Gaamatsu: Cœur brisé 2

1K 49 276
                                    

-Idiot ! Crétin ! Abrutis ! S'écria Kankuro. Pour une fois, je prends le rôle de Temari, Gaara tu n'es qu'un idiot !

Je restai dans mon canapé à me faire sermonner par mon grand frère. Alors qu'il s'énervait et qu'il m'expliquait qu'il aurait fallut que je réponde à Matsuri que c'était elle sans hésiter, Temarir entra visiblement plus tôt de Konoha. Elle paraissait inquiète, mais lorsqu'elle entendit Kankuro hurler :

-Tu n'es qu'une patate sans cervelle Gaara ! Tu t'es cru dans un rêve avec des licornes et des bébés lucioles ?

Je crois que ça a stoppé net ma sœur qui nous regarda avec un air hébété. Kankuro se redressa avec un immense sourire en s'exclamant :

-Youpi ! Je vais reprendre mon rôle de spectateur ! Mais cette fois-ci, je vais être d'accords avec toi Tema, alors vas-y ! Gronde-le !

Yes ! Maintenant, je suis un spectacle pour mon frère, trop bien. Temari nous regarda à tour de rôle. Elle avait l'air fatiguée et une fois que mon adorable frangin lui a expliqué ce que j'avais « osé » faire, la blonde se massa le nez.

-Bon, je savais que Gaara faisait des choses vraiment débile ces derniers temps...mais là ? Souffla-t-elle.

Je restai de marbre face à cette situation. Je ne comprendrais visiblement jamais les relations humaines, c'est trop compliqué.

-Bon, passons pour cette fois, mais demain, tu demandes à cette miss Junia tête à claque de dégager et tu mets Matsuri à sa place...Ordonna-t-elle.

-je croyais que tu ne voulais pas que Matsuri l'approche ? S'étonna Kankuro avec un sourire taquin.

Ça y est ! Le moment où il était avec Temari venait d'être finit au plus grand désespoir de ma sœur qui le toisa du regard. Elle se tourna vers lui avec une aura sombre.

-Eh bien depuis qu'elle est sincère dans ses sentiments et que je vois que c'est de plus en plus réciproque, je fais des efforts, comme toi avec Yukata ! S'expliqua-t-elle.

Je restai un instant à regarder vers le ciel, tentant de comprendre ce qu'elle venait de dire, alors que visiblement, pour une fois, Kankuro comprit bien plus rapidement que moi.

-je ne suis pas sûr d'avoir saisit ce que tu voulais dire...M'exclamai-je finalement.

Temari manqua de m'assommer avec une lampe. Kankuro se bougea le popotin pour empêcher ce drame et on commença à manger. Elle nous raconta pourquoi son retour brutal à la maison, alors qu'elle était censée disparaitre pendant deux semaines voir plus, la raison principale d'après mon frangin était car elle ne voulait pas voir la tronche de Junia. Enfin bref, il y aurait beaucoup de personnes à Kiri qui voudrais se rebeller contre Suna car d'après eux on a une désertrice, donc Junia. La première réaction de ma sœur ? Qu'on leur vende immédiatement cette fille. J'ai catégoriquement refusé et tapa du poing sur la table agacée en sifflant :

-ça suffit ! Arrêter donc de la traiter comme la peste ! Cette fille est gentille, elle m'aide énormément en temps que secrétaire et je ne veux pas qu'elle se sente rejeter comme moi quand j'étais plus jeune...

-Gaara, ça n'a rien à voir ! S'énerva la blonde.

Un silence pesant s'imposa entre nous. Des souvenirs douloureux refaisaient peu à peu surface et je comprenais de moins en moins pourquoi ma famille rejetait cette pauvre fille.

-Eh bien...maintenant je comprends Matsuri...Soupira Kankuro en se levant de table pour débarrasser son assiette.

Il parti sans rien ajouté d'autre sans que je ne comprenne le sens de sa phrase. Si même lui qui était plutôt sympathique avec tout le monde commençait à détester Junia, ça n'allait pas le faire.

Os NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant