Bonjour, bonsoir!
J'ai décidé d'avancé un peu dans mes commandes de One-shot car ça fait un moment que ça traîne Donc voilà, j'ai fait le one-shot commandé par TheSalamender .🤗
J'espère qu'il te plaira, j'ai pas mal hésité à le poster car j'avais peur qu'il ne soit pas assez...coincoineux! Mais finalement, je me suis dit que pourquoi pas, j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire, donc voilà! 😇
Il est moins drôle que ceux que j'ai fait et c'est ça qui m'a fait beaucoup hésité, j'ai peur d'avoir mis trop de romance ou que la fin ce soit terminé trop vite, enfin bref! Vous me direz tout ça en commentaire si l'envie vous prends😉
Sur ce, bonne soirée et bonne lecture mes canards!😁
Matsuri rangeait un par un ses habits dans son sac à dos. Cette fois-ci, elle n'en pouvait plus. Des larmes coulaient de ses joues pour s'écraser par terre. Elle savait qu'elle ne devait pas réagir aussi brusquement et qu'elle ne devait pas oublier ce qu'elle lui avait promis, mais toutes ces paroles tournoyaient dans sa tête. Elle ferma son sac d'un coup sec puis le balança sur son dos. Elle jeta un dernier regard à son petit appartement qu'elle a dû se payer grâce à ses petites missions après qu'on ait brûlé son ancien appartement.
Tous ces efforts...tous ces souvenirs...elle essuya tristement les larmes qui avaient coulés sur ses joues. Il pleuvait des cordes dehors. Elle descendit les escaliers et entendit le ciel gronder de rage. Son cœur se déchira lorsqu'elle vit ses deux meilleures amies, les yeux humides.
-Il parait que tu pars. Souffla Sari manquant de lâcher ses larmes.
Yukata ne se gêna pas pour exploser en larme lorsque la châtain clair hocha de la tête. Elle sauta dans ses bras en reniflant :
-Tu vas nous manquer.
Après leur avoir dit au revoir, la jeune fille se dirigea vers la sortie de Suna, bien décidé à ne pas y revenir de sitôt. Elle sentait la pluie tremper ces vêtements. Ce n'était clairement pas le bon moment pour partir, mais elle ne souhaitait pas supporter ce cirque une seconde de plus. Elle avait demandé à Baki quelques heures plus tôt pour qu'il s'occupe de vendre son appartement et il lui a promis de lui faire parvenir l'argent par pigeon voyageur. Elle regarda une dernière fois son village, avant de se remémorer quand ce cauchemar avait commencé.
Flashback
Nous étions en mission, moi, Yukata et Sari. Nous avons senti une présence ennemi proche de Suna et étions chargé de savoir qui c'était. Une fois arrivé, on vit trois ninjas du village de Kiri entourer une pauvre jeune fille qui était recroquevillée sur elle-même. Elle avait des beaux cheveux blonds et des yeux bleu ciel. Elle était d'une beauté incroyable. Sa peau était bronzée comme il le fallait et elle avait un corps qui ferait tomber n'importe qui, sauf ces trois types visiblement. On les arrêta donc et on se mit entre la pauvre inconnue et ces trois types.
-Que voulez-vous ! S'écria Yukata en brandissant son kunaï dans tous les sens.
-Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Cette petite n'est qu'un bandit !
On se concerta du regard toutes les trois...enfin deux vu que Yukata s'amusait toujours à secouer son arme dans tous les sens. Sari avait l'air aussi surprise que moi, puis je pris la parole :
-Bandit ou non, vous êtes sur notre territoire sans l'accord du Kazekage.
-Et on ne tolère pas la persécution. Renchérit Sari. Si elle a bien volé quelques choses, elle l'aurait sur elle non ?
VOUS LISEZ
Os Naruto
FanfictionDes mini histoires de Naruto ainsi qu'une mini histoire par année sur une fête de l'année 😊 Les commandes sont les bienvenues 🥳 Ce qui est déjà posté: 1)Nejiten 2)shikatema 3) Gaamatsu (2-shots) 4)Sasusaku 5)Suika 6)Itaizu (4-shots) À venir 1)Hall...