Thème choisi : bukkake (éjaculation collective sur un(e) ou plusieurs personne)
Couple : Kenta x Sanggyun (JBJ95 + JBJ)
_
On venait de terminer notre première promotion en tant que JBJ95 et nous avions retrouvé les JBJ pour fêter ça. On avait décidé de se réunir dans un camping que nous connaissions bien.
Juste quelques bouteilles de soju et rattraper notre retard à cause de nos Schedule respectifs. On était cinq gars plus moi. Sanggyun, Hyunbin, Yongguk, Taehyun et Donghan. Nous avions tous l'intention de rester pour la soirée, alors j'ai apporté mon sac de couchage.
Nous avons allumé un feu et le soju a commencé à couler. Je ne buvais pas beaucoup. J'étais un peu maigre et petit et il ne fallait pas beaucoup d'alcool pour me saouler.
Nous étions tous en train de rire et de continuer à boire quand quelqu'un a sorti de la tequila.
Je ne pourrais jamais supporter ça.
Il a été décidé de jouer à un jeu. Si vous répondez mal vous buvez un shot.
Il me semblait que je répondais mal à beaucoup de questions et j'étais bourré bien vite.
Puis les règles ont soudainement changé.
Quelqu'un a eu la folle idée que le perdant devrait avoir à branler la bite de l'autre mec s'il ne répondait pas correctement.
Avant de le savoir, je caressais la bite de mes amis dans chaque main. Le jeu est vite devenu incontrôlable. En tirant sur les bâtons de mes amis, ils ont commencé à jouir de moi. J'ai senti une charge de sperme me frapper les cheveux. Alors que j'étais assis sur une bûche au sol, l'un des gars m'a enlevé mon t-shirt et l'a jeté au loin.
Je fus soudainement entourée d'un groupe de bites dures me fixant au visage. Je ne pouvais pas vraiment me souvenir après.
Ce dont je me souviens ensuite, c'est que je me suis réveillé tôt le matin. Je me suis assis et j'ai réalisé que j'étais couvert de sperme masculin. Mes cheveux et mon visage étaient couverts et je sentais des gouttes couler le long de ma poitrine. L'autre chose que j'ai remarqué, c'est que ma mâchoire était douloureuse et que mon souffle était tremblant.
Je me suis dirigé vers un ruisseau qui passait à proximité et je me suis rincé avec de l'eau. J'ai nettoyé le mieux que j'ai pu.
Quand je suis rentré, mes amis ont commencé à bouger. C'était très calme ce matin-là. Mes amis se sont vantés d'être des hommes hétérosexuels. Je pense que nous étions tous très gênés. Nous avons démonté le camp et Sanggyun et moi avons chargé son véhicule. Nous avons commencé à revenir en voiture et j'ai demandé à Sanggyun.
- Qu'est-ce qui s'est passé exactement la nuit dernière, Sanggyun ?
- Demande pas à Hyunbin., Fut la réponse de Sanggyun.
Je ne laissais pas tomber, cependant.
- Est-ce que j'ai sucé la bite de quelqu'un ?
Je savais que je l'avais fait, mais Sanggyun a juste conduit en silence.
- C'était toi, n'est-ce pas ?, J'ai demandé.
Le visage de Sanggyun est devenu rouge. Il s'est finalement ouvert et m'a dit que j'étais incontrôlable, caressant la bite de tout le monde. Sanggyun était assis en train de regarder, sans participer. Il a dit qu'il pouvait sentir sa bite gonfler, alors il s'est levé et a libéré sa queue de son pantalon.
Sanggyun a dit qu'il s'était rapproché de nous tous. J'étais assis là avec la bouche ouverte. Il était tellement excité, il a poussé sa bite dans ma gorge. Il a placé ses mains à l'arrière de ma tête et m'a nourri la gorge jusqu'à ce que son sexe crache toute sa semence.
Il n'était pas content de me dire ça. Sanggyun était l'un de ces gars qui se targuait d'être un vrai homme. Alors que nous dévalions l'ancienne route, je tendis la main et posais la main sur l'entrejambe de Sanggyun. Il a essayé de retirer ma main, mais je l'ai maintenue là.
Sanggyun était à moitié dur à travers son jean. En roulant, je le frottais à travers les couches de tissu. Sanggyun devenait vraiment dur à ce moment-là. Je lui ai dit de s'arrêter dans une zone déserte.
Quand Sanggyun a arrêté le véhicule, j'ai ouvert son pantalon. Sa queue est sortie. Maintenant, je savais pourquoi ma mâchoire me faisait mal. Sanggyun était au moins 19 cm de long et assez épais.
Je voulu prendre sa perche raide dans la main et baisser la tête mais il m'arrêta et me tira à l'arrière du fourgon.
Une fois plus ou moins installer confortablement, j'entourais sa tête de mes lèvres et commençais à le lécher et à le sucer. Sanggyun à nouveau passait ses doigts dans mes cheveux. Sa queue avait si bon goût que je pouvais commencer à me souvenir un peu de ce qui s'était passé la nuit précédente. Je voulais tellement Sanggyun maintenant. Il n'était pas non plus sur le point de me laisser m'arrêter. J'ai plongé mon ami dans ma gorge pendant quelques minutes jusqu'à ce que je le sente poussé très fort dans ma bouche.
Il se retira et d'un coup de poignet, se répandit de nouveau sur tout mon corps. Les filets de sperme glissaient de mon visage sur mon torse, j'attrapais ce que je pouvais de ma langue et Sanggyun étala le reste sur mon visage, concentré. Son souffle était froid sur ma peau lubrifiée, son regard enflammé alors qu'il faisait pénétrer le foutre dans les pores de ma peau.
- Sanggyun...
- Tu es si beau ainsi... Couvert de sperme... De mon sperme...
Je souris et fit un petit geste quémandeur, il y répondit, avalant goulument mes lèvres baumés.
(Je sais il est court mais bon... Il est presque doux celui là 🤣🤣)
VOUS LISEZ
KINKTOBER 2019
Fanfiction⚠Explicit content ⚠ Chaque jour un fantasme. Chaque jour un nouveau couple.