Bientôt une heure qu'il n'avait pas vu l'homme en noir dans les parages. Ce dernier ne prévenait jamais personne quand il sortait ni quand il rentrait, et demander où il était aurait paru louche. Le petit décida de se lançer. Il ouvrit doucement sa porte qui émit un grincement digne d'un film d'horreur puis passa sa tête dehors. Il balaya le couloir du regard. Quand il fut sûr que personne ne s'y trouvait, il sortit complètement et la referma, celle-ci recommençant son bruit infernal. Il se plaqua contre le mur face à sa chambre et avança prudemment, toujours dans l'incertitude quant à l'absence du patron. Il passa de l'autre côté du corridor, juste à côté de la pièce où était retenu M. Nounours. Et si il avait fait des choses bizarres à son doudou ? Cette idée le fit palir. Si tel était le cas, il devait agir vite. Il attendit d'ouïr un bruit qui trahirait la présence du pervers mais rien. L'espion improvisé ouvrit doucement la porte et passa lentement sa tête dans l'encadrement de celle-ci, constatant que la chambre était belle et bien vide. Il entra à pas de loup et commença à regarder dans les endroits les plus stratégiques. Dans le lit et sous le lit. Rien. Pas le moindre indice d'où il pouvait se trouver. Et il n'en trouverait pas, sinon ça aurait été trop facile. Il se tourna finalement vers l'armoire, s'avançant avec crainte vers cette dernière. Il imaginait que le criminel lui avait tendu un piège et se trouvait à l'intérieur. Dès qu'il l'ouvrirait, il lui sauterait dessus. Et si c'était vrai ? Et si il le voyait depuis le début ? Le geek se figea et considéra l'armoire de haut en bas. Ça passe ou ça casse. Il ouvrit brusquement les portes. Rien. Seulement des costumes suspendus à des cintres, des chemises étonnement bien pliées et une pile de caleçon. Il reconnut même le sien qui avait disparu du jour au lendemain, pensant qu'il avait été avalé par la machine à laver. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? Il allait le récupérer mais se ravisa, sachant que le patron saurait qu'il était venu si il bougeait quoi que ce fut. Il referma le placard et recula pour apercevoir le dessus. Toujours rien. Il commençait à perdre espoir, quand son regard se posa sur le bureau. C'était le dernier endroit où il pouvait être retenu en otage. Il ouvrit les tiroirs un à un. Des papiers, des clés USB et quelques images peu flatteuses de femmes, jusqu'à arriver au dernier. Il porta une main tremblante à la poignée et l'ouvrit. Rien qu'une pochette. Par simple curiosité, il décida de l'ouvrir. Elle contenait des photos de lui jouant aux jeux vidéos, dehors dans le jardin, encore une autre en train de dormir et une dernière prise dans le trou de sa serrure, étant dans une situation qui le fit rougir. Il n'avait jamais eu connaissance de ses photos jusqu'à maintenant car elles avaient été prises à son insu. Par colère, il emmena la pochette avec lui, tout en sachant que quand le pervers s'en rendrait compte, il serait fou de rage. Mais ça l'importait peu. Pour le moment, il voulait comprendre comment et pourquoi ces photos. Il regagna sa chambre au même instant que l'homme aux lunettes de soleil rentrait. Il rangea l'objet de ses questions entre le sol et le dernier tiroir de sa commode.
______________________________________
This is the end of the chapter, j'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas, ben c'est le principal et je suis contente, je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre ^^.
VOUS LISEZ
Rends-moi mon doudou !
FanficUn simple geetron que j'ai écrit et que j'avais envie de partager car j'adore ce ship (le dessin est de moi)