October 11th

7.2K 105 8
                                    

Thème choisi : glory hole

Couple : JR x Ren (Nu'est)

_

Je racontais à "mon bon ami" Jonghyun que je connaissais un endroit possédant un glory hole. Comme il n'était pas au courant de ce que c'était, je lui ai expliqué que c'était un endroit où aller et recevoir une fellation anonyme de la personne de l'autre côté du mur. Tu passes ta bite dans un trou et tu te fais sucer par quelqu'un que tu ne vois jamais, et ils ne te voient jamais. Et il semblerait que tout ce qu'il retenu de mon explication fut "fellation", alors je savais que j'avais gagné et que je pouvais mettre mon plan en marche.

Le problème était que j'avais le béguin pour Jonghyun depuis un certain temps maintenant et je ne savais pas comment le lui dire. Je n'étais même pas sûr qu'il aime les gars. J'avais accidentellement vu sa queue un jour et je voulais y goûter depuis. Il avait une grosse bite et je voulais la sucer ! Alors, je lui avais fait croire que nous allons tous les deux recevoir une pipe dans un glory hole. Je prévoyais depuis quelques temps de prendre position de l'autre côté du mur.

En chemin, Jonghyun m'avait demandé si j'y étais déjà aller et comment c'était. Je lui dis que c'était assez pervers et que ça nous donne un frisson unique. Vous pouviez rester là et regarder du bon porno et vous faire sucer la bite jusqu'à ce que vous jouissiez. Comme il semblait toujours un peu nerveux, je suggérais que nous prenions un verre juste pour nous soulager, alors nous le faisons. Mais moi, Choi Minki, était excité à l'idée d'accomplir son fantasme.

Alors que nous nous approchions du glory hole après un verre rapide, je le remarquais frotter le renflement dans son pantalon. J'étais excité parce que je pouvais voir les contours de son gland. Ma bite vibra immédiatement. Je commentais :

- Je vois que tu te prépares.

Il me disait qu'il avait pensé au concept du glory hole et que ça l'a rendu dur tout le chemin. Moi, essayant de rester calme, je lui dis :

- Oui, c'est une assez bonne expérience si tu me le demandes. Et la nana que je connais ici donne une fellation du feu de dieu et me fait jouir d'une façon...

Mais dans ma tête, j'étais ravi qu'il prenne soin de sa queue et je continuais à regarder. Il me surprit en train de regarder mais ne dit rien. Cela me rendit évidemment curieux. Je lui demandais s'il était prêt et nous entrons.

Dans le hall, je pointais une pièce à droite qui serait la mienne. Je lui dis alors que quand il aura fini, de m'attendre ici. Je me frottais le pantalon et me dirigeais vers ma pièce comme si j'avais si hâte de me faire sucer. Je voulais vraiment arriver dans la pièce avant qu'il ait la chance de réaliser que ce sera moi qui serai de l'autre côté de son mur. J'arrivais juste à temps pour regarder à travers le trou et le voir entrer. Il caressait toujours son paquet dans son pantalon alors qu'il fermait la porte. Il se retourna et défit rapidement sa ceinture, son bouton, sa fermeture à glissière, puis il laissa tomber son boxer. Je commençais à saliver et ma bite était très dure. Il avait une belle grosse bite et il la caressait vraiment bien. Je commençais à caresser la mienne et à réfléchir à la façon dont j'allais le faire et ça me rendait fou d'impatience.

Il s'approcha et glissa sa queue et ses couilles à travers le trou sans hésiter. À ce stade, ma bouche était trempée de désir. J'enroulais deux doigts autour de la base et utilisais ma langue pour commencer à masser la tête. Il laissa échapper un gémissement agréable et sa queue sauta. Je commençais à la secouer légèrement et à la balancer d'un côté à l'autre en le giflant contre ma langue. Il gémit à nouveau alors que je suçais la tête dans ma bouche pendant quelques coups. Alors que je m'éloignais, il y avait une traînée de liquide entre sa bite et mes lèvres, alors je caressais son gland avec mon autre main et commençais à lécher de haut en bas son sexe. Je l'entendis retenir son souffle et le sentis se presser contre le mur alors que ma langue salivante glissait de haut en bas sur son manche palpitant. Entre son precum et ma salive, son sexe était bien lubrifié et je commençais à le caresser pendant que je léchais ses couilles. Il laissa échapper un autre gémissement de plaisir alors que je suçais une de ses couilles dans ma bouche. J'utilisais ma langue pour masser ses couilles pendant que je fredonnais sur son sac et caressais cette grosse bite dure et humide.

Je commençais à le taquiner et à jouer avec. Je levais mes mains et passais ma langue du bas de ses couilles au bout de son gland où il était extrêmement sensible. Je le faisais plusieurs fois pour que je puisse voir sa bite rebondir. Le simple fait de regarder sa queue de bas en haut me suffisait à ce moment-là. À présent, je pouvais dire que ses couilles sont pleines de sperme et que je voulais qu'il lâche tout dans ma bouche, alors je pris sa bite et commençais à sucer la tête. De plus en plus profond à chaque succion, je commençais à sentir sa tête battre à l'arrière de ma langue. Je le prenais profondément en gorge et je la gardais en va et vient pendant que je recommençais à jouer avec ses couilles. Je sentis son sac se serrer, alors je tirais lentement sa queue de ma gorge et commençais à le branler. Mmm, c'est une bonne bite, je pensais à moi-même et commençais à sucer un peu plus, mmh, mmh, mmh. Ma bouche s'est relâchée et s'humidifia et mon rythme était bon, alors je décidais de le caresser avec le même rythme. Je le sentis presser plus fort contre le mur pendant que je léchais, que je suçais et que je caressais et juste après il dit :

- Oh merde je suis sur le point de jouir.

Je lui donnais ce qu'il voulait : l'orgasme. Tout d'abord, je saisis ses couilles et commençais à masser d'une main, puis l'autre main caressait ce manche salivé lubrifié, et enfin je suçais son gland simultanément. J'ouvris la bouche et posais la tête de sa queue sur ma langue et commençais à le branler à deux mains. Sachant qu'il était à cinq secondes d'exploser, je suçais la tête plusieurs fois pour lui donner l'aide dont il avait besoin. Et juste comme ça, je réceptionnais charge après charge de sperme chaud sur ma langue et dans ma gorge. Je recommençais à le sucer en laissant le sperme dégouliner sur sa queue alors que je le caressais encore, histoire de lui donner cette satisfaction supplémentaire. Il gémissait quelque chose de sale et frottait ce mur comme s'il en était amoureux. Il jouissait fort et beaucoup et j'étais fier et en même temps excité comme jamais.

Je me dépêchais et arrivais devant le hall d'entrée afin qu'il n'y ait aucune spéculation. Il sortit en souriant et me donnait une petite tape sur la main en disant :

- Minki, nous devons obligatoirement revenir, c'est obligé. Une des meilleures pipes que je n'ai jamais eues. Cette pipe était tellement bonne que je voulais presque rencontrer la nana là-bas. Mais elle est probablement une vieille grosse dame donc je suppose que c'est mieux comme ça. Ria-t-il. Ce à quoi je lui répondis :

- Ou un gars.

Il n'y réfléchit pas à deux fois et dit :

- Je sais bien, de toute façon nous reviendrons.

Moi qui bandais déjà comme un cheval, le fait que ça ne l'ennuierait pas si un mec lui taillait une pipe, me fit presque jouir sur place. Je devais donc rentrer à la maison et me branler. Rapidement. Sur le chemin du retour et depuis ce jour, je voulais lui dire que c'était moi qui lui avais donné l'une de ses meilleures pipes... Mais c'est notre secret pervers.

KINKTOBER 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant