Chapitre 10

75 5 4
                                    

Je reprends peu à peu connaissance, ma vision reste floue mais au nombre de mes clignement d'œil elle se stabilise. Me laissant voir Alexis devant une femme qui posait un couteau d'argent sur son cou.

-Voila que la belle au bois dormant se réveille.

J'essaie de bouger mais je me rends compte que je suis attachée à un des poteaux de la ville, j'observe la femme qui tient en otage mon ami, assez grande, de l'âge de nos parents sans doutes, ses cheveux bruns sont abîmés et longs et ses yeux cernés noirs ne reflètent que de la haine.

-Qu..Qu'est ce que vous voulez ?!
-Je sais que tu es la fille de Ethan et Jade, et donc la petite future  souveraine, je veux que tu ouvre ce portail pour me laisser passer ou je tranche la gorge de ton copain.
-Mais je..je suis pas encore au point..
-Tu as bien fait assez de magie pour toi et ton ami, mais peut être que tu ne tiens pas assez à sa vie ?

Elle resserre sa poignée sur son arme et laisse m'échapper quelques larmes.

-Arrêtez ! Pourquoi vous faites ca ?!
-Tes parents ne t'ont pas parlé de moi ? Je suis un peu déçue surtout par ton cher père, moi qui n'est fait que servir notre peuple.
-N..Nadia ! S'efforce de dire Alexis.

Nadia...?

-Vous..Vous êtes la traite ?
-Pardon ? J'ai servi mon chef et j'ai été bannie !
-Vous vouliez tuer ma mère !
-Elle n'était qu'un parasite dans la vie d'Ethan ! J'ai obéi à mon chef et c'est ce que devais faire tout le monde !
-Vous..Vous êtes complètement folle..

Son regard s'assombrit et je me rends compte de mon erreur.

-Folle ? Folle ?! Les fous ce sont ceux qui pensent que Ange et Démon peuvent vivre ensemble ! Il a suffit d'une seule erreur, que ta mère naisse et voilà que c'est bientôt la fin de nos deux mondes ! On avait des règles, un mode de vie, et ils ont tout gâché !
-Je vous interdit de parler de ma mère comme ca !

Un rire ironique sort de ses lèvres tandis que la lame se rapproche toujours dangereusement du cou de mon ami.

-Ah oui ? Et tu vas faire quoi ? Toi aussi tu es une erreur de la nature, bientôt il n'existera plus que les hybrids à cause des gens comme tes parents et tes grands parents !
-S'il vous plait laissez mon ami partir..prenez moi à sa place !
-Je sais bien que les armes en argent ne font rien sur vous, j'ai déjà fait la faute avec ta mère et je ne recommencerait pas une seconde fois, maintenant tu vas ouvrir ce portail oui ou non ?
-Oui !
-Non ! S'efforce de dire Alexis.
-Toi la ferme, tu me remerciera plus tard quand je nous aurais rendu notre monde.
-Les deux royaumes ont été réunis c'est impossible de nous séparer à nouveau.
-L'impossible est toujours possible selon un point de vue diffèrent, pour certains humains il est impossible que nous existons, pour d'autres si.
-Mais il ne s'agit pas d'y croire, mes parents ont construit ce monde pour les deux races pourquoi vous ne pouvez pas accepter ça ?
-Parce que j'ai été bannie pour un acte qu'on m'avez ordonné ! La traite nest-ce pas ? Vous pensez à ma famille ? J'avais des parents moi aussi ! Une famille, une vie. Mais ta mère est apparue dans la vie d'Ethan et à tout foutu en l'air !

Alexis profite de ce moment d'égarement et déploie ses ailes, poussant Nadia contre le mur avant de courir me rejoindre, il essaie de me détacher mais elle arrive directement sur nous, brandissant son arme sur lui.
Soudain, par je ne sais quel miracle elle se stoppe au dernier moment, ses yeux plongeant dans les miens pendant quelques secondes laissant mon ami m'emporter assez vite puis en posant ma main sur le portail nous traversons avec rapidité, sous le choc nous ratons l'atterrissage et tombons au sol en toussant la poussière qu'on venait d'avaler.

Une voix m'appelle, puis je sens quelqu'un me porter sans reconnaître les mains d'Alexis, ce sont celles de Benjamin.

-Loreleï ?! Loreleï !!
-Je suis là..
-Tu vas bien ?!
-Oui oui ca va..ou est Alexis..?

Je tourne la tête et remarque mon ami à terre, n'aillant pas repris connaissance. Je fonce directement vers lui en l'appelant par son prénom mais sans réponses.

-Il faut appeler des secours !
-Je vais prévenir tes parents.
-Non...! Ils vont savoir pour...

Oui, ils vont savoir que je suis partie, que j'ai menti. Mais je ne peux pas laisser Alexis comme ca par égoïsme, je ne peux pas lui faire ca.

-D'accord préviens les..

Il prend son portable et commence à appeler, je vérifie que Nadia ne l'ai pas marqué de son arme et c'est avec soulagement que je remarque qu'elle ne lui a rien fait, tout ça c'est de ma faute.

Après plusieurs minutes, quelques gardes arrivent et emmènent mon ami vers un endroit que je ne connais pas, me laissant faire face à mes deux parents, les deux me laissant un regard à la fois inquiet et en colère, Ben aillant pratiquement le même.

-On peut savoir ce que vous faisiez ici ? Demande mon père.
-Je..Bon..J'ai réalisé que je pouvais ouvrir les portails vers le monde humain..alors avec Alexis ont est partit pour découvrir...
-Je t'avais interdit ! Me coupe ma mère.
-Sauf que je voulais voir ! Vous avez vécu votre meilleure vie là-bas et moi je devrais ne rien connaitre de ce monde ? Vous n'en parlez jamais !
-Et maintenant regarde où ça te mène !
-C'est..ça se passait bien..
-Qu'est ce qui s'est passé ? Demande Ben.
-Nadia..

Le regard de mon père s'assombrit, il prend directement la main de ma mère en la serrant.

-Elle t'a attaqué ?
-Oui, elle menaçait Alexis..avec une arme en argent
-Sûrement celle qu'elle a essayé d'utiliser sur moi..
-Elle voulait que je la fasse passer dans notre monde, elle..elle n'arrêtait pas d'insulter maman et..

Ma voix se brise légèrement, mon petit ami me prend directement dans ses bras en caressant mon dos.

-On en reparlera plus tard, pour l'instant on rentre.

Je hoche doucement la tête aux paroles de mon géniteur puis nous commençons à rentrer, me laissant jeter un dernier regard vers le portail.

Destinée Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant