En fin de soirée, le patron n'était toujours pas rentré, ce qui commençait à inquiéter le geek. Il se faufila dans la chambre du panda et s'allongea vers lui.
- Il est toujours pas rentré...
- T'inquiètes pas pour lui, il est grand et tu le connais, il risque rien...
Le petit fut surprit de ne pas entendre de dénigrations envers le criminel.
- Hé dis, t'as déjà était amoureux ?
- Pourquoi cette question ?
- Pour savoir... Et ça fait quoi ?
- Ça s'explique pas p'tit geek, ça se ressent...
Le gamer ne dit rien et attendit que l'ursidé s'endorme. Il prit conscience de quelque chose. Il lui avait toujours tout pardonné au patron. Quand il l'embêtait, il l'avait pardonné. Quand il lui avait fait son chantage, il lui avait pardonné. Il avait commencé à apprécier sa présence près de lui. Le voir sans le craindre. Il se sentit rougir quand il réalisa que ses mains sur son corps était devenu son péché mignon. La réciprocité de son amour était clairement impossible et ça lui brisait le cœur mais ça lui était égal. Il allait le retrouver. Il sortit précipitamment de la maison, cette fois, sans sa fidèle lampe torche. Il courait dans la rue, évitant de faire du bruit car si il l'entendait, le criminel fuierait, en quelques sortes. Il finit par arriver dans une ruelle plongée dans une noiceur abyssale. Il y aperçut au loin une lueur rose. Il avança prudemment vers cette dernière et arrivé devant, il put lire "Fuck❤" en néons. Il entra dans le bâtiment et fut accueilli par une femme peu vêtue.
- Salut chéri... Tu cherches quelqu'un ?~
- Oui... En fait c'est un homme plus grand que moi d'au moins une tête avec des lunettes de soleil et habillé en noir, vous l'auriez vu ?... demanda le gamer de sa voix fluette.
- Le patron ? Bien sûr trésor, suis-moi...
Il fit ce que la femme lui indiquait. Ils arrivèrent dans une grande salle sombre mais éclairée seulement par des néons rouges et violets. Au milieu de la pièce, il y avait une scène sur laquelle une autre dame dansait autour d'une barre et des hommes qui la regardait avec envie. À côté se trouvait un bar et quelqu'un y était assis, tout recourbé en avant.
- Il est là, j'te laisse j'ai du boulot, appelle-moi si t'as besoin... Dit la dame en lui faisant un clin d'oeil.
Le petit lui fit un signe de main timide. Il hésita et avança vers le pervers. Il tira sur sa manche de ce dernier puis recula vivement.
- Gamin ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!! Rentre à la maison tout de suite !!! Hurla t-il, la chemise à demie ouverte et un verre de Whisky à la main.
- Nan, rentre avec moi ! Il faut que j'te parle !
- La peluche va gueuler que tu sois pas avec.
- Tant pis, je dois te parler !
- Nan j'ai pas envie !
- Si, tu viens !
Il tira l'homme en noir qui fut contraint de le suivre.
- Lâches-moi, ça va mal finir !
- Tant pis ça peut pas être pire que maintenant !
Il l'entraîna hors de la maison close et allèrent sous un réverbère. Le pervers regarda le gamin et remarqua le bleu qu'il lui avait fait. Il posa sa main sur la joue du gamer qui grimaça.
- J'suis désolé...
- C'est pas important maintenant, il faut que tu rentres.
- Pourquoi ? T'es qui pour me donner des ordres hein ?!
- Je suis personne et je sais que je le serais jamais ! Je suis ni ton père, ni ta mère ! Personne ! Mais il faut que tu rentres ! Tu vas te faire disputer si tu reviens encore bourré demain !
Le criminel pensait que le gamin était venu le retrouver pour lui déclarer sa flamme. Ça devait être l'alcool qui le faisait délirer. Il se dégagea de son emprise et partit en courant.
- Nan attends !
C'était le monde à l'envers, le petit qui courait après le grand. Le gamer finit par le perdre et finalement se perdre lui-même. Il erra dans les rues pendant un moment avant de perdre espoir et s'assoir sur un banc dans un parc. Il prit son téléphone et tenta de joindre le patron. Il avait éteint son portable. Si il ne rentrait pas, alors lui non plus. De toute façon, il n'avait aucune raison de rentrer. Il resta là, en compagnie du froid qui, au fil du temps, l'emporta dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Rends-moi mon doudou !
FanficUn simple geetron que j'ai écrit et que j'avais envie de partager car j'adore ce ship (le dessin est de moi)