Saint-valentin partie 1

796 30 139
                                    

Bonjour, bonsoir

Alors attention! Je ne sais pas quand la suite viendra! 

Simplement, je vous avais promis un OS saint-valentin...Mais j'ai eu des imprévus, j'ai mal géré mon temps et en plus, j'ai eu une panne d'inspiration...Bref, tout ça mélanger au fait que je n'ai pas réussi

Donc, j'ai préféré vous donner cette partie, que je considère correctement écrite, plutôt que de me dépêcher de le finir (Comme je l'ai fait avec Halloween) ce qui a fait que j'étais extrêmement déçu du résultat.

Donc, j'espère réussir à écrire la fin la semaine prochaine, mais je ne vous promet rien...Je vais aussi essayer de finir Inktober, je suis désolé d'être à la bourre comme ça.

Suivant si j'ai de l'avance sur mes écrits, je verrai pour reprendre les OS (Ne vous en faites pas, je n'ai pas oublié vos commandes ;))

Pour scillya et LinouKetchum ne vous en faites pas, je n'ai pas oublié le spécial saint valentin Sasusaku, juste comme dit en dessus, je suis débordée...Donc je n'arriverai pas à le faire pour la saint-valentin, mais plus tard...

Je préfère donner quelque chose d'un minimum potable trop tard plutôt que de me forcer à écrire, alors que je ne prends pas de plaisir. Je suis encore sincèrement désolé du retard...

Mais j'espère que ça vous plaira quand même, comme promis, le Shikatema est au rendez-vous ;)

Bonne lecture <3

Sakura et Naruto se balançaient sur les fameuses balançoires de la place de jeu. La rose soupira une énième fois. Ils venaient de rentrer de mission et le lendemain était le jour tant haï par les célibataires. Le jour de la saint-valentin. Tsunade avait obligé Naruto à faire une fête pour aider tous les célibataires du village à ne pas déprimer, mais Sakura ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe de tristesse...Elle lâcha :

-ça me rend vraiment triste de passer encore une saint-valentin seule...

Naruto sursauta à ses dires, avant de la regarder. Ironique de sa part, car l'homme juste à côté d'elle rêverait qu'elle soit sa valentine. Simplement, il n'avait plus osé depuis qu'ils étaient petit. Il avait fini par croire qu'elle le repousserait toujours. Mais s'il avait su qu'elle était triste de le passer seul, il aurait tout fait pour qu'elle ne le soit pas.

-Et toi Naruto ? Tu vas le passer avec quelqu'un ? Questionna-t-elle avec un petit sourire doucereux. Tu es l'héro du village maintenant, les filles doivent rêver de passer une journée avec toi.

Elle finit par rire doucement, amusée. Naruto n'avait pas l'habitude de se faire accoster par autant de filles. Les premières fois, la Haruno avait dû le défendre de ces hordes de filles. Il soupira :

-Non. Je vais la passer encore une fois seul moi aussi.

Il pensa fortement que la seule qu'il voulait était la seule qui ne le voulait pas. Simplement, Sakura l'ignorait totalement. Après tout ce qu'elle lui avait fait, elle était persuadée que le blond n'avait plus aucun sentiment amoureux à son égard. Elle s'en voulait énormément...

Elle lui avait sûrement fait tant de mal, alors que c'était sûrement l'homme le plus gentil du monde. C'est pour ça qu'elle trouvait étonnant que le héros de Konoha se retrouve seul le jour de la saint-valentin. Elle soupira :

-Eh bien, ça te dirait qu'on...Commença-t-elle.

Elle mit une pause dans sa phrase, alors que Naruto releva des yeux pleins d'espoir vers la rose qui se mit à se balancer sur sa balançoire avec un léger sourire.

Os NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant