D'une nature plutôt malicieuse et girly, Isis est une mage appartenant à la mystérieuse guilde de pyramid Head. Elle mène les missions qui lui sont confiées avec un certain sérieux, tentant de mener au mieux sa tâche. Cependant, son faible pour les beaux garçons lui joue parfois des tours, ce qui lui vaut parfois un certain lot d'ennuis, en dehors de ça, la jeune fille semble avoir un petit secret, tellement bien gardé que personne au sein de sa guilde ne le connaît.
Sa magie lui permet de contrôler le sable, ainsi que de matérialiser son corps sous forme de sable, lui offrant une couverture offensive et défensive optimale, limitant les dégâts occasionnés par les attaques adverses. Si son adversaire est une femme, elle se montera impitoyable avec elle et n'hésitera pas à la provoquer afin de la déstabiliser et prendre l'avantage durant le combat.
Sadique, cruel, dérangé, ces termes permettent de définir Apophis. Il est le mage le plus cruel de Pyramid Head, passionné de torture, il est toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour faire durer les souffrances de ses victimes, en particulier sur les chats, qu'il déteste tout particulièrement. Venir lui parler sans avoir une raison valable est une terrible erreur, tout comme tenter un contact physique avec lui.
Sa magie est celle de la momification, mais au lieu de magie, on devrait plutôt parler de malédiction. En effet, l'aspect grisâtre de sa peau n'est pas anodin, le moindre contact direct avec celle-ci aura pour effet de dessécher ce qui l'a touché. Afin de palier à ce problème, Apophis a entièrement recouvert son corps de bandelettes. Ces bandelettes lui servent aussi d'armes lui permettant d'attaquer à distance, il est capable de les manipuler avec une grande dextérité, pouvant modifier leur apparence pour créer diverses armes tranchantes ou barrages défensifs.
VOUS LISEZ
Fairy Tail: Les Aventuriers Des Cités Perdues
FanficEncore une journée des plus ordinaires dans la guilde de Fairy Tail, jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune fille ne se rende à la guilde afin de proposer une mission aux membres de la guilde. L'objectif de la mission ? Accompagner un illustre archéol...