Chapitre 30 - New Beginnings

201 6 0
                                    

« — Shawn ! »

Je l'appelle depuis la chambre tout en essayant de monter mon pantalon jusqu'en haut. Est-ce que j'ai autant pris de poids ?

« — Shawn ! »

Je pousse un grognement en abandonnant l'idée de m'habiller. Ça ne sert à rien. De toute façon, je ressemble à une vache quoi qu'il arrive.

« — Shawn, répété-je pour la énième fois. »

Je décide alors d'aller le rejoindre dans la chambre du bébé où il est en train de démonter les derniers meubles puisque nous avons décidé de déménager à la dernière minute. Shawn a repéré une maison aux alentours de Toronto et un soir, il est revenu avec les papiers de vente.

« — Je t'appelle depuis tout à l'heure, râlé-je.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Il se redresse sur ses coudes et me fixe en attendant ma réponse. Je me tiens debout dans l'encadrement de la porte, toujours dans mes sous-vêtements -enfin si on peut appeler ça comme ça.

« — Plus aucun vêtement ne me va, m'exclamé-je en soupirant.

— Tu n'en as pas acheté il y a deux semaines ?

— Ils sont trop serrés. »

Je passe mes mains dans mes cheveux et retiens mon envie de pleurer. Je ne peux pas fondre en larmes parce que mon jean ne me va plus, c'est ridicule.

« — Tu veux que je t'emmène en acheter de nouveaux ? Propose-t-il.

— Je veux bien. »

Je sens mes yeux s'embués et je ne peux pas retenir les larmes qui coulent. Je sais que ce sont les hormones mais je n'arrive pas à croire que je pleure pour des vêtements. Shawn le remarque et il vient me prendre dans ses bras. Depuis le temps, il commence à être habitué à mes crises de larmes soudaine.

« — Ça va aller, fait-il en me caressant le dos.

— Non, j'en ai marre d'être enceinte. »

Je m'éloigne de lui et me dirige vers la chambre pour trouver un legging qui me va encore.

« — Et c'est de ta faute en plus, continué-je. Pourquoi a-t-il fallut que tu rentres tes stupides spermatozoïdes dans mon stupide utérus ?»

Il lève les yeux au ciel mais ne réagit pas. Je vous l'avez dit, il commence à avoir l'habitude de mes sautes d'humeur. Le dernier mois est de loin le plus dur. Même si nous sommes à Toronto depuis un moment désormais et que j'ai pu me reposer, je suis plus fatiguée que jamais.

« — Tu peux m'aider à mettre mes chaussettes s'il-te-plaît ?

— Bien sûr, bébé. »

Il s'abaisse pour m'aider et je le remercie. Il lui aura fallut du courage pour me supporter ce dernier trimestre mais il l'a fait sans même râler.

« — Tu ne peux plus m'appeler comme ça, annoncé-je en me pinçant les lèvres. On va avoir un bébé alors tu vas devoir trouver un autre surnom. »

Mon fiancé ricane et hausse les épaules avant de commencer à réfléchir.

« — On n'arrive même pas à trouver un prénom pour notre enfant que tu me demandes de te trouver un nouveau surnom ?

— Oui. »

Il secoue la tête et se relève après m'avoir aider.

« — On va se contenter de te chercher de nouveaux vêtements, ensuite on verra pour ton surnom. »

A Different Kind Of Love 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant