New York m'a toujours fait sentir comme si je pouvais réaliser tous mes rêves. Tout est tellement immense, tellement différent que tu ne peux que te penser invincible. C'est ce que je ressens quand j'enchaîne toute la semaine les réunions pour la compagnie. Je me sens bien plus investie dans mon travail qu'avant et j'aime vraiment ce côté de pouvoir voyager en même temps que de travailler.
« — Où est-ce que vous allez mademoiselle ? Demande mon chauffeur quand j'entre dans la voiture.
— Manhattan, lui indiqué-je avec également le nom de la rue. »
Depuis que j'ai quitté Londres, je suis restée en contact avec Harry. Nous nous sommes revus deux fois avant mon départ, une fois pour manger ensemble et une autre pour visiter une exposition d'arts. J'ai apprécié tous les moments que j'ai pu passer avec lui, notamment car il a respecté mon choix de rester seulement amis. Il m'a dit qu'il aimerait bien venir à Toronto d'ici la fin de l'année et je lui ai dis qu'il serait le bienvenue chez moi.
« New York est-il aussi fabuleux que dans tes souvenirs ? »
Harry me demande par message et je m'apprête à taper ma réponse mais la voix à la radio m'interpelle.
« — Pouvez-vous augmenter le volume de la radio s'il vous plaît ? Adressé-je au conducteur. »
Il acquiesce et je reconnais immédiatement sa voix. C'est lui qui parle. Rien que d'entendre le son de sa voix, des tas de frissons parcourent mon corps tout entier et j'ai envie de pleurer, en sentant le manque qu'il a créé en moi.
« — C'est à propos d'une personne en particulier, commence Shawn. Pour être honnête, je n'ai jamais sorti une chanson aussi rapidement que celle-ci puisque je l'ai écrite il y a seulement deux semaines alors elle parle forcément d'une expérience récente.
— Dans quel état d'esprit étais-tu il y a deux semaines quand tu l'as écrite ? Fait le journaliste et je suis heureuse qu'il ait posé cette question.
— Hum... Confus, je pense. À la fois triste et soulagé d'avoir dit la vérité. Parfois tu penses aimer quelqu'un tellement que tu ne te remets pas en question sur ta relation, peu importe ce qui se passe tu sais que tes sentiments pour elle ne partiront jamais. Sauf que les relations ne sont jamais simples et il y a toujours ce moment où tu crois que la passion est finie, qu'il n'y a plus d'excitation à rester avec elle.
— Tu penses avoir fait une erreur ?
— Oui, répond-t-il simplement et mon coeur fait un bon dans ma poitrine. »
Sans dire un mot de plus, le présentateur lance sa nouvelle chanson et j'écoute les paroles attentivement.
Feeling on top of the world
Yeah, it's what it felt like
Every day with you, girlBut this time, it seems different
Like i'm losing focus
None of this make sense
I'm still caught up on youStill searching for the truth
In my feeling, i have no clue
Am I in love with you
Or is it just the endLa voiture s'arrête mais je ne bouge pas d'un millimètre, trop concentré sur le poids que porte chacun de ses mots.
Feeling so lost
Won't you come and help me
Just let me, give me one more chance
To tell you that I really love you« — Mademoiselle ? Vous êtes arrivée, m'informe le chauffeur. »
You are the reason I smile
I can't take no more lies
In the end, it's you and I
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love 2
Roman d'amour• • Tome 2 • • Il n'est pas toujours facile de maintenir un équilibre entre la vie sur la route et la vie à Toronto. Il arrive parfois de se perdre et de ne plus savoir quel chemin suivre. Shawn & Kiera • • • • « - Je ne peux pas aller de l'avant...