Le petit le contempla un instant, le trouvant soudainement d'une virilité inégalable; Le regard à l'horizon tel le capitaine à la barre d'un vaisseau pirate, la chemise ouverte et les cheveux virevoltants au gré du vent d'hiver, ses lèvres légèrement bleuies par ce dernier. Il secoua la tête quand finalement il prit conscience de ses pensées insensées. Le panda revint et prévint l'enfant qu'il remontait dans sa chambre. Celui-ci, après que l'ursidé l'ait laissé seul dans le salon, alluma la télé et zappa, espérant trouver quelque chose de bien. Il finit par tomber sur les bisounours. Il ferma les yeux et écouta le générique. Le criminel rentra sans bruit et écouta, debout juste derrière le canapé.
- Des bisous partout qu'elles disent les p'luches... C'est un message subliminal ? J'aime... Dit-il en passant sa main dans le dos du gamer qui frissonna mais ne bougea pas.
Il ne savait pas pourquoi. Ce n'était même plus la peur qui le poussait à ne pas bouger. C'était autre chose. C'était bizarre. Suite à son geste, l'homme en noir remonta dans sa chambre à son tour et n'en sortit pas avant le midi. De son côté, le geek remonta peu après et joua toute la matinée sans s'arrêter. Quand ils passèrent à table, le gamin à la casquette se retrouva à côté du proxénète. Le panda gardait un œil sur lui, au cas où il passerait quelque chose. Le criminel posa sa main sur la jambe du gamer, ce dernier rougissant violemment.
- Ça va geek ? Demanda l'ursidé.
Le patron serra son emprise sur sa cuisse.
- Ou... Ouais...
La peluche lança un regard mauvais au pervers.
- Quoi ? Demanda celui-ci en souriant.
- Mets tes mains sur la table... Ordonna le panda d'un calme olympien.
Le proxénète s'exécuta sans protester. Étonnant. Ils finirent de manger puis chacun regagna sa chambre. Le petit, trop impatient de reprendre sa partie d'Overwatch, oublia à son malheur de refermer sa porte. Il relança le jeu. Le patron qui entendait le son anormalement fort, sortit et se dirigea vers l'origine du bruit. Il vit le gamer, assit en tailleur par terre, le bout de la langue sortit, concentré sur sa partie. Il s'adossa au mur, mit ses mains dans ses poches et l'observa. Ses traits étaient crispés et il respirait fort. Il lâcha un petit couinement en manquant de se faire tuer. Le pervers ricana. Le petit se retourna vivement et aperçut le criminel, souriant et le regardant avec la tête penchée.
- Qu... Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le jeunot prit au dépourvu.
- J'te r'garde, y a quoi de mal ?
- Heu... Ben... C'est toi quoi...
- Oui c'est moi...
Il s'approcha du petit et s'accroupit derrière lui. Le gamer déglutit difficilement.
- Continue de jouer...
Le geek s'exécuta et reprit sa partie, sentant le souffle du pervers dans son cou, le déconcertant. Il n'arrivait plus à se focaliser sur le jeu, même en y mettant toute la volonté du monde, et perdait sans arrêt. Il finit par faire pause et ne plus rien faire.
- Quoi ?
- Tu peux te mettre à côté s'il te plaît ?
- Pourquoi ? T'es pas bien là ?... Murmura le criminel aux creux de l'oreille du gamin, passant un bras autour de son torse tout en le caressant et l'autre vers son bas ventre.
- A... Arrêtes... Geint le petit en essayant de repousser ses bras.
L'homme aux lunettes de soleil passa sa main très près de l'entre jambe du gamer qui gémit faiblement.
- J'te fais de l'effet gamin ? J'suis ravi d'le savoir...
- Nan arrêtes ! Lâches-moi !
- J'veux bien mais ton corps te trahi p'tit...
- Mon corps c'est pas moi qui le veut ! Alors arrêtes !
Le criminel allait passer sa main sur le membre du petit mais arrêta juste avant et s'en alla sans demander son reste. Le gamer, surprit et quelque part déçu, resta là sans rien faire. Le fait qu'il devait redormir avec lui lui revint en tête. Il tressaillit. Il se persuada que tout allait bien se passer et se leva refermer sa porte.
VOUS LISEZ
Rends-moi mon doudou !
FanficUn simple geetron que j'ai écrit et que j'avais envie de partager car j'adore ce ship (le dessin est de moi)