October 8th

7.7K 106 29
                                    

Thème choisi : sex work

Couple : GD x Taeyang (Big Bang)

_

Le voyage en Australie avant de partir à l'université l'année prochaine avait bien débuté, mais l'argent que j'avais rapporté avec moi n'avait pas duré très longtemps et il n'y avait pas moyen de se faire de l'argent facile donc Jiyong, mon compagnon et moi, on commençait à avoir désespérément besoin d'argent au moment où nous sommes arrivés à l'auberge à Melbourne.

- Combien pour deux lits dans un dortoir, s'il vous plaît ?, J'ai demandé au réceptionniste.

- 17 dollars par personne et par nuit., Répondit-il avec un sourire ironique. Je suppose qu'il avait l'habitude de faire des randonneurs sans les sous.

Jiyong et moi avons vidé nos poches et on parvint tout de même à obtenir une somme totale de 35 dollars. Même si cela suffisait pour les lits de la nuit, cela ne nous laissait rien pour la nourriture et nous étions affamés.

- Vous voulez vous faire de l'argent facilement et rapidement les garçons ?, Demanda le gars derrière le bureau.

Nous pouvions difficilement dire non, il ne restait plus qu'un dollar à nous deux. Nous étions si désespérés que nous étions prêts à faire n'importe quoi : travailler dans un centre d'appels, travailler dans un bar, rester dans la rue à collecter pour la charité ... Tout et n'importe quoi.

- Allez voir ce gars à cette adresse, il recherche toujours des routards qui veulent bien travailler pour lui., Le gars nous a passé une carte de visite assez formelle pour un "Clive Fleming" à une adresse sur la route de St Kilda, juste au sud de la rivière.

-Quel genre de travail est-ce ?, J'ai demandé.

- Oh, il a toutes sortes de choses avec lesquelles il peut vous arranger. Le mieux est de lui en parler de visu.

Jiyong et moi l'avons remercié et sommes allés déposer nos sacs à dos dans la pièce, puis nous nous sommes dirigés vers l'adresse indiquée sur la carte.

La promenade était assez longue car nous n'avions pas les moyens de prendre le tram ou un taxi, mais nous avons trouvé l'endroit assez facilement. Nous avons sonné et la porte s'est ouverte avec un verrou à distance. Le hall d'entrée nous a fait monter quelques marches et un vieil homme nous attendait en haut des marches.

- Ah, vous devez être les deux garçons que Jon l'aubergiste m'a envoyé. Je suis Clive. Je vous en prie, montez., J'ai fait un sourire à Jiyong et un clin d'œil, comme pour dire "Jusqu'ici, tout va bien" alors que nous entrions dans une chambre à coucher. Le vieil homme s'assit dans un fauteuil et nous fit signe de nous asseoir sur le lit. Je décidai d'entamer la conversation :

- Jon nous a dit que vous pourriez avoir du travail pour nous.

- En effet, Jon m'a dit que ton ami et toi étiez complètement fauchés., Il a répondu.

- Malheureusement, c'est vrai. Quel genre de travail avez-vous exactement ?, J'ai demandé.

- Et bien, je veux te regarder baiser ton ami.

Je ne pouvais pas en croire mes oreilles et regardais Jiyong avec étonnement, qui me regardait avec un air d'horreur sur le visage.

- Excusez-moi ?, Lui ai-je demandé en lui donnant le bénéfice du doute.

- Oh, je crois que tu m'as très bien entendu. Je vais vous payez pour que tu baises ton ami pendant que je regarde.

Il y a eu une longue pause pendant laquelle Jiyong et moi nous nous remettions du choc, il fut le premier à parler.

KINKTOBER 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant