-Vas-y, Kashi, on compte sur toi ! s'écrièrent les amis de la jeune fille. Tu vas le remporter, ce tournoi, montre-leur !
Kashi, 16 ans, est une jeune apprentie artiste martiale qui réalise enfin son plus grand rêve : participer au championnat mondial des arts martiaux. Un à un, elle met à terre ses adversaires, survolant le tournois avec brio. Et pourtant, qui aurait bien pu prédire qu'une telle chose arriverait ...
Il y a tout juste 6 ans, Kashi perdait sa mère, atteinte d'un cancer. Elle aurait bien voulu appeler Shenron, le grand dieu dragon, pour la sauver mais, pour cela, il aurait fallu qu'elle réunisse 7 boules de cristal, appelées Dragon Ball, afin de l'invoquer. Une fois cela fait, ç'aurait été le paradis : elle aurait demandé à Shenron de soigner sa mère et il aurait exaucé ce vœu, car soigner un cancer était pour lui aussi simple que de respirer. Seulement ... voilà ... Kashi n'était qu'une simple petite fille, et les Dragon Ball étaient dispersées de par le monde, rendant sa tâche quasiment impossible.
A défaut de quelqu'un pouvant l'aider, sa mère mourut. Ce fut terrible pour la petite, qui se retrouva alors seule au monde : elle ne connaissait pas son père et sa mère n'avait plus de famille.
Morte de chagrin, elle passa alors plusieurs jours à pleurer sa mère à son chevet, ne mangeant plus et s'abreuvant de ses propres larmes.
C'est alors qu'un jour, un voisin bienveillant, remarquant que personne n'était sorti de la maison depuis plusieurs jours, commença alors à s'inquiéter et décida d'aller voir ce qu'il se passait. Ce qu'il vit ce jour-là l'horrifia : la petite fille était allongée par terre, au pied du lit dans lequel s'étendait le cadavre de sa mère. À bout de forces, l'enfant continuait de sangloter en murmurant "maman" entre chaque sanglot.
Malgré sa résistance, l'homme parvint à la convaincre de le laisser l'emmener chez lui, où il nourrit la rachitique petite fille. Grâce à sa douceur et à ses soins, il parvint à faire regagner à Kashi aussi bien son poids qu'un semblant de sourire.
La petite fille commençait à reprendre une vie normale jusqu'à ce jour. Ce jour où, ayant faim, elle chercha son bienfaiteur à travers toute la maison afin qu'il lui donne à manger. Ne le voyant nulle part, la fillette commença alors à paniquer. Et c'est alors qu'elle le vit, là, dehors, dans le jardin, suspendu à cinq mètres de hauteur.
VOUS LISEZ
L'odyssée d'une petite Saiyan
AdventureSur notre planète, dans une autre dimension, vit une petite fille bien étrange ...