Plusieurs jours se sont écoulés, Alexis et moi sommes toujours de bons amis malgré que Ben désapprouve. Mais au moins avec lui je peux parler du monde humain qui m'intéresse, car avec les autres on dirait que c'est un sujet dont il ne faut surtout pas évoquer le nom, j'en apprend de plus en plus sur lui, mais nous ne sommes jamais vu en dehors du lycée, car je ne pourrais pas faire de mal à Ben et je sais que ça le blesserait si jamais je faisais ça, alors nous nous voyons qu'ici, quelques fois nous nous discutons par message mais rien de très grand.
Aujourd'hui, il veut me parler d'une chose très importante, mais je ne sais pas encore laquelle, je l'attends donc à ma place habituelle mais après quelques minutes le cours commence sans qu'il arrive. Me dire qu'il doit me parler et ne pas venir par la suite c'est très frustrant, j'espère qu'il a une bonne excuse. Après un long temps il vient enfin, l'instituteur lui reproche son retard mais en voyant son visage légèrement amoché il le fait s'asseoir, sa lèvre était légèrement fendue mais avec notre guérison rapide elle commence à disparaître tandis que son œil est légèrement gonflé.
-Qu'est ce qui t'es arrivé ?
-Rien de grave t'inquiètes.
-Dis moi !
-Ca va t'en fait pas.Je fronce les sourcils en le tournant de force vers moi, le bruit de sa chaise grinçant contre le sol fait marmonner plusieurs élèves mais je les ignores.
-Qui t'as fait ca ?
-J'en sais rien.
-Comment ca ?
-C'est rien laisse tomber.
-Tu me connais pas je suis très têtue.
-Je me suis fais attaquer devant le lycée, ils étaient masqué alors j'ai rien vu.
-Combien ils étaient ?
-Je sais plus, deux je crois.
-T'as entendu leurs voix ?
-T'as fini avec ton interrogatoire ?
-J'essaie juste de savoir !
-Je sais pas qui c'est, tout ce que je pense c'est qu'ils voulaient m'empêcher de venir, mais des amis à moi m'ont vu et sont venu m'aider sans ça je suis sûr que je ne serais pas là aujourd'hui.
-Mais t'as rien fait de mal alors pourquoi ?
-J'en sais rien, j'avais pas de choses précieuse à part mon portable et ils l'ont pas prit.
-Tu veux que je demande aux gardes de te surveiller ?Il sourit légèrement en me regardant, celui-ci est sincère, doux.
-Alors comme ça tu tiens à moi ?
-Évidemment ! Tu croyais quoi que je restais avec toi pour tes blagues pourris ?Il rit légèrement en remettant sa chaise correctement.
-Je pensais juste que tu croyais ton mec.
-De..quoi..?
-Je sais ce qu'il a du te dire, que je m'intéresse à toi pour ton rôle plus tard mais c'est faux.
-J'ai jamais dis ça tu sais...
-Oui, mais tu aurais pu le croire.
-Non, je sens que tu es sincère.
-Comment ? Je suis un démon je mens très bien.
-J'en sais rien, d'habitude je ne ressens que du vide chez les autres, mais toi je sens que tu es vraiment sincère.
-Et Ben ?
-C'est différent, je sais qu'il m'aime.
-Tu sais mais tu doutes ?
-C'est pas normal ?
-Peut être que si, je sais pas j'ai jamais été en couple.Je hausse un sourcil, encore une de ses blagues.
-Ne me ment pas.
-C'est pas le cas, j'ai été amoureux mais jamais en couple.
-Pourquoi ?
-C'était une ange, et vu comment elle m'a traité j'ai pas trop envie de recommencer.
-Tu veux en parler ?Il continu de sourire mais en secouant doucement la tête, je respecte son choix et me tais en regardant le tableau.
-Ah oui j'allais oublier avec tout ça.
Il fouille dans son sac et me sort un livre, il avait laissé une feuille sur une page spéciale, sur celle-ci il y avait le portail que traversaient les anges et les démons pour rejoindre le monde humain.
-Alors ça ressemble à ça ?
-Oui, on pourrait en visiter un ce week end.Je le regarde en réfléchissant, ces week end ci je n'ai pas arrêté de voir Ben, entre nos journées au parc, cinéma ect.. Je pourrais faire une exception, mais je ne veux pas qu'il s'inquiète concernant Alexis.
-Je sais pas...
-Qu'est ce qui y'a ?
-Je veux pas que Ben soit jaloux.Il rit doucement, je fronce les sourcils en frappant légèrement son épaule.
-Te moque pas !
-Le petit ange à peur de moi ? C'est vrai que je suis plutôt beau.
-Arrête d'y croire, il se fait des films c'est tout.
-Ba dis lui et c'est réglé.
-Je pourrais le ramener...
-Il se fiche des humains, il n'est pas intrigué comme toi et moi il va nous ralentir.
-Laisse moi au moins lui parler.
-Si tu veux.Je sens bien qu'il est déçu, j'aimerais bien sortir aussi sans Ben mais il est trop important pour moi pour que je m'en détache aussi facilement, alors à la pause je pars vers lui pour en parler, nous nous asseyons sur un banc pas très loin d'Alexis et ses amis.
-Ca va ?
-Oui et toi ?
-Oui tu semble soucieuse.
-En fait je dois te parler de quelques chose..avec Alexis on aimerait visiter les anciens portails vers le monde humain ce week end.
-Ca va vous servir à quoi ?
-C'est juste pour voir, et je voulais savoir si tu voulais venir.
-Si ça peut empêcher l'autre de te mettre en danger oui.Je sourie puis il dépose un léger baiser sur ma joue.
-Je préfère être là pour toi.
-Mais je sais me défendre tu sais.
-Oui je sais, mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter, j'ai le droit à ça quand même ?
-Oui tu as le droit.Il me sourit avec douceur, puis je reste dans ses bras jusqu'à la sonnerie, ce soir j'ai encore un de mes cours "royaux" avec ma mère, ça en fait que 2 depuis qu'on a commencé mais j'en ai déjà marre. J'ai appris surtout les bases, les punitions pour avoir enfreint les lois, les choix à faire dans certaines situations. Heureusement que je sors ce week end pour me changer enfin les idées.
VOUS LISEZ
Destinée Tome 2
ParanormalTome 2 de "Nous contre tous" Mes parents ont été les premiers à briser la barrière qui séparaient les anges des démons. Mais à présent, c'est à mon tour de gouverner sur ce royaume. Si j'avais su, je me serais enfuit avant. [Sortie le 1er novembre...