October 31st

12.4K 114 9
                                    

Thème choisi : Free day (bah du coup il y a tout et n'importe quoi dedans, je me suis lâché pour le dernier) --> daddy kink, golden shower, plug, blowjob, small public humiliation, boot worship, deep throat, bondage, whipping, biffle, aphrodisiacs, dirty talking, sense deprivation, toys, rimming, cock warming... je crois que c'est tout bon

Couple : Junsu x Leo (JYJ/VIXX)

Je dois être la seule à kiffer ce pairing mais balec j'ai souffert deux mois pour vous écrire tous les OS

⚠️langage cru, pratiques controversées mais consentement présent même si pas écrit⚠️

⚠️Ce que vous allez lire là est ce qui se rapproche le plus d'une vraie relation bdsm et pas juste une relation amoureuse "avec un peu de piquant"⚠️

_



Je venais juste de rentrer du travail et j'ai sauté sous la douche. J'allais faire un petit dîner pour moi une fois que je me serais rincé. Dans l'attente d'une soirée de télévision et de jeux vidéo. Je pourrais me divertir facilement pour la soirée. Daddy avait organisé un cocktail au travail plus tard ce soir, me laissant ainsi à moi-même ... Ou du moins je le pensais. Je venais de me sécher quand il a franchi la porte.

- Leo ?!, Je l'ai entendu crier pour moi.

- Ici, daddy !, J'ai crié en retour, lui faisant savoir que j'étais dans la salle de bain.

Il est apparu alors avec un sac à vêtements. J'ai supposé qu'il eût ramassé l'un de ses costumes chez le nettoyeur pour la fête de ce soir.

- Ne t'habille pas., Dit-il avec désinvolture. J'ai instantanément commencé à devenir dur. Il revenait souvent du travail, excité, à la maison, à la recherche d'une libération. Je me suis mis à genoux, prêt à libérer sa queue et à lui faire une fellation rapide. Je savais qu'il n'aurait pas beaucoup de temps puisqu'il devait se préparer pour la fête. Il rit et m'attrapa sous le bras en me soulevant sur mes pieds. J'étais toujours dur, confus, mais dur. Ceci est pour toi., Déclara-t-il en levant le sac. Il rit à nouveau, voyant la surprise supplémentaire sur mon visage. Tu veux venir avec moi ce soir, baby boy ?

Il aimait généralement aller seul à ces soirées. Il était "hors" travail, mais c'étaient généralement juste ses collègues. Apparemment, l'affaire de ce soir était un peu plus formelle et significative, d'autres étaient invités. J'étais un peu en conflit pour être honnête. J'aimais être à ses côtés, mais j'avais vraiment hâte de passer la nuit à mon jeu. Il m'a giflé le cul et m'a réveillé de mes pensées.

- Allez !

Cette fois ce n'était pas une question. Il m'a poussé le sac et je l'ai pris. Je l'ouvris et examinais l'ensemble bleu marine. Il m'avait même acheté une nouvelle cravate rouge.

Il était en train de se déshabiller et de prendre une douche. Il m'a fait signe de le rejoindre. Je suis entré et il m'a poussé à genoux. La pisse a commencé à couler immédiatement, me pulvérisant au visage et coulant le long de ma poitrine. Sa main sur mon front, il la repoussa si bien que je levai les yeux vers lui. Il tira doucement sur mon menton en ouvrant ma bouche, puis inclina le ruisseau dans ma gueule béante. J'ai avalé et avalé. Je pensais qu'il n'allait jamais s'arrêter.

Sans dire un mot, il me fit signe de revenir sur mes pieds et me fit faire demi-tour. Il m'a plié un peu et avec une rapide poussée, sa queue était entrée dans mon cul. Puis il m'a murmuré à l'oreille qu'il allait rester en moi toute la nuit. Il allait laisser sa semence dans mes fesses et a expliqué comment j'allais garder sa charge à l'intérieur tout au long de la fête.

KINKTOBER 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant