On dit que les voyages sont enrichissants pour l'Homme et qu'ils nous permettent de nous découvrir, de connaître nos limites, de connaître les possibilités qui s'offrent à nous. Je n'aurai jamais pensé que voyager avec Shawn en Europe m'aurait apporté autant. J'en ai découvert autant sur lui que sur moi. Dans chaque pays, je suis surprise d'apprendre quelque chose de nouveau sur lui et je tombe encore plus amoureuse. Je ne croyais pas possible d'aimer autant, pourtant dès que je le vois allongé à côté de moi tous les matins, mon coeur explose. Mes mains deviennent toujours moites quand il rentre dans la pièce. Mon souffle se coupe quand je le vois si heureux sur scène. Mes joues rougissent toujours quand il m'embrasse. Tout est comme au premier jour, voir même encore mieux.
Je l'observe boire son café, les cheveux en bataille, il vient tout juste de se réveiller et je ne l'ai jamais trouver aussi beau. Encore entremêlés dans les draps du lit, il me croit encore endormi et je profite de ce moment pleinement. Je regarde les muscles de son dos se contracter quand il fait ses pompes habituelles du matin puis je le regarde prendre sa guitare et jouer quelques accords. Ce sont mes réveils préférés : me lever au son de sa guitare. Je finis par m'étirer quelques minutes plus tard puis saute hors du lit pour le prendre dans mes bras. Il me sourit avant de m'embrasser. J'aime vraiment me lever à ses côtés. Il me joue toutes mes chansons préférées pendant que je me prépare et je suis prête à commencer cette belle journée.
Nous sommes à Barcelone aujourd'hui et j'adore déjà cette ville. La chanson d'Ed Sheeran reste coincée dans ma tête au fur et à mesure que nous traversons la ville. Tout est chaleureux ici : les gens, le temps, même l'architecture me fait me sentir chez moi. De toutes les villes que nous avons fait, c'est de loin ma préférée.
« — Je peux te prendre en photo ? Demande-t-il presque timidement.
— Tu veux me prendre en photo ? »
Je suis surprise mais il me sourit et hausse les épaules. Alors je sors mon plus beau sourire et il capture l'instant avec son téléphone.
« — Je n'ai aucune photo de toi quand on me demande qui est ma copine, annonce-t-il. Maintenant, j'en ai une. »
Je ricane en voyant la tête horrible que j'ai sur la photo mais cela ne fait rien. Quand il verrouille son cellulaire, je remarque qu'il n'a toujours pas changé son fond d'écran, c'est toujours une photo de nous deux à New York, l'hiver dernier.
« — À ton tour, m'exclamé-je en sortant mon téléphone. Comme ça, je pourrai montrer qui est mon petit-ami.
— Tu n'as qu'à googler mon nom pour montrer qui je suis. »
Je lui lance un faux sourire puis le force à se placer en face de moi puis à sourire pour le prendre en photo. Quand je lui montre le cliché, son visage semble parfait et même s'il n'avait aucune envie de le faire, on dirait qu'il sort d'une publicité Armani.
« — Tu es beaucoup trop habitué à faire ça, fais-je jalouse qu'il soit aussi photogénique. »
Sa main attrape la mienne et me tire pour que nous continuons notre balade. Il fait tellement chaud que nous décidons de terminer la journée à la plage. Cependant, à notre arrivée sur la plage, je remarque quelques hommes un peu plus loin avec de gros appareils photos.
« — Shawn, l'appelé-je. »
Il me regarde, déjà vêtu seulement de son short de bain et je lui fais signe de regarder derrière lui.
« — Tu penses que...
— Oui, confirme-t-il. Tu veux partir ? »
Certes, je suis un peu mal à l'aise de me mettre en maillot de bain sachant que demain ces photos seront partout sur le net. Mais en même temps, j'ai envie de profiter de la chance que j'ai d'être ici.
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love 2
Romance• • Tome 2 • • Il n'est pas toujours facile de maintenir un équilibre entre la vie sur la route et la vie à Toronto. Il arrive parfois de se perdre et de ne plus savoir quel chemin suivre. Shawn & Kiera • • • • « - Je ne peux pas aller de l'avant...