Chapitre 11

80 6 0
                                    

Je ne suis pas sortit de ma chambre depuis des jours, mes parents m'ont interdit de sortir même pour aller en cours, je n'ai revu ni Ben, ni Alexis.

Je ne sais pas comment il va, ni ce qui lui est arrivé, j'ai toujours ces images horrible de lui en train de risquer sa vie à cause de moi, de mon envie débile de vouloir voir le monde humain, mon père est devenu totalement tendu, il a augmenté les gardes autour de la maison, j'ai l'impression d'être en prison, mais après tout cela m'arrange de ne pas devoir m'expliquer auprès de mon petit ami.

C'est pourtant ce que j'ai du faire avec eux, et maintenant j'ai dû faire une croix sur tout mes rêves de liberté.

Mes pensées sont coupées par ma mère entrant dans la pièce, je reste sur ma chaise en regardant par la fenêtre.

-On peut parler...?
-Si tu veux.

Elle attrape une chaise à son tour et se met devant moi.

-Écoute Loreleï..Alexis...
-Il va mal..?
-Non ! Non non il va bien..du moins mieux, le portail n'était pas assez puissant pour vous supporter tout les deux en même temps, étant hybrid et de sang royal tu as tenu le choc, mais pas lui.
-Il a de graves blessures ?
-Seulement de légères séquelles que nous avons guérit, il est en pleine forme maintenant, mais tu comprends maintenant pourquoi nous refusons ?
-A cause de Nadia et de ça..?
-Oui, tu as bien vu le monde humain, il est magnifique et nous ne voulions plus que nos races les manipules pour notre besoin vital, mais si nous laissons l'accès certains ne respecterons pas ça et recommencerons à manipuler l'espèce humaine.
-Je comprends..mais je voulais tellement voir ce que c'était, Alexis m'a même montré là où toi et papa vous vous êtes réfugié..
-La plage ? Oui c'est magnifique.. mais Nadia à faillie faire du mal à ton ami, tu es la future reine Loreleï tu dois penser à tes sujets.
-Je peux aller le voir..? S'il te plait..
-Désolée ma puce mais non..ton père et moi avons décidé..que tu suivrais des cours ici dorénavant, jusqu'à ton couronnement.

Je manque de tomber de ma chaise, je rêve ou ils veulent m'enfermer ?

-Vous me faites vraiment prisonnière là ?
-On fait ça pour ta sécurité...
-Ma sécurité ?! Mais bordel c'est plus une vie là ! Ce n'est pas en m'enfermant que je serais protégée je suis pas la princesse Jasmine !
-Je sais bien ma chérie mais c'est devenu trop dangereux..tu pourras voir tes amis si ils viennent ici.

Je secoue la tête, n'arrivant plus à parler tellement ma gorge est nouée par les nerfs, elle se lève et dépose un baiser sur le haut de ma tête avant de se diriger vers la sortie, je n'arrive pas à croire qu'ils veulent me faire ca.

M'enfermer comme une vulgaire criminelle, la solution n'est pas de mettre à double tour les choses précieuse mais de combattre le voleur non ? Le problème ne vient pas de moi.

Mon portable vibre d'un coup, je le prends et remarque un message d'Alexis.

Alexis

《Hey, je ne peux pas t'approcher mais je voulais quand même te parler, j'espère que tout va bien de ton côté, que tu tiens le coup... je suis désolé de t'avoir entraîné là dedans, je comprendrais que tu ne veuille plus de moi comme ami》

Moi
《Ne dit pas n'importe quoi rien n'est de ta faute, tu as risqué ta vie pour la mienne et si tu étais mal c'était à cause de moi..tu es un ami précieux je veux pas te perdre encore moins après ce que tu as fait pour moi, j'aimerai que tu passe à la maison pour qu'on en discute s'il te plait

Alexis
《D'accord je viens dès que je peux》

Je souris légèrement à sa réponse puis guette par la fenêtre son arrivée, je suis surprise en voyant Ben du côté des gardes, que fait il ici ?

Je commence à descendre mais je me fais interrompre par mon père qui se poste devant moi.

-Où tu vas ?
-J'ai vu Ben je voulais voir ce qu'il faisait là.
-Il s'est porté volontaire pour faire partie des gardes royaux.
-Q..Quoi..? Mais il ne m'a rien dit..
-Et bien maintenant tu le sais.

J'entends vaguement une dispute vers le devant de chez moi, j'arrive à distinguer les voix et remarque qu'Alexis et lui sont en train de se crier dessus mais je ne peux avancer.

-Laisse moi passer ils sont en train de s'engueuler !
-Il n'a rien à faire ici.
-C'est moi qui lui ait demandé ! Papa s'il te plait !

Il soupire puis me laisse passer, les deux sont en train de se hurler dessus tandis que les autres gardes les regardes sans bouger, je vois une main commencer à se lever puis je crie

-Ca suffit !

Les deux se stoppent, le même regard que Nadia autrefois, puis après quelques minutes ils reprennent leur esprit.

-C'est moi qui ait demandé à Alexis de venir.
-Encore ? Mais t'en a pas marre de le voir tout le temps ?!
-C'est mon ami Ben et il est hors de question que je le laisse tomber.

Je vois bien dans son regard ce qu'il ressent, et j'ai mal pour lui, mais Alexis m'a sauvé et je tiens à lui, même si j'aime Benjamin plus que lui.

-Très bien.

Il le laisse passer, j'affiche un regard noir au démon qui souriait fièrement puis nous entrons jusqu'à aller dans ma chambre.

-J'aime pas quand vous vous disputer.
-C'est ton mec qui me saute dessus j'y suis pour rien.
-Comprend le au moins, il est jaloux c'est normal.
-Il a des raisons ?

Je hausse un sourcil en le regardant.

-Comment ca ?
-Pour qu'il soit jaloux comme ça, c'est qu'il doit penser que tu pourrais craquer pour moi.
-Alors non il a pas raison, ne te surestime pas trop.

Il rit légèrement puis s'assoit sur le bord de mon lit.

-Bon et sinon..comment tu te sens ?
-C'est toi qui a risqué ta vie et tu pose cette question à moi ?
-Ca reste un traumatisme.
-Je..Ca va, et toi ?
-Aussi, même si j'ai l'impression de toujours sentir sa lame près de ma gorge, j'avais jamais pensé que je pouvais mourir si facilement.
-Oui je comprends..mes parents sont furieux après ce qu'il s'est passé..
-Et comment tu te sens par rapport à ca ?
-...Mal
-Tu veux qu'on en parle ?

J'hésite puis hoche la tête, nous commençons donc à parler de nos peurs, de ce que nous avons ressenti à ce moment, et ne pas garder ça pour moi me fait plus de bien que je ne l'avais imaginé.

Destinée Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant