Suika: Maladie dangereuse

1K 36 45
                                    

Bonjour, bonsoir!

Non, ce n'est pas une commande, j'ai eut une soudaine inspiration pour un Suika bien différent de mes autres écrits. (C'est plus du style petite ange rose) 🤗

Un OS triste, mais qui avertit sur des choses malheureusement vraie dans la vie, j'espère qu'il vous touchera autant qu'il m'a toucher de l'écrire

Hésitez pas à me dire si vous aimer aussi ce style plus mystère et tragique ou si vous préférer mon style habituel

Promis, le prochain sera plus joyeux!

Bonne lecture mes canards!

Je sens sa main quitter la mienne. Je le regarde partir. Les larmes coulent sur mes joues. Puis je cris. Je m'époumone. Je sais qu'il est trop tard. Qu'hurler ne sert à rien. Je cours, malgré la peur. Et je me retrouve à genou, pleine de sangs...et de remords.

Je me réveille en sursaut. Toujours cet affreux cauchemar. Je passe une main sur mon visage probablement pâle. Je soupire à ce souvenir douloureux. Mon cœur se sert et je regarde à côté de moi, la place est vide. Elle ne devrait pas...elle n'aurait pas dû l'être. Et je ne peux que m'en vouloir pour ce qui s'est passé. Je me lève avec difficulté et pose mes pieds à terre. Je vais d'une lenteur déconcertante aux toilettes.

J'ose un regard à mon reflet dans le miroir et manque de faire un bon en la voyant. Je suis pâle comme la mort, mes cheveux rouges sont ébouriffés dans tous les sens et mes yeux rouges sont irrités par mes pleurs. Je grommèle une injure et tente un minimum de remettre de l'ordre à ma chevelure, mais finis par capitulé devant cette touffe capricieuse. C'est alors que la sonnette retentit et je me dépêche d'aller ouvrir, me demandant qui peut bien me demander. J'ouvre la porte sur mon cousin...Naruto Uzumaki.

-Hey ! Karin ! Tout baigne ?

J'hausse un sourcil me demandant un instant s'il plaisante ou s'il est sérieux. Il doit finir par comprendre, car il laisse tomber son sourire pour laisser place à un regard désolé. Il me montre alors un sachet sentant les pâtisseries. Je fis l'effort de lui faire un petit sourire sans grande conviction et le laisse entrer. Je m'asseye à table sans rien lui proposer à boire. Tout est sombre dans mon appartement. Les stores sont fermés depuis une éternité.

La poussière s'est proposée pour être ma colocataire et je n'ai pas encore eut le courage de la déménager. Ma cuisine reste inutilisée et mon cousin vint la déranger pour piquer une assiette en grommelant sur la saleté. Tu peux parler mon cher, ton appartement n'est pas mieux...

Il posa les pâtisseries sur l'assiette et se dépêcha d'aller ouvrir les stores, me faisant grimacer de douleur. Ça faisait combien de temps que je n'avais pas vu la lumière du jour ? Je ne compte même plus. Il finit par ouvrir tous les stores et je me rendis compte qu'en réalité, mon appartement pouvait être très lumineux. Mais à quoi bon lorsque plus rien ne brille dans nos yeux ?

-Quand vas-tu arrêter d'être aussi sotte ? Soupira Naruto en se dirigeant vers la bouilloire probablement pour faire du thé.

J'haussai des épaules. Je regardais sans grand appétit ce qu'avait amené le blondinet. Je sentis sa gêne de là, ce n'est pas quelqu'un qui aime le silence. Et pour l'instant, j'aime quand le silence me chante à qu'elle point je suis seule...pour me punir. Me punir de mon erreur.

-Tu as maigris. Remarqua mon cousin en posant une tasse de thé devant mon nez.

Il finit enfin par arrêter de gigoter partout pour se poser en face de moi. Je le fixe sans grande conviction et il me fait signe de boire. Je finis par lui faire plaisir et prend une gorgée qui me réchauffe.

Os NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant