October 13th

9.9K 136 4
                                    

Thème choisi : threesome

Couple : Leo x N x Ravi (VIXX)

_

J'ai fini couvert de sperme. Ce n'était pas ma norme. C'était même tellement loin de ma norme. C'était la dernière chose à laquelle je m'attendais lorsque mes amis, Wonshik et Taekwoon, m'ont invité à nager dans leur piscine et à fêter les vacances.

Quand j'ai posé des questions sur les vacances, les réponses étaient vagues.

- C'est juste histoire de. Présente-toi en maillot de bain et amuse-toi., Taekwoon m'avait dit de sa voix douce. Je promets que tu passeras un bon moment.

Le mystère derrière ses mots aurait dû m'alarmer, mais l'idée de voir mes amis sexy dans leurs maillots étroits a banni toute hésitation.

J'avais un certain béguin pour eux deux. Ils étaient ensemble depuis une dizaine d'années et avaient transformé leur cour en une oasis avec des arbres tropicaux et une haute clôture afin de pouvoir se pavaner au soleil du matin sans être aveuglés. Ils m'avaient dit depuis longtemps qu'ils étaient nudistes. Quand ils me faisaient venir, ils se couvraient.

- Nous voulons que tu sois à l'aise., Wonshik m'avait dit à plus d'une occasion. Il était trapu et dur avec du muscle. Sa peau était foncée, ornée de tatouage de son temps dans la marine. Peut-être qu'un jour tu nous rejoindras et profiteras du soleil entièrement.

Il finissait toujours cette phrase par un clin d'œil qui remuait mes reins.

Wonshik avait déménagé aux États-Unis, de parents coréens afin de pouvoir épouser légalement Taekwoon qui l'avait rejoint vite. Avant cela, il avait été marine puis réformé quand i-s avaient appris son homosexualité. J'avais été surpris quand il m'avait montré les photos de lui allant au camp d'entraînement. Il était maigre. Maintenant, il était énorme, un pit-bull compact. Ses cheveux noirs de jais étaient plus longs aussi. En un mot je voulais vraiment le sentir en moi... Mais il était interdit. Il était à Taekwoon.

Taekwoon, son mari, était un brun à la peau blafarde. Il avait des cheveux épais qu'il gardait coupés dans une jolie coupe de style coiffé-décoiffé. Alors que Wonshik était tout en muscle, Taekwoon était souple et mince. Il avait à peine un millimètre de graisse sur lui avec le corps d'un footballeur, son métier et sa passion. Il faisait plus ou moins la même taille que son mari.

Ils m'avaient proposé de passer mes quelques jours de vacances chez eux, m'invitant à toutes leurs fêtes. J'étais légèrement plus petit, mais pas beaucoup. Ma peau était halée, presque noire à cause de tout le temps que j'ai passé avec eux dans leur piscine. Je n'étais pas aussi bien construit ni aussi maigre qu'eux, mais ça allait. Je n'étais pas un lapin de gym, mais je n'étais pas non plus une patate de canapé.

Mes cheveux bruns dans une coupe assez classiques chez les asiats étaient courts, juste assez longtemps pour les coiffer comme je le voulais. J'étais le cliché type du fonctionnaire asiatique.

J'étais timide, réservé. Tout le contraire de mes amis. Ils détestaient les vêtements. La première fois que j'étais venu profiter de la piscine avec eux, ils avaient mis des vêtements pour moi, mais c'était presque comme s'ils n'en avaient pas. Taekwoon portait un string qui lui séparait parfaitement ses fesses rondes. Wonshik portait ce slip de bain qui lui serrait le corps. Pas grand-chose n'était laissé à l'imagination dans aucun des deux cas. Je pouvais dire qu'ils étaient tous les deux très vigoureux.

Je m'étais habitué à les voir si peu vêtu, en fait, j'adorais. J'avais dû sauter dans la piscine à plusieurs reprises pour ne pas m'exposer, tendu, en admirant leurs corps et en se demandant comment ce serait de les goûter de mes lèvres. Bien sûr, je n'agirais jamais sur ces désirs lubriques. Ils étaient ensemble et heureux. Je n'allais pas gâcher ça.

KINKTOBER 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant