Chapitre 12

287 14 2
                                    

9 heures, le geek commença à bouger. Le panda lui caressa les cheveux. Il ouvrit les yeux et s'étira.
- Ça va ?... Demanda doucement l'ursidé.
- Ouais... Et toi ?
- Oui, t'as faim ?
- Pas beaucoup...
- Tu dirais pas non à un verre de jus d'orange quand même ?
- Mmh... Ok, pour te faire plaisir...
- Ça marche, j'arrive.
L'ursidé bisa le front du gamer et sortit. Le criminel lui, écoutait tout depuis sa chambre et voyait rouge. Il savait que si il voulait aller voir le geek même juste pour avoir de ses nouvelles, il se ferait éjecter par la peluche. Il faisait les cents pas dans sa chambre. Le panda revint avec un verre de jus d'orange. Il le tendit au petit qui le bu en manquant de s'étouffer.
- Je vais déjeuner, je reviens ok ?
- D'accord...
- Tu peux prendre mon PC si tu veux.
Il repartit en bas. C'était maintenant ou jamais. Le pervers sortit de sa chambre et entra doucement dans celle de la japonaise.
- Alors t'es malade ?
Aucune réponse du gamin à la casquette.
- Pourquoi t'es partis cette nuit ?
Toujours rien. Il prit ça comme un affront.
- Réponds-moi merde !
- Parce que tu m'utilises comme un jouet et je veux pas ! Tu voulais plus de moi alors je suis parti...
- Coucher avec la peluche c'est ça ?
- Gné ?
- Te fous pas de moi !
- Nan, je suis sorti dehors !
- Attends t'as fait quoi ?!
Le criminel, hors de lui, giffla le gamer qui se mit à pleurer à chaudes larmes. Le patron était figé. Il l'avait frappé avec une animosité dont lui-même se pensait incapable.
- Geek, j-
- Dégages... le coupa le petit en couinant, la main sur la joue.
L'homme en noir sortit en courant et partit de l'appartement. Le panda le vit s'enfuir, croyant un instant voir des larmes couler sur ses joues. Il monta à toute allure voir le petit qui n'avait pas arrêté de pleurer. Le geek craqua et lui raconta l'histoire de A à Z et lui fit jurer de n'en parler à personne.
- Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Demanda le panda en relevant doucement le visage du gamin, rouge écarlate.
- Je veux pas qu'il se fasse encore disputer...
- Mais il le mérite !
- Nan ! S'écria t-il avant de plonger sa tête dans le pelage de son confident.
- Si geek... C'est du chantage ce qu'il t'a fait...
- Au début...
- Comment ça ?
- Rien...
- Dis moi...
- Nan rien...
Le petit finit par se calmer et alla passer un gant sur son visage. Un bleu était apparu entre temps. Quand les autres le virent, le panda et lui-même dirent qu'il avait prit une porte. Peu crédible mais personne ne broncha.

Rends-moi mon doudou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant