Chapitre 19 - The Biggest Mistake Of Your Life

210 7 0
                                    

Notre vol est retardé de plusieurs heures et comme par hasard, mes nausées sont pires que jamais. Je passe les six heures de vol à bloquer les toilettes de la première classe tandis que Shawn fait des allers-retours entre son siège et moi pour savoir si je vais bien. J'entame mon troisième mois, je pensais que mes nausées se seraient calmés d'ici là mais pas du tout. C'est même pire que les premières semaines. Nous atterrissons à Vancouver et je n'ai jamais été aussi heureuse de descendre d'un avion. Je crois que chaque passager me déteste pour leur avoir fait subir l'odeur de mes trois derniers repas.

« — Est-ce que je suis présentable ? Demandé-je rapidement avant de devoir passer les portes d'arrivées.

— Tu es magnifique. »

Je jète un coup d'oeil à mon reflet sur mon téléphone et peine à me reconnaître. On dirait que je n'ai pas dormi depuis un mois et les petits vaisseaux qui ont éclatés sur mon visage témoignent du vol pénible que je viens de supporter. J'espère simplement qu'il n'y aura aucun fan pour me voir dans cet état.

« — Kiera ! »

J'entends une petite voix criée mon nom et un bonhomme s'avance vers nous en courant. Je souris quand je reconnais Eden.

« — Oh, tu m'as manqué, dis-je en le serrant dans mes bras. »

Il me tend un dessin qu'il a fait pour moi puis se tourne vers Shawn pour lui faire un câlin. Mon frère nous regarde un peu plus loin tenant ma nièce dans ses bras. Je réalise que c'est la première fois que Shawn rencontre Elena.

« — Tu as l'air fatigué, me fait mon frère en m'enlaçant.

— Merci Brandon, c'est très gentil de me dire ça. »

Mon ton sarcastique le fait rire puis Kate le pousse pour me sauter dans les bras. Au moins ma belle-soeur ne me fait aucun commentaire désobligeant et me dit même que je suis jolie. Je prends Elena avec moi et le regard que Shawn porte sur moi est totalement différent. Je ne l'ai jamais vu comme cela.

« — Tu veux la prendre ? Le questionné-je et il refuse.

— Je ne veux pas la faire tomber, se justifie-t-il. Ni la faire pleurer.

— Est-ce que tu as peur de tenir un bébé dans tes bras ? Demande Eden en rigolant.

— Peut-être bien, répond-t-il en haussant les épaules.

— Et bah nous voilà bien, murmuré-je pour moi-même plus que pour les autres. »

Kate fronce les sourcils puis me demande ce que j'ai. Je n'ai rien, absolument rien, à part que mon petit-ami refuse de prendre un enfant dans ses bras alors que d'ici six mois il sera obligé de le faire.

Nous prenons la direction de la maison et Kate nous aide à nous installer. Mon frère n'a posé aucune question quand je lui dis que je venais à l'improviste sans raison particulière. Cela ne lui a pas semblé étrange que je décide de venir le voir comme ça.

« — Kiera, est-ce que tu peux venir m'aider avec le dîner ? »

J'acquiesce et annonce à Shawn que je viendrai l'aider un peu plus tard pour finir de vider les valises. Arrivées dans la cuisine, Kate m'attribue la tâche la plus simple : couper les légumes.

« — Tu comptais me le dire quand ? Demande-t-elle avec un sourire en coin. »

J'avale ma salive de travers et fronce les sourcils. Comment peut-elle avoir deviner ? Est-ce que je suis aussi grosse que ça ?

A Different Kind Of Love 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant