Bonjour, bonsoir!
Voici le OS suivant commandé par @Prana361, j'espère qu'il te plaira!
C'est la première fois que je fais du Sasusaku, donc j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances ;)
Bonne lecture mes canards!
PDV Sasuke
Bon, alors voilà le topo, je suis revenu depuis à peine une semaine et mon appartement ressemble déjà à Disneyland. Pourquoi ? Parce que Suigetsu a décidé de squatter chez-moi et Naruto a voulu fêter mon retour, si bien que des guirlandes étaient accroché partout jusque sur mon pauvre four ! Il y avait des peluches partout rendant très crédible mon pauvre repère. Je soupirai en observant les dégâts. Faudrait peut-être que je range tout ça un jour.
Naruto trainait sur le canapé, un bol de ramen vide sur le ventre. Shikamaru était étalé sur un pouf, Kiba était...sur la lampe qui est à mon plafond ? Me demandez pas ce qu'il fiche là-haut j'en sais rien ! Gaara qui était venu nous rendre visite, lisait tranquillement dans un fauteuil à moitié cassé comme si la situation actuelle était normale. Lee lui était étalé par terre sur Neji qui dormait lui aussi sur le sol. Je vis alors Choji assoupi sur la table...avec un canard sur le ventre. Je dévisageai l'animal me demandant qui avait pu l'inviter.
-Aya ! S'écria une voix dans mon dos.
Mon coéquipier passa alors à toute vitesse armé d'un filet et d'un ballet pour attraper l'oiseau qui poussa un « coincoin ! » de panique avant de voleter à travers la pièce alors que Suigetsu frappa Choji par mégarde pensant attraper le volatile. Le voilà donc en train de réveiller tous les garçons en pourchassant l'oiseau avec de multiple plainte. Gaara attrapa le canard avec son sable alors que Suigetsu s'encoubla sur Lee et Neji en hurlant :
-Je t'aurais satané volat...
Je soupirai de désespoir. De ce que j'ai compris, mon coéquipier voulait faire un magret de canards avec un vrai canard. Pourquoi je suis revenu à Konoha déjà ? Après avoir remis en place mon pauvre appartement, on sortit prendre l'air au parc. Shikamaru s'en alla pour aller dormir, Kiba s'éclipsa car Tamaki allait le gronder de ne pas rentrer pour le repas, Lee parti s'entrainer, Neji parti aider Tenten à la boutique et Choji décida d'aller se reposer pour se remettre du coup que lui avait assené Suigetsu.
-C'était trop cool ! S'exclama Naruto les mains derrière la tête.
Je ne lui répondis que par un léger signe de la tête, pendant que mes pensées vagabondaient à gauche à droite. Soudain, alors qu'on était simplement en train de marcher, je l'aperçus sous un cerisier pas encore fleuri. Elle l'observait d'un air pensif. Je me stoppai net. Aucun doute, ses longs cheveux roses flottants au vent et ses yeux vert émeraude rayonnants de joie, c'était bien Sakura.
Depuis que j'étais revenu, elle m'avait ignoré et évité. En même temps, si j'avais été à sa place j'aurais fait pareil. La haine m'a tellement aveuglé que j'en ai oublié l'amour. Elle avait toujours souhaité me soutenir et je l'avais toujours repoussé. Pourtant, maintenant que j'étais à Konoha, je ne pouvais la chasser de mon esprit. Elle m'attirait irrémédiablement car la haine avait enfin laissé mon cœur tranquille. Je m'en voulais de l'avoir fait tant souffrir.
Elle avait beaucoup changé. Elle était plus mature, plus forte et surtout bienveillante. Elle s'occupait de tous les malades à l'hôpital, du nouveau-né à l'ancien, elle ne faisait pas d'exception et gardait ce magnifique sourire scotché à son visage malgré les jours noirs. Naruto et Suigetsu m'observaient attentivement avant qu'il ne comprenne que je la regardais elle. Je rougis lorsqu'ils s'en rendirent compte et qu'ils affichèrent les deux des sourires débiles.
VOUS LISEZ
Os Naruto
FanfictionDes mini histoires de Naruto ainsi qu'une mini histoire par année sur une fête de l'année 😊 Les commandes sont les bienvenues 🥳 Ce qui est déjà posté: 1)Nejiten 2)shikatema 3) Gaamatsu (2-shots) 4)Sasusaku 5)Suika 6)Itaizu (4-shots) À venir 1)Hall...