Itaizu: Te pardonner 1/4

667 22 32
                                    

Bonjour, bonsoir!

Voici comme promis la première partie, les parties seront courte pour justement que j arrive à tenir un rythme régulier

Pour l'instant ce sera une fois toutes les deux semaines si vrm je suis déterminée, j'augmenterai à une fois par semaine 😊

Bonne lecture! ❤️

C'est la commande de Suna_no_bara (j'espère ne pas m'être trompée de suna, y en a tellement 😂)

Je suis Itachi Uchiha. Mon histoire est aussi sombre que celle de mon clan. Je l'ai tué pour éviter une guerre...Mais j'ai épargné uniquement mon frère cadet, n'arrivant pas à le tuer. Je l'aimais trop pour ça. Il y avait une autre personne que j'aurais voulu épargner. Sauf que Danzo me permettait uniquement d'épargner Sasuke...Pas Izumi.

Je l'ai donc tué...J'ai essayer de lui donner la vie qu'elle méritait et souhaitait à travers une illusion...Mais...J'aurais tant voulus que ce ne soit pas une illusion. Que ce soit la vérité. Mon cœur se serra à la vision de la jeune fille que j'aimais dans mes bras. Ses yeux faiblement ouverts, me fixant alors qu'ils étaient embués de larme.

Le pire...C'est qu'elle m'avait remercié. Jusqu'à la fin, ses yeux exprimaient de l'amour et non de la haine. Elle était partie sans m'en vouloir...Mais comment avait-elle fait ? Même après des années, je ne me pardonnerais jamais tous ses meurtres...Tout ce sang...Mais avais-je réellement le choix ?

Je secouai la tête pour chasser tous ses mauvais souvenir en me dirigeant vers la salle de mon nouveau patron...Pain. J'entrai alors dans la pièce sombre. Il m'avait assignée une nouvelle mission et ce n'était pas Kisame mon partenaire, ce qui m'intriguait extrêmement.

Je vis alors mon patron au milieu de la grande salle principal, assis sur un des doigts des grosses mains en statut. Je vins me poster sur le doigt qui m'était assigné et salua d'un signe de la tête l'homme avec ses multiples piercings. Il eut un air neutre et m'expliqua :

-Ta mission n'est pas très compliquée. Tu vas devoir voler un rouleau dans ton ancienne demeure. Il me sera utile pour comprendre quelque chose.

Je tressaillis à cette mission. Je comprends mieux pourquoi il a fait appelle à moi. Personne d'autre que moi et mon frère ne connait aussi bien cette maison. Je n'avais aucune envie d'y aller...De ressasser tous ses douloureux souvenirs...Mais il ne m'en laissera pas le choix et je le sais. Il me donna toutes les informations et les papiers qui m'aideront dans cette mission. Je finis par hocher de la tête, pensant donc que j'allais devoir accomplir cette mission seul, mais mon patron me stoppa d'un geste de la main.

-Tu n'iras pas seul. Je t'ai trouvé une coéquipière.

Il sauta de la main géante et m'incita à l'imiter. Je ne saurais dire pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment. Dans sa voix, on sent qu'il me cache quelque chose. Il fit entrer alors la jeune fille qui fera équipe avec moi. Elle portait le manteau de l'Akatsuki...Une nouvelle recrue ? Elle portait le chapeau en paille de l'organisation, m'empêchant de la voir correctement.

De ce que j'arrivais à constater, elle avait des cheveux chocolat, long, lui arrivant au milieu du dos. Elle s'approcha d'un pas lent et Pain me présenta :

-Voici Yume, une nouvelle recrue. Yume, je te présente Itachi Uchiha. Il te guidera dans ta première mission.

Je réussis à distinguer un sourire sous son chapeau. Elle faisait bien une tête de moins que moi en taille et son chakra me perturbait extrêmement. Elle enleva lentement son chapeau et je me sentis me figer. Elle me sourit :

-Enchanté, Itachi.

Cette voix...Ce regard...Ce visage...Elle était la copie conforme d'Izumi. Elle avait ces mêmes cheveux bruns et lisses, ces mêmes yeux ébènes pétillant de joie, cette même peau blanche et cette même voix pleine de malice. Mon cœur se serra et ce fut la première fois que je perdis la face devant mon patron. Mon visage entier exprimait une surprise et une douleur atroce à la fois.

-Itachi ? M'interpella Pain me sortant de ma transe.

Je sursautai et je vis dans son regard que je n'avais nullement le choix de refuser cette mission et encore moins la nouvelle coéquipière. Je me mordillais la lèvre inférieure, contrarié. Il l'avait sûrement fait exprès...Était-ce un test ? Avait-il un doute sur ma fidélité ? Je devais absolument effacer ses doutes...J'allais devoir supporter cette dure vision juste le temps de cette mission. Je déglutis froidement :

-Enchanté...Yume.

Je lui passais alors à côté, me dirigeant vers la sortie. Je m'excuse chère inconnue, mais pas moyen que tu me déstabilises. Tu lui ressembles peut-être d'apparence, mais tu n'es pas elle. J'entendis la fille me suivre sans rechigner. On commença donc notre longue course en direction de Kiri.

Etrangement, elle resta silencieuse. Mais je la surpris plusieurs fois à me regarder. A tel point qu'elle fonça même dans un arbre. Je roulai des yeux, déjà agacé par cette mission, mais je descendis de l'arbre pour aller l'aider à se relever. Je la relevai par le col sans aucune douceur. Inconsciemment, je lui en voulais de lui ressembler. Ça me faisait si mal.

-Tu ferais mieux de regarder où tu vas. Pourquoi tu me regardes ainsi ? Sifflai-je d'un air glacial.

Elle parut se figer devant mon air froid. Elle s'éloigna de quelque pas et tenta de se cacher le visage rouge de ses deux mains. Elle balbutia :

-Je...J'avais juste remarqué que vous étiez préoccupé...Est-ce que tout va bien ?

Je tressaillis une seconde fois dans la journée. Je la toisai du regard, ne souhaitant pas qu'en plus de ressembler à Izumi, elle s'attache à moi. Je grondai :

-Ne t'inquiète pas pour moi, ni maintenant, ni à l'avenir. Je me débrouille très bien seul. On fait cette mission et on rentre.

Je repris alors la route sans un regard à ma nouvelle coéquipière. Elle me suivit cette fois-ci en silence et je crus voir de la tristesse dans son regard. Mon cœur se serra une nouvelle fois...ça me rappelait ce jour noir...Ce regard qu'elle m'avait lancé...Il était peut-être plein d'amour, mais aussi rempli de tristesse que ce qu'elle ait vécu ne soit qu'une illusion.

Os NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant