October 30th

5.5K 81 1
                                    

Thème choisi : older/younger

Couple : Jisung x Guanlin (WANNA ONE)

_

Mon pouls s'accélérait lorsque je tapais les mots à l'écran devant moi.

Ça te dit qu'on se rencontre ?

Je les regardais ne sachant pas s'il fallait envoyer ou faire machine arrière. Cela ne faisait qu'un mois que j'essayais les rencontres en ligne et, même si Daniel et moi avions bavardé tout le temps, je n'avais rencontré personne en vrai. Bien sûr, nous avions discuté plusieurs fois sur Skype, j'avais vu son visage, je savais qu'il existait. En fait, je l'avais même vu sans chemise lors d'une de nos sessions sur Skype. J'étais toujours nerveux.

J'ai fermé les yeux. Mon professeur disait toujours que nous regrettons ce que nous ne faisons pas.

- Et pis merde ! Je me disais à moi-même et tapais la touche Entrée, envoyant mon message à Daniel.

Daniel avait 22 ans et était très sexy. 180 cm avec une construction de nageurs et un corps lisse. En outre, il était un bon gars. Très drôle. Il savait que je n'avais jamais été avec un gars avant. Ce n'était pas tout à fait vrai, j'avais déjà fait quelques trucs au collège, mais je n'avais jamais été avec un autre gars si vous voyez ce que je veux dire.

Moi, j'avais 18 ans et je venais d'entrer à l'université. 181 cm et très mince. Je voulais de gros muscles mais je n'ai jamais pu les développer. Je voulais aussi commencer à agir sur mes pulsions sexuelles. Je voulais faire l'expérience et explorer. J'étais trop nerveux pour aller dans un bar gay, alors Internet était l'endroit idéal pour mes premiers pas.

Daniel a répondu.

Okay.

J'ai senti une vague de soulagement m'envahir.

Il y a un bar le Wanna One. Rendez-vous à 8 heures.

Génial ! On se voit là-bas.

J'ai hâte de rencontrer enfin ton joli cul.

Il ajouta.

J'étais tellement excité. Enfin, j'allais pouvoir agir selon mes envies. J'avais 18 ans et j'étais encore vierge. J'avais envie que Daniel me baise. C'est tout ce que je voulais quand je pensais être avec lui ou un homme que j'aimais bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais juste que j'étais un bottom. Je n'avais jamais été avec un homme auparavant, mais je savais que quand ce jour arrivera, ce serait moi qui lui donnerais mon cul et non l'inverse.

Je suis arrivé au bar quelques minutes plus tôt, dans l'espoir de prendre un verre pour me calmer avant que Daniel n'arrive. Le Wanna One était désormais le premier bar gay où je suis allé. Cela ressemblait vraiment à n'importe quel autre bar. L'endroit était presque vide. Juste moi assis seul et sur le mur opposé, trois hommes assis à une table en train de boire du bourbon. J'ai bu ma bière à grandes gorgées, espérant que cela prendrait effet avant son arrivée. Un homme sur l'autre table a regardé avec confusion alors que je finissais mon verre en quelques minutes seulement. J'ai jeté un coup d'œil à ma montre, 08h05. Où était-il ? Est-ce qu'il m'a posé un lapin ? Sûrement pas. Je veux dire, ça arrive à tout le monde d'avoir 15 minutes de retard quand même. Alors que le premier verre commençait à prendre effet, j'ai commandé un autre vin en attendant.

Le même homme sur la table voisine me jetait un coup d'œil entre deux rires. Ils devaient approchés la trentaine, sûrement en dernière année. Deux types avec le dos contre moi et l'homme qui continuait à regarder.

KINKTOBER 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant