Chapitre 5

88 7 1
                                    

Je regarde toujours par la fenêtre, pensant à des scénarios inimaginables, cela fait maintenant 1 mois depuis que Alexis s'est assit à côté de moi une seule fois sans revenir, je dois sûrement faire pitié mais je croyais bêtement qu'on pourrait être ami, je me faisais des films. Car très clairement après ce soir où il m'a complimenter sur mes ailes on ne s'est plus reparlé.

Alors je recommence à compter les minutes avant chaque pauses, m'affalant à moitié sur ma table. Je rêverais de pouvoir écouter ma musique, mais même si les instit' ne me disent jamais rien je suppose que ça ils ne laisseront pas passer. Quand vient l'heure de la pause matinale je commence à ranger mes affaires pour rejoindre mon petit ami. Comme à son habitude il traîne avec son groupe d'amis que je n'apprécie pas mais je supporte pour pouvoir profiter de sa présence.

Soudain, un bruit de corps tombant nous interrompt tous, nous faisant tourner nos têtes vers le bruit. Deux garçons étaient en train de se battre, je n'arrive pas à distinguer qui est qui mais une personne du groupe répond à ma question.

-C'est Martin, il a du voir que ce démon faisait quelque chose de pas net.
-Et ça explique le fait de le tabasser ?!

Ils haussent tous les épaules sauf Ben, je quitte ses bras pour courir vers le duo où la plupart des personnes étaient réunis en cercle, tous des anges pour la plupart.
J'arrive au moment ou le démon est à terre, essayant de se défendre comme il peut tandis que son agresseur le frappe à plusieurs reprises, malgré ma petite force j'arrive à séparer l'ange en le poussant un peu plus loin.

-T'es qui toi ?
-Ca t'amuse de le frapper ?!
-Ah mais je te connais, t'es la petite fille de la reine, moitié ange moitié démon, on voit que t'as choisie ton camps.
-En même temps vu votre comportement à tous ouais je commence à choisir.

Avant que je puisse faire quoi que ce soit son poing vient s'abattre sur moi, mais au lieu de recevoir un coup je ne vois qu'un dos, Alexis s'était placé devant moi en tenant fermement le poignet de l'autre.

-Je t'interdis de t'en prendre à ma race.
-Saint sauveur de démon bien sûr, ta race ne vaut même pas le coup d'être sauvée.

Je profite de ce moment pour aider l'homme à terre à se lever, il ne saigne pas cela doit être bon signe.

-Si jamais je te revoie toucher à quelqu'un de mon clan je prend ta main que t'aime tant pour te l'enfoncer dans le gosier.
-Tu crois que tu me fais peur ?

J'esquive tout le monde puis Benjamin vient m'aider à l'emmener à l'infirmerie, ne nous laissons pas voir la fin de cet échange mais vu le nombre de surveillants qui court vers eux je devine facilement. Une fois le garçon entre les mains de l'infirmier je fais face à mon petit ami.

-T'étais où ?
-Hein ?
-Vachement solidaire quand il s'agit de sauver un ange y'a du monde mais les démons tu t'en fou ? Tu aurais laissé quelqu'un me frapper du moment que c'est un ange.
-Écoute je voyais rien avec tout ce monde je savais pas ce qu'il se passait.
-Et bien super maintenant je vais devoir remercier l'autre.
-Je croyais que tu savais te débrouiller seule ?
-Il est intervenu avant que je m'en occupe, mais ça empêche pas que tu me déçois.

J'allais partir mais il prend mon poignet avant de faire glisser sa main dans la mienne.

-Hey..je suis désolé d'accord ?

Je ne dis rien en le laissant faire, il vient doucement embrasser ma joue ce qui me fait légèrement sourire. Un raclement de gorge nous interrompt me faisant tourner la tête vers ce bruit.

-Alexis ?
-Il est là ?
-Oui je l'ai amené.
-Merci.

Il nous contourne en entrant dans l'infirmerie, je sens la main de mon petit ami serrant possessivement ma taille.

-Qu'est ce qui y'a ?
-J'aime pas l'idée qu'il soit venu faire les chevaliers servant, il va croire que tu lui es redevable.

Je pose ma main sur sa joue et le force à me regarder.

-Hey, je lui dois rien ne t'inquiète pas.
-Mmh..

La sonnerie retentit puis je relâche doucement sa main pour rejoindre ma classe, je dois avouer que le comportement des anges se dégradent de plus en plus, ma mère à peut-être raison.

Toujours à la même place, je commence à réfléchir sur ce que ma mère m'avait dit, si les deux races sont vraiment aussi tendu qu'est ce que ça sera quand ça sera moi la reine ? Soudain, je sursaute en voyant Alexis s'asseoir à côté de moi, à vrai dire je ne m'y attendais pas.

-Qu'est ce que tu fais là ? On t'a encore puni ?
-Non, je voulais juste te remercier d'avoir pris la défense d'André.
-Moi qui croyait que c'était à moi de te remercier.
-Je suis sûr que tu te bas très bien mais c'est mon rôle de défendre ma race.
-C'est moi la future reine alors je pense plutôt pour le contraire.
-Sauf que tu préfère les anges, tu traîne tout le temps avec tu sors même avec un parfait gentleman.
-Je préfère rien du tout, y'a pas de camps je suis juste...pour la justice on va dire.
-Mouais, tes potes ont pas l'air du même avis.

Je soupire en gribouillant légèrement sur mon cahier, sentant son regard sur ce que je faisais.

-Je suis sûr que tu mérite mieux que de trainer avec eux.
-C'est les amis de mon petit ami, je les supporte parce que j'ai personne d'autre.
-Et bien maintenant tu m'as moi, on a commencé sur de mauvaises bases, je suis Alexis.

Il tend sa main et pour une fois je vois un sourire sur son visage ce qui me fait sourire également puis j'attrape sa main.

-Je le sais déjà tu sais.
-Chut, et toi ?
-Loreleï.
-Enchanté !

Je ris faiblement en retirant ma main de la sienne, après tout ça me ferait du bien d'avoir un ami.

Destinée Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant