Thèmes choisis : underwear & sleepy sex & strip tease (oupss 🤣😇)
Couple : Ravi x Leo (VIXX)
_
Wonshik vérifia une nouvelle fois l'adresse que lui avait envoyé son ami. Le VIXX, un club LGBTQ+ qu'avait fait privatiser son ami pour la soirée s'il avait bien compris. Il s'était apprêté pour l'occasion en raison du haut standing de l'établissement.
Son pantalon en toile noire moulait parfaitement ses cuisses et son fessier. Ses larges épaules étaient engoncées dans un t-shirt blanc un peu large sous un blazer noir remonté aux coudes.
Il redressa une mèche rebelle noire qui était tombée sur son front et pénétra dans l'établissement après un rapide salut à une connaissance qui fumait une clope près de l'entrée.
Dès qu'il fut à l'intérieur, la musique l'assaillit de pleine face. Il s'avança jusqu'à la rambarde et jeta un œil en bas. La salle immense, était rempli de monde qui dansait. Sur des petites estrades rondes se trouvaient des barres de pole dance et des strip teaseurs dessus. Il y en avait pour tous les goûts : homme, femme, trans, drag queen. Un sourire germa sur le visage de Wonshik.
Il salua une autre connaissance puis descendit l'escalier. Il s'arrêtait souvent pour parler rapidement avec quelques personnes mais parvint finalement jusqu'au bar ou il commanda un cocktail. En attendant sa commande, il se tourna face aux spectacles vivants. Il observait les différents performeurs.
Il y avait tous les styles, tous les déguisements. De la dentelle légère jusqu'à l'uniforme complet. La soirée ne faisait que commencer alors personne ne s'était encore totalement effeuillé.
Une chose tapa dans l'œil de Wonshik : le respect. Partout où ses yeux se posaient, que ce soit les estrades ou même les danseuses qui tenaient compagnie aux invités ne semblaient pas subir d'inconfort, ils semblaient prendre autant de plaisir que les invités.
Ses yeux furent soudainement attirés en direction d'une estrade un peu plus haute que les autres. Sur cette estrade se trouvait un jeune homme au corps fin et ciselé. Il avait des épaules larges et des hanches étroites au-dessus d'interminables jambes.
Cet homme, magnifique au demeurant, était perché sur des talons hauts noirs et portait un magnifique body noir en dentelle. Les motifs représentaient des arabesques sur la peau satinée et légèrement brillante à cause des paillettes qui s'y trouvaient et reflétaient la lumière des spots lumineux.
Ses longues jambes étaient guindées dans des bas sombres qui arrivaient au milieu de ses cuisses et étaient retenus par un porte-jarretelles en chaines dorées.
Wonshik s'attarda sur son visage aux traits anguleux, à la mâchoire marquée malgré des joues arrondies et rebondies. Ses yeux fins comme un chat brillaient sous la lumière et sa peau satinée semblait porter peu de maquillage. Ses mèches délavées, peut-être du blanc cendré, caressait sa peau au fil de ses mouvements.
Wonshik était fasciné par les mouvements de son corps, la souplesse qui s'en dégageait, les gestes majestueux. Wonshik était envouté et ensorcelé.
Le danseur attrapa son regard, pendant de longues secondes, plus rien n'existait autour de lui. Il avait comme l'impression que le strip teaseur ne dansait que pour lui, et ce, jusqu'à ce que le barman ne les interrompe en lui tendant sa boisson. Il le remercia et quand il se tourna de nouveau vers l'estrade, le jeune homme n'y était plus.
Déçu, Wonshik chercha rapidement autour de lui mais ne le trouva pas. Cependant il vit son ami et s'y dirigea. Ils se saluèrent puis allèrent s'installer autour d'une table un peu à l'écart mais avec une vue d'ensemble sur la boîte.
VOUS LISEZ
KINKTOBER 2019
Fanfic⚠Explicit content ⚠ Chaque jour un fantasme. Chaque jour un nouveau couple.