, faisant une grimace rapide avant de le refaire, recouvrant mon visage d'une couche de bave. Je riais, en m'essuyant sur mon pantalon.
- Bon chiot, c'est ce qui arrive quand tu lèche des gens qui revienne du sport.
Un aboiement et il s'installa sur mes genoux, mes jambes écartées juste assez pour qu'il puisse reposer sa tête sur une cuisse. Je rigolais et retirais ses lunettes, les posant sur une table. Voilà, chiot, confortable ?
Il mâchonna et lécha mes doigts, les suçant dans sa bouche avant de se retirer, enfouissant son visage dans ma jambe.
- Et tu seras un bon garçon quand je travaillerais, n'est-ce pas ?, Je demandais, passant une main dans son dos et il se cambra contre mon toucher.
- Oui., Il respira, se tortillant sur mes genoux.
- Bon garçon.
Il acquiesça, se blottit sur mes genoux et je commençais à travailler, continuant jusqu'à ce qu'une langue chaude et humide commence à me caresser doucement.
- Ça chatouille.
Il rigola et continua de fouiner sous mon aisselle, toujours en humant.
- Chiot. Ça chatouille., Ma voix monta un peu alors que je me tortillais sur le canapé.
Il leva la tête de mon aisselle, l'air totalement innocent.
- C'est le cas, monsieur ? Oups.
Je tapotais doucement sa cuisse.
- Oui.
- Désolé., Dit-il en posant sa tête sur ma cuisse et en fouillant la fermeture de mon pantalon.
- Non, tu ne l'es pas, chiot. Mentir te donne une punition, tu te souviens ?, Je caressais fermement son cul moelleux, souriant alors qu'il se serrait contre ma main.
- Je me souviens., Marmonnait-il, toujours nez à nez avec ma fermeture éclair et je baissais les yeux.
- Tu vas l'ouvrir avec tes dents, chiot ?
Il hocha la tête.
- Je vais essayer.
- Bon garçon.
Il prit ma fermeture éclair dans ses dents et tira. Il faillit tomber du canapé avant que je ne le rattrape.
- Chiot maladroit a tiré un peu trop fort, n'est-ce pas ?
Il rougissait, ses joues devenaient rouges et il baissa la tête en hochant la tête et essayant à nouveau, prenant doucement ma fermeture à glissière entre ses dents et tira.
- Mmm, le chiot sait ce qu'il veut, n'est-ce pas ? Et le chiot veut la bite dure de son maître, je parie.
Pantelant, la langue perdue dans sa bouche alors qu'il finissait de tirer ma fermeture à glissière vers le bas et me regarda avec espoir. Je lui souris.
VOUS LISEZ
KINKTOBER 2019
Fanfiction⚠Explicit content ⚠ Chaque jour un fantasme. Chaque jour un nouveau couple.