Halloween - Château de fous

730 29 68
                                    

Bonjour, bonsoir!

Je m'excuse d'avoir posté l'OS 2 jours plus tard...Mais ça m'a permit de découvrir qu'il y avait un concours sur des nouvelles Naruto thèmes Halloween, celui de bloomettefernandez1 et donc, j'ai décidé d'y participer, vu que j'étais dans le thème. (Donc si vous cherchez des histoire Naruto Halloween, y en a une série qui a été fait pour ce concours ;))

J'espère toujours pouvoir faire l'OS saint-valentin, je verrais bien d'ici février ;) Je prendrais peut-être moins de personnages, car dans ce OS, je me suis un peu perdu et donc je n'ai pas beaucoup développer les relations entre personnages. hésitez donc pas à me dire si vous avez des personnages de préférences pour le OS Saint-valentin

Merci aussi à Mia-Suna d'avoir proposé Halloween comme fête pour l'OS de cette année ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture! 😘

Tsunade avait réuni ses meilleurs ninjas pour Halloween. Elle leur avait préparé une petite surprise. Elle avait réservé le château d'Obito et leur avait proposé de le visiter avec quelques petites surprises à l'intérieur. Ils s'étaient tous préparer à cette occasion.

Ino gardait des tenues provocantes et élégante, elle était en petite diablesse et avait insisté pour que Sakura soit en ange, même si elle ne voyait pas en quoi un ange sexy était effrayant...Hinata avait souhaiter sortir de sa personnalité timide et renfermée...Elle avait laissé la Yamanaka choisir son costume, malheur à elle !

Elle s'était retrouvée en Cat Woman. Temari était déguisé en petite sorcière avec pour arme un violent balais qu'elle promettait de destiner personnellement à Shikamaru et Tenten avait décidé de se déguiser en vampire. Karin avait eu l'originalité de se déguiser en Harley Queen, Hana était en bouchère avec un couteau de boucher très inquiétant, alors que Matsuri, Sari et Yukata, elles étaient déguisées en infirmière pleines de faux sang.

Quant au garçon, l'originalité était peu présente...Naruto, Sasuke, Saï et Neji était déguisé en vampire, Shikamaru et Gaara en zombie, Kiba en Wolverine, Kankuro en clown effrayant, Lee en fantôme avec un drap blanc, Suigetsu en sorcier, Shino en faucheur, Juugo en corbeau et Chôji en citrouille...

Il y avait aussi l'Akatsuki, Obito et Rin étaient en vampire, Anko et Kakashi en sorcier, Itachi était déguisé en pirate, Izumi en zombie, Hidan était resté tel quel et tout le monde complimentait son « déguisement », tout comme Kakuzu et Kisame. Sasori avait voulu se mettre dans une marionnette, mais Yahiko avait refusé. Il était donc en sorcier, alors que Deidara était en zombie. Kurotsuchi avait fait son apparition en Dame blanche, ce qui avait causé une crise cardiaque au pauvre blond.

Par ailleurs, Yahiko et Konan n'avaient pas pu venir car ils avaient une « mission ». Les groupes se firent par équipe de ninja, sauf l'Akatsuki qui furent répartit ainsi. Sasori, Deidara et Kurotsuchi ensemble, Itachi, Izumi et Kisame dans un autre groupe et pour finir, Kakuzu, Hidan et Hana. Sauf que dans les coulisses, Rin et Obito trouvaient très mignon Kakashi et Anko. Voir leur ancien coéquipier aussi proche d'une fille était rare et ça les faisait beaucoup rire. La brunette s'approcha de l'Uchiha en lui chuchotant :

-Eh, ça te dirait qu'on les rapproche en leur faisant encore plus peur dans le château ?

-Bonne idée ! Sourit diaboliquement le farceur.

* * *

Tenten, Neji et Lee s'engouffrèrent donc en premier dans le château. Tenten appréhendait légèrement, alors que Neji paraissait tout à fait serein. Quant à Lee...Il se cognait contre tous les murs, car les trous pour les yeux de son drap partaient souvent sur le côté. Ça exaspéra les deux coéquipiers qui continuèrent d'avancer.

Os NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant