- Les gars, il est avec vous geek ? Demanda l'ursidé en descendant.
- Il était avec toi nan ? Répondit Mathieu.
- Oui mais il était pas avec moi quand je me suis réveillé !
- Il se passe quoi avec le gamin ? Intervint le patron en rentrant.
- Ce qui se passe ? C'est qu'il est introuvable !
- Il est pas revenu ?
- Comment ça il est pas revenu ?! Il est sortit ?!!
- il est venu me chercher hier mais je pensais qu'il était rentré après !
- Pardon ?!! S'interposa l'homme au chapeau, tu pouvais pas appeler pour qu'on vienne au moins le récupérer ?!
- Si je l'avais fait il m'en aurait voulu et il se serait fait engueuler !
- Là c'est légitime qu'il se fasse engueuler pour le coup ! Et si il t'en voulait ? Qu'est-ce que t'en aurait à faire concrètement ?!!
Le criminel ne répondit pas et se contenta de lancer un regard mauvais à la boule de poils avant de se précipiter dehors, partant à la recherche de son ange gardien. Il courut le chercher aux endroits les plus probables de le trouver; Les magasins de jeux vidéos.
- Vous auriez vu un gamin avec une casquette et un T-shirt rouge Captain America ?! Demanda le patron au vendeur.
- Il vient souvent ici mais je ne l'ai pas vu depuis un moment, lui répondit simplement ce dernier.
Le pervers repartit à toute allure. Il fit le tour de la ville, de long en large et en travers. Il s'arrête essoufflé devant un parc. Il tourna la tête et vit un petit point rouge au loin sur un banc. Il fonça vers cette dernière. Le petit était assis, blanc comme un mort, les lèvres bleues et les paupières closent.
- Gamin reste avec moi ! Cria l'homme en noir en le secouant.
Il enleva sa veste de costume et l'enroula dedans puis le prit dans ses bras et repartit en toute hâte chez eux.
- J... J'ai... F... F... Froid... avait murmuré le gamer en logeant sa tête gelé dans le cou du criminel.
Ce dernier l'avait serré plus fort et accéléré le pas. Il entra dans l'appartement en faisant un vacarme de tous les diables.
- Oh v'nez m'aider !!!
Mathieu dévala les escaliers et attrapa à la volée le plaid du fauteuil.
- Pose le dans le canapé et empêche le de dormir ! Ordonna le petit homme en courant dans la cuisine.
Il prit une tasse et fit chauffer du lait au chocolat tout en appelant le panda. Quand le proxénète voulut allonger le petit dans le canapé, ce dernier serra le col de sa chemise.
- Reste... Souffla t-il en ouvrant les yeux doucement.
Ses iris étaient devenues d'un bleu glace profond. Le patron s'assit et le prit sur ses genoux en le ramenant contre lui, l'entourant de ses bras forts en frottant son dos.
- J'vais pas te laisser...
Mathieu revint avec une tasse fumante dans les mains. Il la tendit à l'homme en noir, le gamin grelottant trop pour la tenir. Il lui fit boire un peu et lui bisa la tête.
- Allez gamin...
Le schizophrène le regardait avec des yeux ronds.
- Ça va mec ?
- Demande lui plutôt à lui, répondit sèchement le pervers en désignant le petit d'un mouvement de tête.
Le panda déboula comme une furie dans le salon.
- Putain geek ! Il va bien ?!
- À ton avis ? Il s'est transformé en glaçon vivant mais il pète la forme ! Cracha le patron.
- Fermes-là ! C'est entièrement de ta faute si il s'est barré !
- Je lui ai dit de rentrer ! Il m'a pas écouté !
Dans un élan d'autorité, le gamer qui se réchauffait peu à peu dans les bras du patron, s'énerva.
- Arrêtez de vous battre ! Ça serre à rien parce que c'est de ma faute à moi !
- Geek on discute entre grands ! Cria le panda.
- Mais je suis grand ! J'en ai marre qu'on me prenne pour un petit juste parce que j'aime les jeux vidéos, que je dors avec mes doudous et que j'ai une petite voix ! Je suis grand !
Il y eut un moment de flottement.
- T'as pas eu la jujote de rentrer alors qu'il fait un froid à faire frissoner un Givrali, ce qui prouve le contraire ! Dit le patron en brisant le silence.
- Depuis quand tu connais les Pokémons ?
- T'occupe, n'empêche t'avais pas à sortir !
- Je devais venir te chercher !
- Nan, j'ai mes raisons de sortir, et toi, pourquoi t'es venu me chercher alors que d'habitude tu veux pas me voir ?
- J'ai mes raisons !
- Là, geek marque un point, intervint leur créateur.
- Oui, bref ! Bon ça va tu te réchauffe ?... Demanda le patron au creux de l'oreille du petit.
- Oui, merci... Répondit celui-ci en frottant sa tête sur le torse de son chauffage humain.
VOUS LISEZ
Rends-moi mon doudou !
FanficUn simple geetron que j'ai écrit et que j'avais envie de partager car j'adore ce ship (le dessin est de moi)