Saint-valentin partie 3

123 7 19
                                    

Bonjour, bonsoir!

Purée de licorne, j'avais pas vu que j'avais écrit ce chapitre il y a 100 ans...Mais je l'ai jamais publié 😅

Ne me demandez pas pourquoi, mais on va dire que c'est pour la saint-valentin 2024 (Avec un chouilla de retard, en soit, 11 jours, qu'est-ce que c'est dans une vie?)😭😂

Donc, voilà, petit cadeau très en retard,

Sur ce, bonne lecture!🫶

Tenten sautait de branche en branche, tentant désespérément de retrouver son coéquipier. Elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci l'avait épié et encore moins pourquoi celui-ci la fuyait maintenant. Il avait probablement honte de s'être fait attraper ? ça faisait une heure qu'elle le cherchait et la nuit tombait gentiment. Elle avait fait le tour du village, mais rien.

Elle soupira en s'arrêtant sur un toit. Elle aurait vraiment aimé le revoir. Même chez les Hyuga, elle ne l'avait pas trouvé. Elle tira une moue déçue. Soudain, une chevelure dorée attira son attention. Elle aperçut Temari à son balcon avec son fiancé. Celui-ci s'énervait :

-Pourquoi elles parlent toutes de ce Shikamaru ? Et, pourquoi donc me détestent-elles toutes sans même me connaître ?

-Je suis désolée, je ne pensais pas qu'elles réagiraient comme ça... Balbutia la No Sabaku.

-Temari... S'il te plait, réponds-moi honnêtement, est-ce que tu m'aimes réellement ?

Un long silence suivit cette question. La meilleure amie de la brunette resta la bouche entre ouverte, l'air attristée. Elle finit par répondre :

-Bien sûr que oui, pourquoi me poses-tu la question ?

-Parce que quand j'entends tes amis parlers de toi, je n'ai pas l'impression que c'est la même personne qui est devant moi... Souffla Kyo d'une voix brisée.

Il finit par s'éclipser dans la chambre, laissant Temari seule sur son balcon. Elle s'affala contre la barrière et Tenten crus même voir une larme couler de sa joue. Ça ne lui ressemblait vraiment pas. En quelques bonds, elle la rejoignit, ce qui la fit sursauter.

-Tenten ? Balbutia-t-elle en essuyant rapidement les quelques larmes qui avaient coulé. Si telle est ta question, non, je n'ai pas vu Neji...

Elle avait dit cette dernière phrase d'un air exaspéré, ce qui fit presque tomber du balcon la jeune kunoichi. Elle rougit immédiatement en se défendant :

-Mais je ne viens pas pour ça ! Je viens pour toi, idiote ! Dans la vie, il n'y a pas que les garçons... Tu es la première à le dire...

-Oh ça, c'est clair... Ronchonna-t-elle en croisant les bras sur son poitrail.

La brune eut un regard doux devant son air boudeur. Elle comprenait qu'elle soit blessée du comportement de ses propres amies qui refusaient d'accepter sa décision. Elle tendit des bras dans sa direction en répliquant :

-Tu sais, devant moi, tu n'as pas besoin de jouer la dure à cuire, tu peux pleurer et même avoir un câlin. On dira que ce sont les oignons.

Elle fondit dans ses bras et immédiatement des sanglots la secouèrent. Ça faisait mal à la brune de la voir dans un tel état. Mais, pourquoi ne lui en-a-t-elle pas parlé plus tôt ? Elle frictionna son dos pour la calmer. Elle finit par s'asseoir sur une chaise, l'air fatiguée.

-Tu sais, ce n'est pas parce qu'elles ne t'aiment pas qu'elles ont réagi ainsi. Elles ne veulent que ton bonheur... Et on trouve tous surprenant que tu ne nous aies jamais parlé de ce Kyo. Mais, il a l'air très bien et si c'est avec lui que tu es heureuse, alors elles finiront bien par le respecter. Elles ne peuvent pas dicter ta vie de toute manière. Expliquait la ninja aux armes en tentant d'être rassurante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant