Thèmes choisis : straitjacket & latex
Couple : Doojoon x Gikwang x Yoseob (Highlight)
_
J'avais à peine 22 ans, j'étais à l'université, quand j'ai commencé à explorer davantage ma sexualité.
Je veux dire, je savais que j'étais gay, mais je n'avais jamais vraiment pensé à ce qui m'excitait. J'aimais juste baiser et me faire baiser par d'autres mecs.
Mais, après une rupture avec mon petit ami, j'avais commencé à regarder dans d'autres domaines, avec différents fétichismes, et je me suis rendu compte que j'étais porté sur le bondage, le cuir et le latex, séparément ou ensemble.
Alors, j'ai décidé d'aller dans un magasin que j'avais vu dans une ruelle de ma ville universitaire, son nom était un mauvais jeu de mots, Latexprime Urself.
Le magasin se trouvait dans ce grand et ancien entrepôt du quartier industriel de la ville. Quoi qu'il en soit, par curiosité, j'ai décidé d'essayer. Je suis entré et immédiatement, j'ai senti ce parfum épais et capiteux.
Je savais que je prenais la bonne décision.
J'ai parcouru le magasin, émerveillé par les différents jouets et tenues exposées. Je fis signe au préposé au comptoir, un homme plutôt bien musclé, vêtu d'un débardeur moulant et d'un jean slim noir. Assez attrayant, bien bronzé, mais pas mon type de prédilection. Peut-être un 8,5 sur 10.
J'ai continué à naviguer, me regardant dans le miroir. J'étais assez petit, à peu près 170 cm et 57 kg. Plus mince que musclé, mais avec définition.
Je nageais.
Je portais une simple chemise blanche. En outre, je savais que mes sous-vêtements Calvin Klein étreignaient parfaitement mes fesses.
Je continuais à regarder autour de moi avant de voir une camisole de force en latex qui attira totalement mon regard. Elle était noire, avec de simples boucles argentées, mais quelque chose à son sujet m'a rendu extrêmement alléché.
Je me suis approché et je l'ai soulevé du rack, surpris par son poids. Puis une voix derrière moi m'a dit :
- Besoin d'un coup de main ?
J'ai regardé autour de moi, surpris, et j'ai vu un gars absolument magnifique. Il mesurait au moins 170 cm, avec des yeux vert brillant, des cheveux bruns courts, une allure très sexy et un bronzage pas aussi foncé que le mien, mais solide, tout mon contraire.
Il portait un jean moulant et une chemise faisant la publicité du magasin, et clairement remplis avec ses muscles définis.
Son corps criait "masculinité", sa voix seule était un appel au sexe et à la luxure. Si l'autre gars était un 8,5, lui était clairement et indubitablement un 11.
- Hmm... O-Oui..., Je bégayais, nerveux à sa vision.
- Je suis un employé, pas une fripouille, ne t'inquiètes pas.
Il ria. Il vint près de moi, me frottant l'épaule avec sa main et envoyant des frissons d'excitation dans mon estomac. Il m'a aidé à glisser mes bras dans les manches et à les tirer contre mon dos avec une force surprenante.
- Tiens, laisse-moi t'aider avec ça., Et il commença à attacher la veste, me sécurisant les mains avec aisance. Je suis Gikwang, au fait.
- Enchanté., Répondis-je. Je suis Yoseob.
Il avait presque fini de me boucler, lorsqu'une autre voix dite :
- Hé, fais-le essayer ça aussi.
VOUS LISEZ
KINKTOBER 2019
Fanfiction⚠Explicit content ⚠ Chaque jour un fantasme. Chaque jour un nouveau couple.