Cela fait de bonnes minutes que je suis sur le banc, dans les bras de Ben complètement muette et immobile, j'ai l'impression d'avoir l'esprit en pause, malgré les questions de mon petit ami je n'arrive pas à répondre.
-Loreleï parle moi..qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Je n'arrive pas à parler, tout se mélange dans ma tête, c'était un rêve, une hallucination. Je perçois simplement un des amis de Benjamin s'avancer vers nous.
-Hey..euh..Loreleï je voulais venir te soutenir...
-Soutenir de quoi ? Il s'est passé quoi ça fait 10 minutes qu'elle se tait !
-Je pense pas que tu apprécie..mais j'ai vu ce qui s'est passé.
-Dis moi !Il me regarde comme pour avoir mon accord, mais à part écouter je ne peux rien faire de plus.
-Alexis l'a agressé.
-Q..Quoi ?!
-Il l'a embrassé, elle l'a repoussé mais je crois qu'il l'a traumatisé...tu sais c'est comme un viol il faut que tu en parles...Un viol ? Non, je ne l'ai pas ressenti comme ca. Mais je n'arrive toujours pas à parler tandis que Ben manque de perdre l'équilibre.
-Il..Il t'a...
-Benjamin c'est..Il n'a pas le temps de finir que le brun est déjà partir, la marche déterminée vers Alexis qui l'attendait sûrement.
En voyant les deux avec le regard aussi dur, mon cerveau décide de réagir puis je bouge enfin.
L'ange s'avance vers le démon, assignant un premier coup sur celui ci qui tombe à terre.
-Tu as osé l'embrasser ?! Pour qui te prend tu ?! Tu n'es qu'un petit démon de merde tu ne mérite même pas son attention.
Le blond se relève et lui fait face.
-Tu veux vraiment qu'on parle de mérite ? Parlons un peu de toi, Beninounet, qu'as-tu fais pour elle exactement ?
-Tu te crois meilleur peut être ?!Un cercle s'est déjà formé autour d'eux tandis que j'avance comme un robot vers eux, essayant de me frayer un chemin entre les jeunes curieux.
-Clairement oui, pourquoi tu crois que c'est moi qu'elle venait voir quand elle n'allait pas bien ? Tu ne vois que la partie ange en elle alors que je vois les deux.
-Tu te fou de ma gueule ?!Les poings en l'air, les deux allaient commencer le combat mais j'entre dans le cercle avant, dans le reflet des yeux des autres, je remarque que les miens sont réellement rouges, les empêchant de continuer. Les deux tournent la tête vers moi, comprenant que je l'avais fait délibérément.
-Ca suffit, arrêtez vos conneries.
Je relâche mon emprise sur eux, puis la sonnerie retentit, mais tout le monde reste en me fixant, avec peur ou admiration, je ne sais pas vraiment. Je pars directement en direction de ma classe, comme si mon âme était partit de mon corps alors que intérieurement, je sens comme une sensation de feu brûlant tout mon organisme.
Une fois sur ma chaise, je réalise à la dernière minute que j'ai laissé mon sac dans le couloir en échappant à Alexis, celui ci arrive avec mon objet dans les mains en me le déposant délicatement sur ma chaise.
-Lore..je suis désolé, je n'aurais jamais dû t'embrasser et encore moins essayer de briser ton couple, je te laisserai tranquille désormais.
Je ne dis rien, incapable de le regarder dans les yeux, mais je vois seulement son corps partir vers une autre place, me laissant seule dans mon coin comme les premiers jours.
Il avait raison sur un point, je peux manipuler les actions des autres selon ma volonté, mais alors..est-ce que j'ai vraiment voulu qu'il m'embrasse ? Je ne doute pas une seule seconde de mes sentiments pour Ben, mais depuis que Alexis est entré dans ma vie, il me l'a rendu plus palpitante, plus dangereuse et vivante. Je ne sais pas vraiment si c'est le risque qui m'a laissé me faire embrasser, ou si je développe vraiment des sentiments pour lui.
Pendant le reste de la journée je reste silencieuse et seule, j'ai refusé que Benjamin reste avec moi, je n'ai même pas voulu manger. En rentrant chez moi je pose mon sac et regarde ma mère qui était dans le salon.
-Ca va pas ma chérie ?
-Maman je..je..Les larmes me montent aux yeux puis elle se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras, j'éclate en sanglots contre elle en la serrant fortement.
-Qu'est ce qui se passe mon cœur ?
-J'en ai marre maman..j'en ai marre de tout ça..je ne veux pas la succession je ne veux même plus avoir de sentiments je veux être normale j'en peux plus..Sa main vient caresser mes cheveux et mon dos pour me détendre.
-Il s'est passé quelque chose au lycée..? C'est avec Ben ?
Je hoche simplement la tête puis elle m'installe sur le canapé, je commence à tout lui raconter en passant par mon soi disant nouveau pouvoir et mes sentiments pour Alexis, elle m'écoute sans m'interrompre. Ce moment qu'on partage est doux et chaleureux, ce dont nous avions jamais vécu avant.
-Ma chérie..c'est normal que tu sois chamboulée, mais Alexis n'avait pas à t'embrasser, sans ton consentement oui c'est une agression surtout qu'il savait que tu es en couple, pour ton pouvoir..je pense que c'est dû à ton sang royal, avec le mélange des deux races tu as dû développer un pouvoir capable de te faire obéir par n'importe qui, il se renforcera encore plus quand tu seras officiellement reine.
-Je suis pas sûre de mériter ça..
-C'est un atout précieux, si tu as ce pouvoir tu peux empêcher Nadia ou autre de te nuire ou nuire à notre monde, c'est une bonne nouvelle !
-Mais maman je suis complètement perdue..je suis censée faire quoi avec les garçons ?
-Pour Alexis laisse le temps passer, tu découvrira par toi même si c'était simplement le risque qui t'a plu ou si il y a plus, mais si c'est la dernière option tu ne peux pas rester avec Ben.
-Oui je sais..Mais pourtant je sais que je l'aime, Ben c'est..c'est toute ma vie.
-Laisse toi du temps, tu es encore jeune.Je hoche la tête puis pose ma tête contre son épaule.
-Je t'aime maman..
-Je t'aime aussi Loreleï..
VOUS LISEZ
Destinée Tome 2
ParanormalTome 2 de "Nous contre tous" Mes parents ont été les premiers à briser la barrière qui séparaient les anges des démons. Mais à présent, c'est à mon tour de gouverner sur ce royaume. Si j'avais su, je me serais enfuit avant. [Sortie le 1er novembre...