Chapitre 8

88 6 0
                                    

Je suis enfin prête, ne sachant pas vraiment quelle tenue était appropriée j'ai opté pour un bas à carreaux noir et blanc avec des bottes noires accompagnées d'un haut de la même couleur. J'espère juste que Alexis ne nous emmène pas dans un lieu trop encombré pour y mettre les pieds.
Je descends enfin pour prendre un fruit avant de me faire arrêter par mon père.

-Tu vas où aujourd'hui ?
-Je sors avec un ami et Ben.
-Oh un nouvel ami ?
-Oui il s'appelle Alexis il est dans ma classe.
-Faites pas quelque chose de stupide alors, et fait attention à toi.
-Oui oui promis.

Je lui sourie en mangeant ce que j'ai pris avant de sortir, je n'aime pas lui mentir mais si jamais ils apprennent ce que je vais faire je serais sûrement interdit de sortie jusqu'à la fin des temps.
Ben et lui sont déjà devant chez moi, je leurs sourit puis prend la main de l'ange en regardant l'autre.

-Vous avez tout ce qu'il vous faut ?
-Oui oui.
-On y va alors.

Alexis ouvre la marche tandis que nous le suivons, au bout de plusieurs minutes mon petit ami commence à râler sur la longueur du trajet.

-Si tu la ferme pas je vais te coudre la bouche.
-Essaie vas y.
-Loreleï dis à ton mec de la fermer s'il te plait.
-Je suis pas votre mère débrouillez vous.

Je l'entends marmonner quelques mots puis mon attention se fait kidnapper par les débris se trouvant devant moi, un cercle rond en pierre est toujours intacte mais le sol ainsi que le contour sont totalement détruit.

-Ils ont du les détruire pour éviter aux autres d'y aller. Constate Ben.
-Merci Sherlock.
-Hein ?
-Laisse tomber.

Je sourie légèrement ayant compris la référence puis lâche sa main pour m'aventurer près du portail.

-Fait attention..
-Je suis pas en sucre.

Alexis pouffe légèrement à ma remarque puis sort ses ailes pour survoler les débris, elles sont comme celle de mon père, bleu nuit et légèrement brillantes, en matière que je ne saurais décrire mais se rapprochant du cuir. Je jette un dernier regard à mon petit ami qui reste à sa place.

-Tu as vu ce portail ? Si il est resté intact il doit être indestructible. Demande Alexis.
-Ma mère m'a dit que plusieurs personnes essayaient encore de traverser, mais il est éteint je vois pas ce qu'ils peuvent faire.
-On me disait que c'était comme voir un liquide bleu mais flottant dans ce cercle, tu pense que ça fait quoi de traverser ça ?

J'allais répondre mais Benjamin me coupe la parole.

-Ca fait mal puisqu'on va sûrement se faire punir si on nous trouve ici.
-Tu commence à me casser les cou..
-On a compris, et arrête de stresser je suis presque la reine de toute manière.
-Tu ne l'es pas encore alors reviens par ici.

Je lui lance un regard noir, il vient de me donner un ordre ?

-T'as dit quoi la ?
-S'il te plait revient tu vas te blesser.
-Il a pas dit çaaaaa.

Les deux se regardent, mais l'un est plus amusé que l'autre évidemment. Je m'approche du portail puis remarque des gravures sur la pierre, en approchant ma main pour les toucher une grande lumière apparaît nous aveuglant tout les trois.
Je regarde en sa direction puis remarque que le portail était de nouveau actif.

-Je..Je...
-Comment t'as fait ca ?! Demande le brun.
-C'est son sang, il est royal alors elle a sûrement le pouvoir d'activer le portail.
-Comment je fais pour..pour désactiver ?!
-J'en sais rien c'est ton sang pas le mien.

Je respire longuement pour me calmer, même en retirant ma main il reste ouvert.

-Tu..Tu crois qu'on peut le traverser ?
-Non ! Hors de question que tu traverse !
-Calme toi Beninounet elle a juste posé une question.

En un battement d'aile, le brun attrape le col du blond en le foudroyant du regard.

-Toi arrête de la mettre en danger un jour elle va finir par se tuer avec tes conneries !
-Je te conseille fortement de me lâcher.

J'interviens pour les séparer, puis le portail s'éteint brusquement.

-Problème réglé. Annonce t-il.
-Pourquoi ça s'éteint ?
-Vu que t'es pas encore reine ca doit être limité niveau temps, enfin je crois.
-Il est l'heure de rentrer maintenant.

Pour une fois je suis d'accord avec lui, mais maintenant que je viens de voir ça je ne peux pas m'empêcher de vouloir traverser, et mon ami semble me comprendre en un seul regard, puis il me chuchote.

-On reviendra, ne t'inquiètes pas.

Je hoche faiblement la tête puis nous commençons à rentrer, l'envie soudaine de partir n'avait jamais été aussi forte, mais et si le monde avait changé depuis ? Si c'était dangereux ? Ma mère et Ben ont peut-être raison...

En même temps si je n'y vais pas je ne saurais jamais...Ce dilemme me fait vraiment mal à la tête.

-Bon j'y vais, à plus Loreleï.
-Oh..A plus Alexis.

Il me sourit légèrement puis part les mains dans les poches en direction de chez lui, le brun en profite pour prendre la mienne.

-Hey..ca va ?
-Ouais..ouais ca va..
-Écoute, c'est pas contre toi ce que je dis mais tu devrais vraiment arrêter tout ça, ça va te créer des ennuis...
-Y'a pas d'ennuis si mes parents sont pas au courant.
-Ils le saurons forcement un jour.
-Tu compte leur dire ?
-Non ! Bien sûr que non, mais je m'inquiète pour toi...

J'embrasse sa joue en le prenant dans mes bras, comment il peut être si énervant mais si adorable en même temps ?

-Je ferais attention.
-Merci..
-Je te raccompagne chez toi ?

Il hoche sa tête puis nous marchons jusqu'à sa maison, c'est triste mais je vais devoir lui mentir pour partir, ce ne sera que temporaire, une visite et je rentre directement. Si mes parents en savent rien il ne peut rien m'arriver, puis les humains ne peuvent pas nous voir de toute manière.

Alors ma décision est prise, je traverserais.

Destinée Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant