C'est le week end, deux semaines se sont passées depuis "l'incident" et Alexis ne m'a plus reparlé depuis, comme il l'avait promis.
Aujourd'hui, je sors avec Benjamin pour profiter de mes dernières journées, le couronnement arrivant la semaine prochaine, j'ai été préparée après les cours et sans râler cette fois, après tout j'aurais tout donné pour une occupation m'empêchant de penser au démon.
-Hey..Ca va ?
-Mmh..
-T'as pas touché à ta glace.
-Oh..pardon je suis un peu à l'ouest.
-Tu es stressée à cause du couronnement ?
-Un peu oui..
-Y'a autre chose ?
-Non...Il soupire ayant bien vu que je mentais, il caresse légèrement son verre avec le pouce puis me regarde.
-Tu vas me quitter ?
-Q...Quoi ?
-Est-ce que tu m'aimes Loreleï ? Je préférais que tu me le dise si jamais tu comptes partir.Je prends sa main dans la mienne, je ne peux pas.
-Non Benjamin, tu es une partie de moi je t'aime profondément, et je ne te quitterais pas.
-Tu es sûre..?
-Évidemment ! Je suis désolée je rends ta vie tellement compliquée...Il embrasse le dos de ma main en souriant.
-Si j'aimais pas les choses compliquée je ne t'aimerais pas.
Je sourie également en serrant sa main dans la mienne, je l'aime vraiment beaucoup trop, peut être qu'au fond mes sentiments pour Alexis étaient simplement une impression.
-Je te soutiendrais jusqu'au bout, même après ton couronnement..Je veux simplement...Que tu ne revois plus Alexis.
-Je ne le verrais plus t'en fait pas, il ne me parle plus depuis.
-Je suis désolé pour toi, mais c'est mieux ainsi.
-Tu avais raison j'aurais jamais dû m'attacher.Il ne dit rien en caressant simplement ma main, c'est dans ce café que j'avais vu Alexis, m'enfin bref..
Après quelques minutes, nous nous dirigeons vers le banc où nous commençons à discuter, je décide de lui parler de mon nouveau pouvoir.
-C'était donc ça toutes ces fois..
-Comment ca ?
-Quand j'étais devant chez toi pour frapper Alexis ça s'est déclenché aussi, ça doit être cool de pouvoir faire obéir qui tu veux.Je hausse les épaules en regardant devant nous.
-J'en sais rien, je trouve ça malsain.
-Et tu t'es entraînée ?
-Non, la seule fois ou j'étais consciente de ce que je faisais c'était dans la cour quand tu voulais te battre avec Alexis.
-Tu peux l'utiliser tout le temps alors ?
-J'en sais rien Ben..j'ai pas trop envie de parler de ça.
-Oui d'accord, tu veux faire quelque chose ?
-Non.. je veux juste rester avec toi et profiter..
-Tu te sens encore mal ?Je le regarde en soupirant faiblement, oui je me sens toujours mal, mal de ne plus avoir Alexis dans ma vie, mais ça je ne peux pas lui dire.
-Tu peux tout me dire tu sais..je sais que c'est dur.
-Non ca va.
-Le couronnement est une chose stressante tu peux en parler.Ah oui, ca aussi c'est un de mes problèmes c'est vrai.
-J'ai pas vraiment envie, j'aime juste être avec toi.
-Tu sais, quand Alexis est arrivé j'ai vraiment eu peur que tu me quitte pour lui.
-Je t'ai déjà dit que je t'aimais, tu me fais pas confiance ?
-Si mais..J'avais l'impression de ne plus être assez bien pour toi, d'être trop critique par rapport aux démons et que ça te gêne.
-C'est vrai que j'aime pas quand tu fais ça mais ça ne me pousse pas dans les bras du premier venu.Il relève la tête vers moi et caresse ma joue en souriant doucement.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Ben..Il dépose ses lèvres sur les miennes en me gardant contre lui, mais son baiser est beaucoup moins passionnel que les autres fois, j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? Je ne dis rien et sourit simplement.
-Tu veux rester à la maison ce soir ? Je demande.
-Non désolé je suis occupé avec mes parents.
-D'accord pas grave.
-Tu ne vas pas te sentir seule ?
-Non ne t'inquiètes pas.Il me sourit puis me raccompagne jusqu'à chez moi, je le regarde partir jusqu'à chez lui en soupirant faiblement, je vais vraiment m'ennuyer ce soir.
***
Le lendemain matin, je retrouve Benjamin comme chaque matin. J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma vie d'avant, celle sans importance et ennuyeuse. J'ai pris l'habitude de ne pas fixer Alexis du regard pendant la journée mais lors de l'appel en classe je remarque qu'il n'est pas là.
Au départ, je pense juste qu'il est sûrement malade, mais plus les minutes passent plus les scénarios les plus improbables se mélange dans mon esprit, et si il avait changé de lycée à cause de moi ? Je l'aurais fait fuir jusqu'à là ?
Les idées se bousculent dans ma tête, puis ma conscience me ramène à la raison : je n'ai pas à m'inquiéter de ça, après tout c'est son choix et sa faute si tout ça est arrivé. Il faut que je redevienne la Loreleï d'avant, sinon je risque de devenir complètement folle.
VOUS LISEZ
Destinée Tome 2
ParanormalTome 2 de "Nous contre tous" Mes parents ont été les premiers à briser la barrière qui séparaient les anges des démons. Mais à présent, c'est à mon tour de gouverner sur ce royaume. Si j'avais su, je me serais enfuit avant. [Sortie le 1er novembre...