-Bon sang ! Cette chose ne compte pas nous lâcher ! s'exclama Lucy.
-Comme si la situation n'était pas déjà assez critique, renchéris le mage de glace.
L'immense salamandre mécanique prit quelques instants pour observer autours d'elle, à la recherche de ses cibles, puis posa son regard ardent sur le groupe de mages.
-Mademoiselle Heartfilia, monsieur Fullbuster, allez aider vos amis. Ma très chère assistante et moi-même nous chargerons d'arrêter cette machine.
-Attendez vous n'êtes pas sérieux ?! Vous êtes blessé et Boudica a d'horribles maux de tête à cause de cette chose !
-Votre sollicitude me touche profondément dans des endroits de mon anatomie que je n'aurais jamais soupçonné mais n'ayez crainte, j'ai un plan.
L'archéologue sortit de son sac trois figurines de léopards et d'un claquement de doigts, celles-ci prirent vie. Les félins s'attroupèrent autours de leur créateur en attente des ordres.
-Léopardo et Léoparda, vous partez chacun avec mademoiselle Heartfilia et monsieur Fullbuster. Quant à toi, Bruce, tu restes avec moi et Boudica. Et vous, mages de Fairy Tail, montez sur le dos de ces braves félins, ils vous conduiront à vos amis.
Les léopards s'approchèrent de Lucy et Gray qui montèrent sur le dos des félins qui partirent à la grande course, tandis que la salamandre mécanique se ruait en direction du groupe. Hyarma et Boudica grimpèrent sur le dos du dernier félin restant et esquivèrent de justesse la charge dévastatrice de la créature mécanique. Les parois du volcan tremblèrent, alors que de nombreux bâtiments s'effondrèrent suite aux violences secousses provoquées par la créature.
-Monsieur Hyarma, c'est quoi votre plan ? Je ne suis pas sûre qu'on puisse vaincre cette chose !
-Notre rôle à nous est de la tenir occupée le plus longtemps possible ! Il faut à tout prix que les mages de Fairy Tail récupèrent l'orbe sinon je n'ose imaginer les fifoleries que nos invités surprise vont faire avec une telle arme en leur possession !
-Si c'est juste faire diversion alors je pense être en mesure de prendre sur moi... J'vous cache pas que ça tambourine particulièrement fort dans ma tête...
-Tient le coup et comptons sur leur réussite !
L'archéologue fouilla rapidement dans son sac, sortant des sachets de thé qu'il lança sur la salamandre afin d'attirer son attention. La créature posa son regard sur celui responsable de l'envoi de ces projectiles. Ni une, ni deux, elle se lança à la poursuite de l'archéologue et son assistante, tentant de les écraser de ses énormes pattes. C'était sans compter sur la vitesse et l'agilité de Bruce le léopard qui parvenait à garder à distance la créature et à éviter ses assauts répétés. Tandis que Hyarma semblait plutôt amusé de la situation, Boudica faisait quant à elle face à ce qui était certainement l'une des situations les plus stressantes de sa vie.
-Cette machine nous fait produire autant d'huile que dans un pressoir, n'est-ce pas, ma chère Boudica ?
-C-ce n'est vraiment pas le moment pour plaisanter ! Cette chose veut nous réduire en bouillie !
Quant à Lucy et Grey, les deux mages se séparèrent à une intersection, la constellationniste partant en direction de la place centrale où semblait se diriger Carla, le mage de glace se rendant au palais où Wendy affrontait Isis.
L'exceed volait à toute vitesse, tenant fermement l'orbe entre ses pattes, tandis que son poursuivant se rapprochait de plus en plus, usant de ses bandelettes en les enroulant autours de des structures irrégulières des bâtiments en ruine afin de se propulser et rattraper sa cible.
VOUS LISEZ
Fairy Tail: Les Aventuriers Des Cités Perdues
Fiksi PenggemarEncore une journée des plus ordinaires dans la guilde de Fairy Tail, jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune fille ne se rende à la guilde afin de proposer une mission aux membres de la guilde. L'objectif de la mission ? Accompagner un illustre archéol...