Bonjour, bonsoir,
Pardon, J'ai complètement oublié de poster 😅
Bonne lecture!
Puis, j'entendis le cri de Yume dans notre campement. Je me précipitai alors à l'endroit où je l'avais laissé. Mais lorsque je débarquai, je vis deux ninjas au sol en sang et Izumi debout, deux kunaï dans chaque main. Elle souffla avant de se redresser. Elle s'excusa :
-Désolé pour le cri, ils m'ont surpris...
Je la dévisageai. Pourquoi ces ninjas nous avaient attaqué ? Ils ne venaient pas de Konoha. Ils portaient une tunique blanche étrange et en se défendant, elle les avait tués. Je ne pouvais donc pas les interroger. Je décidai donc d'envoyer un message à mon patron. Je questionnai :
-As-tu quelqu'un qui souhaiterai ta mort ?
Elle sursauta avant de secouer la tête de gauche à droite en répondant :
-Pas à ce que je sache.
Peut-être alors que c'était juste de vulgaire voleur...Mais ils ont un chakra très particulier...Et une odeur de mort...En parlant de chakra, je pus sentir très clairement celui de Yume. C'était...La même qu'Izumi. Je la saisis alors par le poignet pour me rapprocher d'elle. Je sifflai :
-T'appelles-tu vraiment Yume ?
Elle parut surprise avant d'hocher positivement de la tête. Je deviendrais fou ? Je la relâchai brutalement, choqué. Puis, je grognai :
-Allons dormir.
Elle hocha de la tête sans rechigner et on s'endormit à tour de rôle pour éviter de se faire attaquer une seconde fois. Je me réveillai le lendemain et je vis que Yume s'était mit à l'écart. Elle fixait le sol d'un air triste. Je crus voir des larmes couler de ses yeux. Je l'appelai donc surpris.
Elle sursauta et essuya immédiatement les perles salées qui étaient sur ses joues. Elle se releva et me fit un magnifique sourire, comme si tout allait bien. Je la dévisageai, surpris. Je finis par siffler :
-Reprenons la route.
On dû faire encore une journée de course et on arriva dans la soirée proche de mon manoir. J'entrai donc dans la propriété. Je passai toujours par le cimetière. Je déposai chaque fois que je le pouvais une fleur sur celle de mes parents et sur celle d'Izumi. Je passais devant le caveau familial et me dirigea vers celle de la jeune fille.
Mais plus j'avançai, plus j'avais un mauvais pressentiment. Yume me suivait en silence, sans poser de questions...quand soudain, elle me plaqua au sol. J'allais dire quelque chose, mais elle me mit sa main sur ma bouche. Elle m'entraina derrière une tombe avant de chuchoter :
-Il y a quelqu'un...
Je tentai de sentir un quelconque chakra, mais je ne sentis rien. Je la dévisageai, alors qu'elle continua :
-On devrait faire vite...
Je finis par m'y résigner, le cœur lourd. J'irais à la fin de la mission, après tout, on ne va que chercher un rouleau. On entra dans le manoir et je savais exactement où ce rouleau était étant le fils du chef du clan Uchiha. On se retrouva dans l'immense hall du manoir. Les rideaux cachaient les fenêtres et des toiles d'araignées s'y étaient installé. Mes meilleures amies...
Je grimaçai discrètement, n'appréciant guère ses animaux. J'invitai donc ma coéquipière à monter les marches d'escalier, ceux-ci grinçaient à chacun de nos pas, ce qui n'était point rassurant. Je lui demandai donc de faire le gai, au cas où un petit malin de Konoha déciderait de venir nous rendre visite.
Elle accepta et je m'en allai dans le bureau de mon père. Tout était sombre et je me rappelai toutes les fois où j'étais venu le déranger pour avoir de l'attention. Avec Sasuke, on venait lui demander des histoires et il nous en lisait une entre deux documents sur lequel il travaillait.
Il nous prenait sur ses genoux, ne se doutant pas une seconde que quelques années plus tard, son propre fils allait le tuer pour éviter une guerre...Une maudite guerre. Je soupirai une énième fois, avant de saisir le rouleau que souhaitait mon patron et je le mis dans un de mes plus petit rouleau pour que ce soit plus pratique à transporter.
C'est alors que j'entendis un bruit de bois qui se casse. Je me précipitai dehors et remarqua que Yume avait raison. Des ninjas étaient en train de l'attaquer. Même tunique blanche et odeur de chakra étrange. Ils étaient à quatre contre elle et la poussèrent par-dessus la rambarde de l'escalier. Elle poussa un petit cri, alors que je plongeai sans une once d'hésitation pour aller la repêcher.
Mais le plus bizarre ne fut pas qu'on se fasse attaquer par des gens bizarres, mais qu'un ninja à tunique blanche attendait en bas, les bras tendus pour rattraper Yume. Je la rattrapais dans mes bras et la serra contre moi avant d'écraser la gêne qui était en dessous de moi.
Les ninjas commencèrent à nous attaquer de toute part. Ils étaient extrêmement nombreux...Trop nombreux. Mais le plus surprenant fut qu'ils n'essayaient pas de m'attaquer moi, mais elle. J'utilisai alors mon sharingan pour les stopper et réussi à en élimer pas mal avec ça, mais plusieurs réussir à y échapper en évitant mon regard.
Yume tentait de se battre comme elle pouvait, alors qu'ils essayaient...De ne pas lui faire de mal ? Ils voulaient juste la kidnappé...Pourquoi ? Je les dévisageai, surpris et choqué. Mais alors que j'étais déstabilisé par cette étrange situation, l'un deux percèrent ma défense et planta un kunai dans mon ventre.
-Itachi ! Hurla ma coéquipière.
Visiblement, elle était têtue et décidé à s'inquiéter pour moi pour une raison qui m'était totalement inconnue. Je repoussai rapidement l'attaquant en le prenant dans mon genjutsu. Mais j'avais beau en éliminer autant que j'en voulais, il y en avait toujours plus et à ce rythme-là, tout Konoha allait être au courant de notre venue.
Je me sentais faiblir de plus en plus. Ils utilisaient des techniques qui m'étaient inconnu et qui ne sentait qu'une seule chose...La mort. Je me refusai de mourir pour quelque chose d'aussi stupide...Il fallait encore que je m'assure que Sasuke soit heureux...
Yume parut remarquer mon état de plus en plus léthargique. Elle partit alors en courant en direction de la fenêtre qui était dans les escaliers. Elle hurla alors pour attirer l'attention de toutes les personnes présentes. Elle menaça de sauter de la pièce et ça eut l'effet d'attirer tout nos agresseurs sur elle. Alors c'est vraiment elle qu'ils veulent ? Pourquoi ? Qu'a-t-elle de si spécial ?
-Itachi, ferme les yeux ! M'ordonna-t-elle.
C'est alors que je le vis...Son Sharingan...Deux pupilles rouges à la place de ses yeux noirs. Elle était donc une Uchiha...Et ce n'était autre qu'Izumi. Mais comment avait-elle fait ? Je l'ai tué ? Pourquoi ? Comment ? Comment a-t-elle pu revenir ? Mais je ne pus poser plus de question car mon corps sombra dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Os Naruto
FanfictionDes mini histoires de Naruto ainsi qu'une mini histoire par année sur une fête de l'année 😊 Les commandes sont les bienvenues 🥳 Ce qui est déjà posté: 1)Nejiten 2)shikatema 3) Gaamatsu (2-shots) 4)Sasusaku 5)Suika 6)Itaizu (4-shots) À venir 1)Hall...