De son côté, le patron traînait sur internet, sur des sites plus que louches, le son très fort. Le petit se bouchait les oreilles, tentant vainement de se couper du brouhaha d'à côté. Le panda, lui, était à la limite de s'exploser le crâne sur le sol.
- Il peut pas mettre des écouteurs comme tout le monde ?! Surtout avec ce qu'il regarde !
Il frappa son poing dans le mur.
- Tu pourrais pas éviter de nous partager tes vidéos dégueulasses ?! Cria t-il à leur voisin de chambre.
- Mais on peut plus regarder un porno tranquille, merde ! Cracha ce dernier.
Il sortit de sa piaule et s'enferma aux toilettes.
- Il a arrêté ? Demanda le plus jeune, se bouchant toujours les oreilles.
Le panda leva son pouce en l'air en signe de confirmation.
- Il est partit aux toilettes, précisa la peluche.
- Je vais me retenir alors... dit le gamer en riant.
Les deux compères reprirent leur partie. Le criminel finit par sortir des WC et regagna sa chambre sans un bruit. Il relança son porno, cette fois avec des écouteurs. Un gros boom résonna dans toute la maison. Ça venait du labo du prof. Les deux joueurs sursautèrent et se précipitèrent vers l'origine du vacarme. Le panda ouvrit la porte brutalement, suivit du gamer. Ils trouvèrent le savoir omniscient en personne, noir de suie et un tube à essais explosé dans les mains.
- T... Tout est sous contrôle, affirma ce dernier en affichant un sourire superficiel.
Mathieu arriva, constata les dégâts et partit en soupirant. Le hippie apparut à son tour en traînant les pieds et passa sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Y a une guerre de Nyan-Cats capitalistes ici ?
- Nan, le prof a juste fait péter un truc, rectifia le panda.
- C'est pour la science ! Se défendit le scientifique.
Le criminel entreouvrit sa porte et scruta le couloir sans sortir. Le panda et le geek aidèrent le prof à ranger. Ils revinrent dans la chambre du gamer, quand le patron arriva.
- Vous faites quoi maintenant ? Demanda t-il.
- On... On joue à Mario Kart, dit le petit en rougissant, ne l'ayant pas entendu arriver.
- J'peux v'nir ?
- Ou-
- Nan, casse toi ! Va te branler ailleurs ! Coupa le panda, rageant de perdre.
- J't'ai parlé la p'luche ? S'énèrva l'homme en noir. Alors gamin ?
- La p'luche elle t'emmerde !
Le petit ne disait plus rien, ne sachant quoi faire face à leur dispute.
- Geek ? Insista le patron.
L'enfant regarda son protecteur.
- Seulement si t'es gentil, lui répondit il enfin.
- Chose dont il est incapable... marmona le panda.
- Promis... répondit le pervers en souriant.
Il finit par s'assoir avec eux. Le geek lui donna une manette, sursautant au contact des mains froides de son aîné. Au bout de quelques temps, l'ursidé se leva.
- Toi le pervers, tu touches ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux, j'te bouffe ! Prévint alors celui-ci.
- Nan nan nan nan, rectification, tu vas LA bouffer !
- Méfies-toi...
- Oh ça va ! J'vais pas te l'casser ton petit protégé !
Puis les deux restants reprirent leur partie. Le geek jetait des regards furtifs au patron. Détail qui n'échappa pas à ce dernier.
- Rappelle-moi, tu veux jouer à Mario Kart ou tu veux jouer avec moi ? Interrogea t-il alors, son sourire s'élargissant.
- Heu... Ben... Mario Kart, lui répondit le gamer, gêné.
- Pourquoi t'as hésité avant de répondre ? Insista l'homme aux lunettes de soleil en approchant son visage de celui du petit. Tu sais, y a pas de honte à avoir, je serai honoré de te débarrasser de ta virginité...
Le gamer recula jusqu'à heurter son lit. Le patron ricana et s'accroupit au dessus de lui.
- Tu sais que t'es très sexy quand t'es comme ça... murmura t-il à l'oreille du plus jeune.
- Au s'cours... souffla le pauvre petit geek apeuré.
Le pervers ricana de plus belle et passa sa main sur le torse du geek qui se débattait.
- Arrête !
- Pas en si bon chemin gamin !
Du moins, c'est ce qu'il croyait. Le panda revint sans crier gard et trouva le patron au dessus du petit, la main sous son t-shirt. Il se précipita vers eux et sauta sur le pervers.
- Salaud j't'avais prévenu ! Hurla t-il avant de frapper son rival en plein visage.
Le patron, le nez en sang, attrapa d'une main les poignets du panda, le fit basculer sous lui et commença à le frapper avec hargne. Le geek, terrifié, appela Mathieu. Ce dernier mettant beaucoup trop de temps à arriver, il prit son courage à deux mains et tenta de les séparer. Le petit homme arriva lui prêter main forte. Bilan des dégâts : Épistaxise pour le patron, un oeil au beurre noir pour le panda et dans le feu de l'action, le geek s'est pris un méchant coup de pied du criminel dans le ventre.
- IL VOUS PREND QUOI LÀ ? Hurla le schizophrène, rouge écarlate. IL S'EST PASSÉ QUOI ENCORE ?!
Les deux rivaux se fusillaient du regard.
- Déjà vous vous battez comme des abrutis, on sait même pas pourquoi et en plus de ça, patron t'as foutu un coup à geek ! Continua Mathieu.
- C'est à cause de l'autre japonaise ! J'lui ai rien fait au gosse !
L'ursidé se tourna, fou de rage, ledit gosse dans les bras, suffoquant.
- Tu te fous de la gueule du monde là... J'TE DIS DE PAS L'EMMERDER LE TEMPS QUE JE VAIS AUX CHIOTTES ET TU FAIS QUOI ?! T'ÉTAIS LIMITE EN TRAIN DE LE DÉSHABILLER !!! ET EN PLUS DE ÇA TU LE FRAPPE !!!
- IL AVAIT QU'À PAS ÊTRE LÀ !!! Se défendit le pervers.
- LA FERME !!! S'interposa l'homme au chapeau.
Le petit se leva difficilement et quitta la pièce en courant se réfugier dans les toilettes, les larmes coulant d'elles mêmes sur ses joues. Le criminel fixa la sortie de la chambre sans plus mot dire.
- Tu sais quoi la peluche ?! J'te l'laisse, nique le bien ! Cria le proxénète avant de dévaler les escaliers à toute vitesse et de sortir en claquant la porte.
- Il a un gros problème !
- Mmmh... fit simplement Mathieu avant de laisser le panda seul.
Ce dernier partit toquer aux toilettes.
- Geek ? Ouvre c'est Mathieu.
- Nan... Parvint à articuler le petit.
- Ils sont pas là, je suis tout seul.
La porte finit pas s'ouvrir sur le petit, les yeux rouges et noyés de larmes. Il se jeta dans les bras du petit homme.
- Toi, raconte moi ce qui s'est passé, dit-il d'une voix douce.
- On jouait à Mario Kart avec panda et le patron il est arrivé et il m'a demandé si il pouvait jouer avec nous, j'ai voulu répondre oui mais le panda voulait pas donc il lui a dit d'aller voir ailleurs, ensuite le patron a insisté pour avoir ma réponse et je lui ai dit seulement si il était gentil et il a promis.
- Ensuite ?
- Ensuite le panda est partit aux toilettes et il a prévenu le patron de pas m'embêter et il a dit oui.
- Et
- Et après je le regardais pour voir ce qu'il faisait et il m'a demandé si je voulais jouer à Mario Kart ou avec lui, j'ai dit Mario Kart et il m'a demandé pourquoi j'avais hésité avant de répondre, c'est parce que j'avais peur mais je lui ai pas répondu.
- Et ?
- Après il s'est approché de moi en me disant qu'il serait honoré de me débarrasser de ma virginité, j'ai reculé mais y avait mon lit. Il s'est approché de moi et il m'a dit que... j'étais sexy quand j'avais peur. Je voulais pas crier, parce que je savais qu'il allait me frapper. Donc je me débattais. Le panda est arrivé à temps, il lui a sauté dessus et ils se sont battus...
Le petit homme serra le gamer.
- Il est partit, il t'embêtera plus...
- Et panda ?
- Dans sa chambre.
- Je vais aller le voir, dit le petit en frottant sa tête sur le bras de Mathieu avant de partir.
Il alla donc voir l'ursidé qui se passait un gant d'eau fraîche sur son œil blessé. Le gamer prit la poche d'eau et lui posa doucement sur le visage.
- T'as pas trop mal ?
- Nan, t'inquiète pas, et toi ton ventre ?
- Ça va...
Les deux acolytes allèrent dans la chambre du plus grand et s'assirent sur le lit. Le panda ramena son ordinateur et ils regardèrent des vidéos jusqu'à ce que le gamer s'endorme dans les bras de l'ursidé. Quelques heures plus tard, Mathieu appela ses colocataires à manger. Tout descendirent, mais un manquait à l'appel.
- On va être tranquille pour une fois ! Claironna l'ursidé.
Les autres ne réagirent pas. Ils mangèrent en silence. Mathieu débarrassa, aidé du panda et du petit, celui-ci s'inquiétant que le patron ne soit toujours pas rentré.______________________________________
Voilà ce sera tout pour ce chapitre, merci de l'avoir lu, à bientôt ^^
VOUS LISEZ
Rends-moi mon doudou !
FanfictionUn simple geetron que j'ai écrit et que j'avais envie de partager car j'adore ce ship (le dessin est de moi)